@Rivendell : Et ba, du coup, aujourd'hui, GROSSE PLUIE ORAGEUSE pas prévue du tout (l'enclos est protégée par une ombrelle, qui stoppe donc la pluie fine mais pas du tout la grosse pluie !!)
Quand j'ai vu que l'enclos se transformait en piscine, j'ai vu couru récupérer Lucifer (en premier car elle n'a pas de cabane comme Colonel), quand je suis entrée c'était trop mignon (et faisait pitié), elle est sortie en courant vers moi de sous la palette en mode "Pitié sors moi de là
" et elle qui veut plus qu'on la porte, là elle s'est blottie dans mes bras quand je l'ai prise pour l'amener à la salle de bain et la sécher, la pauvre était trempée
En attendant je l'ai laissée dans la salle de bain et je suis allée chercher Colonel, qui était aussi trempé le pauvre, le vent a ramené la pluie du côté des fenêtres de la cabane du coup c'était tout mouillé dedans aussi
Et du coup, je l'ai amené dans la salle de bain pour le sécher, et quand je l'essuyais, Lucifer venait le renifler et il disait rien, alors j'ai eu l'idée de le lâcher et de le laisser courir, vu que de toute façon j'étais là pour surveiller.
Et ba… Zéro agressivité
!!! Il faisait comme s'il la connaissait depuis toujours, rien à foutre.
Du coup là ils sont actuellement tous les deux dans la chambre d'amis, en liberté, de temps en temps Colonel court après Lucifer mais il essaie même pas de la mordre ! Il n'a même rien dit quand Lucifer est venue manger dans sa gamelle. Je savais pas qu'une zone neutre pouvait être AUSSI efficace
Bon maintenant faut que je règle le problème de l'enclos, sérieux, j'y suis allée pour récupérer leurs gamelles et j'avais littéralement de l'eau presque aux chevilles
Ça va mettre des jours à sécher
Du coup voilà des photos, pas du tout à propos de l'enclos, mais les deux lapins ensemble tranquilles c'est pas rien