Aujourd’hui je vais à un vide grenier et je vois de jolies chaussures kickers qui tiennent bien la cheville donc j’appelle ma fille qui me demande la taille, parceque elle ne veut pas de chaussures rigides, je lui dit que je sais et que un enfant qui apprend à marcher doit avoir à maxima des chaussures souples et que les kickers que j’ai trouvé c’est du 2/3 ans mais que j’ai craqué même si on a le temps de voir venir!
Hier elle me parlait de sa Zouzou qu’elle fait dormir avec elle la nuit malgré les recommandations des infirmières de sa pmi, je lui ai dit que elle avait du bon sens et que donc elle faisait ce qui était mieux pour tout le monde. Nous aussi il y a 30 ans quand on nourrissait nos enfants la nuit on se rendormait avant eux et on se réveillait avec le bébé qui pionçait sur nous comme un bienheureux plusieurs heures plus tard!
Hier elle me parlait de sa Zouzou qu’elle fait dormir avec elle la nuit malgré les recommandations des infirmières de sa pmi, je lui ai dit que elle avait du bon sens et que donc elle faisait ce qui était mieux pour tout le monde. Nous aussi il y a 30 ans quand on nourrissait nos enfants la nuit on se rendormait avant eux et on se réveillait avec le bébé qui pionçait sur nous comme un bienheureux plusieurs heures plus tard!
Dernière édition :