Le topic des lapins

19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Rivendell : Par contre les pauvres, il fait chaud dehors… Même avec l'ombrière qu'on leur a installé, il fait chaud, du coup ils passent la journée à dormir les pauvres :sad: !! J'ai hâte que la saison fraîche ramène ses fesses qu'ils puissent profiter de l'espace (et pas que pour eux, moi aussi j'en ai marre de la chaleur :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Rivendell : J'aimerai mieux éviter, il y a une bonne brise qui passe là où l'enclos est, ça les rafraîchis, mais s'ils mouillés, ça risque de pas être bon pour eux :hesite:

Et je me suis faite réveiller ce matin par les deux grosses bananes qui étaient devant l'enclos à leur aboyer dessus :facepalm:
Heureusement quand je les ai virées de là, ba… Les lapins avaient l'air de plutôt s'en foutre :yawn: Tant mieux !
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Ah oui c'est pas une bonne idée du coup :hesite:

:yawn: le voisinage est relou:drama:

Merry est venu me lever ce matin. Je traînais au lit et il est venu secouer doucement les grilles. "Tu te lève ? J'ai faim" et quand j'ai mis mon pyjama il s'est mis sur le tapis pour m'attendre. On se dit bonjour sur le tapis.
Il mue toujours autant en tout cas...
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Bon, j'ai parlé trop vite. Ce matin quand j'ai viré les deux grosses barriques de devant l'enclos parce qu'elles aboyaient bêtement sur les lapins, en retournant les voir ils semblaient pas du tout apeurés, du coup je me suis dit "Ah ba cool, ils savent qu'ils risquent rien derrière leur double clôture ils ont pas peur :cretin:"
Et tout à l'heure, je rentre dans l'enclos du côté de Lucifer pour lui faire des câlins (elle est venue toute seule réclamer des papouilles :jv:) et là Floyd (alors que je leur avais dit de pas bouger de la terrasse) s'est approchée en douce et je l'avais pas entendue. J'ai compris quand j'ai vu Colonel et Lucifer bondir pour se cacher, j'ai tourné l'autre tête et j'ai vu l'autre folle devant en train de nous fixer en douce :facepalm:
Ah ba si, ils ont peur :lol: Les pauvres :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Ooh des câlins pour eux ! S'ils ont été surpris ça peut expliquer ! Si autrement ils voient les chiennes approcher ça peut aller ? :hesite:
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Rivendell : Peut être aussi :hesite: Mystère et boule de gomme :lunette:
Là ce matin je suis allée les voir et j'ai bieeeen été ferme avec les chiennes pour qu'elles ne bougent pas de la terrasse (et elles ont écouté cette fois ! Je les ai félicitées :d) et du coup Lucifer est venue me faire des câlins <3 J'ai l'impression qu'elle est vachement plus "gentille" du coup maintenant qu'elle est dans l'enclos, elle ne m'a plus jamais refait le coup de me taper avec ses pattes avant, je suppose qu'elle en avait marre d'être enfermée dans un petit truc et qu'elle le faisait savoir :cretin:
Par contre les pauvres, il fait tellement chaud, ils passent leur journée à dormir sous la palette pour rester au frais, et ne sortent que quand j'entre, j'ai tellement hâte qu'il fasse frais !!
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Rivendell : Et ba, du coup, aujourd'hui, GROSSE PLUIE ORAGEUSE pas prévue du tout (l'enclos est protégée par une ombrelle, qui stoppe donc la pluie fine mais pas du tout la grosse pluie !!)
Quand j'ai vu que l'enclos se transformait en piscine, j'ai vu couru récupérer Lucifer (en premier car elle n'a pas de cabane comme Colonel), quand je suis entrée c'était trop mignon (et faisait pitié), elle est sortie en courant vers moi de sous la palette en mode "Pitié sors moi de là :tears:" et elle qui veut plus qu'on la porte, là elle s'est blottie dans mes bras quand je l'ai prise pour l'amener à la salle de bain et la sécher, la pauvre était trempée :crying:
En attendant je l'ai laissée dans la salle de bain et je suis allée chercher Colonel, qui était aussi trempé le pauvre, le vent a ramené la pluie du côté des fenêtres de la cabane du coup c'était tout mouillé dedans aussi :facepalm:
Et du coup, je l'ai amené dans la salle de bain pour le sécher, et quand je l'essuyais, Lucifer venait le renifler et il disait rien, alors j'ai eu l'idée de le lâcher et de le laisser courir, vu que de toute façon j'étais là pour surveiller.

Et ba… Zéro agressivité :oo: !!! Il faisait comme s'il la connaissait depuis toujours, rien à foutre.
Du coup là ils sont actuellement tous les deux dans la chambre d'amis, en liberté, de temps en temps Colonel court après Lucifer mais il essaie même pas de la mordre ! Il n'a même rien dit quand Lucifer est venue manger dans sa gamelle. Je savais pas qu'une zone neutre pouvait être AUSSI efficace :cretin:

Bon maintenant faut que je règle le problème de l'enclos, sérieux, j'y suis allée pour récupérer leurs gamelles et j'avais littéralement de l'eau presque aux chevilles :goth: Ça va mettre des jours à sécher :sweatdrop:

Du coup voilà des photos, pas du tout à propos de l'enclos, mais les deux lapins ensemble tranquilles c'est pas rien :rockon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Wow :halp: heureusement que tu étais là. Et c'est génial qu'iels soient ensemble sans soucis :puppyeyes:
Merci pour les photos, iels sont trooop pipou!! J'avais pas souvenir que Colonel est fluffy :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes