Vous allez toutes me trouver immature et ridicule surement, mais là j'angoisse trop et je me retrouve confrontée à tous les inconvénients que j'avais pourtant bien en tête et que je pensais pouvoir surmonter easy... Je pense donc le ramener à ses proprio.
Je préfère faire ça plutôt que de continuer à angoisser et paniquer pour rien, ce n'est agréable ni pour l'animal ni pour moi... Il faut savoir que quand je fais un truc que je regrette, j'ai un énorme sentiment d'angoisse qui me monte à la gorge et qui me prend au tripes... Ca m'arrive rarement mais quand ça arrive je sais qu'il faut que je m'échappe d'une façon ou d'une autre de la situation. Il n'est pas encore trop tard pour le ramener à ses propriétaires qui étaient très gentilles et très inquiètes pour le bien de leur animal.
J'ai l'impression d'être vraiment débile comme ça, mais je me suis trompée sur ma capacité à gérer émotionnellement, physiquement... Mais bon, il vaut mieux ça pour lui comme pour moi je pense.
Voilà voilà, me jetez pas des cailloux s'il vous plait, mais je me sens un peu obligée quand même de vous tenir au courant quand même