Le topic des lapins

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Ce matin mademoiselle Bella, trouvait qu'on mettait trop de temps pour se lever et pour bien faire comprendre que ça l'agaçait, elle s'est mise à taper de la patte sur le sol, jusqu'à ce que mon chéri lui donne à manger. Sacrée chipie !!
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Rivendell : Ah oui là c'est autre chose en effet :cretin: !

D'ailleurs, Lucifer entre dans sa crise d'ado je crois bien (elle va dans les 5 mois là je crois :hesite:), quand je remet sa litière à sa place (parce qu'elle la traîne partout dans l'enclos) ou que je touche son herbe fraîche pour en remettre du nouveau, elle "m'attaque" en se dressant sur ses pattes et en "tapant" ma main avec ses petites pattes avant :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
ça peut aussi être le marquage de territoire :hesite: comme les femelles sont beaucoup plus territoriales, c'est possible qu'elle dise "pas touche c'est à moi".
T'as essayé de demander la permission d'entrer ? :lunette:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
:yawn: cette coquine !
Pour l'herbe ça peut être l'excitation, Merry me charge en grognant dès que je lui donne du foin :rolleyes:

D'ailleurs il mue comme un fou :halp: et avant hier il voulait dormir sauf que j'étais sur le fauteuil du bureau (the place to be pour ses dodo). Il s'est mis quelques minutes dans sa litière propre... Donc plein de sciure dans les poils, il m'en a mis plein la chambre :facepalm:
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Rivendell : Ouais c'est peut être ça pour elle aussi ! Elle me charge mais elle me mord pas ou autre, elle fait juste sa kéké :lol:
Tu utilises de la litière de copeaux de bois ? J'ai lu partout que c'était mauvais pour leurs poumons (en plus d'être hyper relou car ça s'accroche partout dans leurs poils :yawn:)

Punaise, moi c'est une de mes deux nouvelles chiennes qui mue sévère, et CELLE QUI FAIT 40KG HEIN sinon c'est pas drôle, la vache, heureusement que je m'en fous parce que ma terrasse est remplie de poils XD
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
J'ai commandé un arbre à chat pour Merry :ninja: Cet andouille s'amuse à sauter sur et de ma commode sans passer par ses cartons, j'ai peur qu'il se fasse mal en chutant (Il s'est déjà loupé...) ou à la réception.
J'en ai pris un petit de 48 cm de haut, avec des matières qu'il peut ronger. Bon les 2 coins repos sont fait en synthétique, on verra :hesite:

Et j'ai pris une litière avec des granulés de bois bio d'une forêt gérée durablement :dowant: la sciure que j'ai est tellement fine qu'il y en a partout, tout le temps, j'en peux plus :lol:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Shinigamylle J'espère que ça lui plaira !
D'ailleurs je l'ai filmé en train de monter sur la commode, parce que j'ai un ami qui savait pas que les lapins pouvaient sauter plus haut que 5 cm... :lunette:

Moh :lunette: ça se passe comment avec Colonel ? Il mange mieux ? Il aime bien Lucifer ?
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Rivendell : Ah ba pourtant un lapin c'est connu pour sauter haut XD !
Ba écoute, ça a l'air d'aller franchement ! Colonel a bien mangé l'herbe fraîche que je lui ai filé tout à l'heure, et j'ai l'impression qu'ils se sont déjà faits à se voir au travers du grillage, j'ai vu aucune animosité entre eux !
En tout cas tout à l'heure c'était trop mignon, j'ai regardé par la fenêtre (pour vérifier que les chiennes ne soit pas en train de les emmerder) et là je vois Lucifer assise calmement sur sa caisse de transport qui lui sert de maison :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes