Je suis arrière-grand-mère ! C’est magnifique ! Ah ça me réconforte parce que vous savez, ça va pas fort, je suis tout le temps fatiguée et j’ai des douleurs ! Bon c’est vrai que je suis vieille, j’ai 89 ans cette année, mais ça me déprime je vous dis pas.
Du coup j’ai refusé de voir quiconque depuis noël 2016, je reste recluse dans ma maison, toute seule. De temps en temps j’ai ma petite-fille au téléphone, ah j’aime tellement lui parler, elle est toujours gentille et gaie, pas comme ma fille qui m’en veut je sais même pas pourquoi et qui m’appelle jamais.
Toujours est-il que mon arrière petit-fils a 5 mois et j’ai réussi à pas le voir encore ! Oh ma petite-fille m’envoie des photos, ça me suffit, parce que je veux voir personne. Et puis du coup j’ai rien donné pour la naissance, après tout je suis trop fatiguée pour acheter un cadeau, et puis j’ai trois maisons, vous imaginez les charges ! Ils ont l’air de se débrouiller de toutes façons, et au cas où je lui répète à chaque fois que je l’ai au téléphone : « tu comprends, avec trois maisons, ça fait beaucoup de charges » !