Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

L

Lualdi

Guest
Hey bien le bonjour par ici :hello:

J’ai une super astuce si vous voulez vous approprier un peu mieux vos petits-enfants : donnez-leur un surnom et ne l’appelez que comme ça ! Et plus vous les voyez, mieux c’est. Personnellement, ça commence à porter ses fruits : depuis sa naissance, mon mari et moi appelons notre petite-fille "Poussin" et maintenant, elle se retourne quand on l’appelle. En plus vu qu’on la voit souvent c’est top ! Elle doit penser que c’est son prénom maintenant hihi ! Je trouve ça tellement mignon. Bon sa mère râle parce qu’elle aimerait bien qu’on l’appelle par son prénom. Mais bon. Au moins elle se reconnaît hein !

(:scream:)
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Pour les surnoms moi j'ai trouvé encore mieux ! J'appelle ma petite fille "mon lapin" (déjà le "mon" ça doit soûler sa mère) mais en plus j’adore rajouter devant "pauvre" et je sors souvent "oooh pauvre petit lapin" pour tout et n'importe quoi, histoire de bien faire comprendre à ses parents qu'elle est malheureuse avec eux. Bien sûr ma belle-fille me le fait remarquer, alors je fais comme si j'étais désolé de mon erreur, et 5 minutes après je recommence. :twisted: Et ma femme me soutient en rajoutant après des "oooooh" comme si la petite avait mal...
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon ici papy ! Il y a deux jours, on est encore venu voir mon fils et sa femme à l'improviste, ils se sont disputés à cause de ça mais tant pis :) On avait dit qu'on passerait juste, mais quand on est arrivé "notre bébé" (oui je l'appelle comme ça, parce que c'est mon bébé aussi, comme je le leur rappelle à chaque fois ! Mon fils m'a repris en disant "Tu veux dire "votre" bébé, tu sais, le mien et celui de ma femme ?") dormait, alors on a pris un café, puis un deuxième, on a attendu, attendu, avec ma femme on avait vraiment envie de voir notre bébé. Ma belle-fille ne s'est pas assise et a bien précisé qu'elle attendait la visite de son beau-frère qui n'allait pas tarder mais bon, on a attendu quand même ! Mais dommage, mon bébé ne s'est pas réveillée... J'aurais encore pu la harceler pendant cinq minutes à coup de "Tu fais un sourire ? Allez ! Un petit sourire ? Un sourire pour papy ? Allez ma puce, un sourire !" parce que je suis sûr qu'elle est trop heureuse de me voir ! Vous ne faites jamais ça vous d'ailleurs ? MA belle-fille râle en disant qu'on ne ferait pas ça à son frère ou à un ami, alors elle comprend pas pourquoi je fais ça avec mon bébé, mais c'est pas du tout pareil, c'est un bébé, pas une personne !!
 
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Coucou, c'est la mamie des deux petits A. Alors moi, il y a un truc que j'adore faire, c'est embrasser mes petits sur la bouche, bien sûr, je dis que je l'ai pas fait exprès. Bon j'ai arrêté car je me suis fait engueulé par ma belle fille étant donné que j'ai un bouton de fièvre hihih
( :bomb::gonk::mur:)

Et j'arrête pas de surnommer mon petit fils Astérix, c'est tellement plus drôle que son vrai prénom et je le dit à tout le monde même si les parents râlent :nod:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes