Sinon ici papy ! Il y a deux jours, on est encore venu voir mon fils et sa femme à l'improviste, ils se sont disputés à cause de ça mais tant pis
On avait dit qu'on passerait juste, mais quand on est arrivé "notre bébé" (oui je l'appelle comme ça, parce que c'est mon bébé aussi, comme je le leur rappelle à chaque fois ! Mon fils m'a repris en disant "Tu veux dire "votre" bébé, tu sais, le mien et celui de ma femme ?") dormait, alors on a pris un café, puis un deuxième, on a attendu, attendu, avec ma femme on avait vraiment envie de voir notre bébé. Ma belle-fille ne s'est pas assise et a bien précisé qu'elle attendait la visite de son beau-frère qui n'allait pas tarder mais bon, on a attendu quand même ! Mais dommage, mon bébé ne s'est pas réveillée... J'aurais encore pu la harceler pendant cinq minutes à coup de "Tu fais un sourire ? Allez ! Un petit sourire ? Un sourire pour papy ? Allez ma puce, un sourire !" parce que je suis sûr qu'elle est trop heureuse de me voir ! Vous ne faites jamais ça vous d'ailleurs ? MA belle-fille râle en disant qu'on ne ferait pas ça à son frère ou à un ami, alors elle comprend pas pourquoi je fais ça avec mon bébé, mais c'est pas du tout pareil, c'est un bébé, pas une personne !!