Le topic des lapins

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@GrosseTruffe la même ici, même si son comportement normal est plus régulier. Mais justement aujourd'hui, surprise, c'est un jour sans :yawn: j'ai pu lui faire un bisou en rentrant et là il est déjà à la sieste :halp:

D'ailleurs il a sa nouvelle litière... et ce matin plein de crottes à côté :rolleyes:
 
  • Big up !
Réactions : GrosseTruffe
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@GrosseTruffe : Bon ba d'accord, c'est juste un lapin lunatique alors :yawn: ! (haha merci, heureusement ça va franchement j'ai pas à me plaindre !)

@Rivendell : Halala, les crottes à côté… Quand je pense qu'autrefois Lucifer faisait TOUT dans sa litière et que je ne trouvais pas une seule crotte par terre ! Et si y'en avait effectivement une par terre, c'est qu'elle l'avait sortie de la litière sans faire exprès en sautant !
Ensuite elle est devenue crade, heureusement maintenant, je m'en fous, elle peut pisser partout dans son enclos :cretin: (et puis pour la fois où j'ai dû les rentrer tous les deux dans une chambre à cause de la pluie torrentielle, ils ont fait pipi par terre mais tous au même endroit, et pas un seul ailleurs, c'était pratique pour ramasser :drama:)
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Shinigamylle il m'a fait le coup 2 fois. Là seconde j'étais à côté donc je l'ai grondé :yawn:
Il m'en sortait plein avant en sautant de la litière. Là ça se prend bien dans les granulés du coup ça ne sort pas. Victoire !
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@GrosseTruffe : Hahaha ! Kiwie me rappelle Abby, la minette de ma mère, qui elle son kiffe c'est les chaussons qui puent XD ! Elle se bagarre avec, les renifles et devient folle, c'est trop drôle :yawn:

Bon moi en tout cas, Colonel et Lucifer s'entendent si bien que maintenant, quand je rentre dans l'enclos, Lucifer en a limite plus rien à foutre de ma poire, elle vient me voir et me renifler vite fait, j'ai le temps de lui caresser vite la tête, et pouf elle se sauve sous les palettes :yawn::yawn: Saloperie ! Bon après, c'est pas grave, je préfère largement qu'ils soient moins proches de moi mais qu'ils soient contents ensemble que le contraire :happy:
Et les chiennes ont l'air d'avoir arrêté de s'amuser à leurs courir après le long du grillage en aboyant, ça fait un moment qu'elles ne l'ont pas fait :supermad: (et du coup les lapins n'ont plus peur d'elles quand elles sont avec moi pas loin)
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Shinigamylle c'est cool que les deux s'entendent bien ! :puppyeyes: ma véto m'avait expliqué aussi que 2 lapins ensemble sont généralement beaucoup moins proches des humains. Elle m'avait déconseillé de prendre un second lapin comme Merry est pas du genre à se laisser manipuler, parce qu'il sera encore moins caressé et tout. Mais j'ai pas le coeur à le laisser seul toute sa vie, surtout pour quand je bosserai à temps plein :sad:
Et tant mieux pour les chiennes !

D'ailleurs samedi j'ai reçu le livre de Gwen de Marguerite et Cie :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Lyre
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Rivendell : Oui je l'avais lu aussi quelque part (sans doute Marguerite and co) que les lapins quand ils sont deux sont souvent moins proches qu'avant de leur humain de compagnie :cretin: Mais je m'en fiche, j'irais pas priver mon animal d'un congénère pour mon égoïsme de le papouiller ! Surtout que je vais reprendre le boulot donc je n'aurais plus le temps de passer beaucoup de temps avec eux ! Tant que mes lapins ne me fuient pas et que je peux leur faire une caresse de temps en temps, je m'en fiche :yawn: !

Oh c'est quoi ce bouquin ? Toutes les infos du site ou autre chose ?
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Shinigamylle Et puis ce sont des animaux sociaux. Je peux pas toujours être tranquille dans ma chambre parce que Merry réclame du contact. C'est pas sain pour nous deux !

Toutes les info je crois, j'ai pas tout lu encore :lunette:
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Vous donnez quoi comme occupations a vos lapins ?

Plume ne s'interesse pas du tout aux jouets que je lui achète. Elle n'aime que le carton. Et la elle fait une fixette sur mon tapis de yoga. Elle l'a complètement detruit. C'est pas très grave en soit mais j'ai peur qu'elle ingère du plastique.
 
  • Big up !
Réactions : Mamy Chouette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes