Coucou, c'est la future grand-mère de Petit Dino ! Aujourd'hui mon fils m'a appelée pour me dire que sa compagne allait être déclenchée mercredi matin. Comme ses parents à elle, qui ne sont pas à la retraite comme moi, viennent ce weekend pour les voir, on a convenu que je viendrai dans leur ville de lundi à mercredi afin de les laisser respirer (soi disant que ma BF préfère ne pas avoir trop de monde à la maternité et uniquement ses parents, parce qu'elle vit mal son déclenchement
Moi j'ai été déclenchée pour mon troisième et ça s'est très bien passé hein, un déclenchement c'est pas la mort !
). Du coup, une heure après j'ai envoyé un sms à mon fils pour lui dire que je viendrai de samedi soir à lundi soir ! Parce que les billets de train étaient trop chers lundi. Et puis j'ai pris des billets non remboursables donc je suis obligée de venir ! Mon fils m'a appelée, il n'était pas content, il m'a bien dit que si ma BF était toujours à la clinique samedi je ne pourrai pas y aller car ce sera trop tard, mais c'est pas grave je les verrai dimanche dès qu'ils seront enfin rentrés chez eux tranquilles avec leur bébé (en plus j'ai pris un Air BnB dans leur quartier pour être plus près)