Le topic des lapins

13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
@Hibourisson , je suis aussi embêtée avec Mojito, il se lasse de ses jouets en même pas une journée :facepalm:
Il a un tunnel à trois branches pour courir dedans, et vu que comme toi, il n'aime que le carton, je lui file les rouleaux de PQ vides, et ça il adore !

Complètement timbré ce lapin, il vient d'essayer de me piquer des pringles ! C'est des qui piquent en plus !
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Bon aller, pluie et vent violents, zouh, tout le monde dans la maison, encore, sérieux l'enclos des lapins c'est une piscine municipale :facepalm:
Je suis allée les chercher en catastrophe (les lapins) et je les ai pris en même temps dans mes bras, ils se sont blottis et ont pas bougé, et y'a même Lucifer qui a grincé des dents :yawn: Là ils ont l'air très très contents d'être dans une chambre au sec :cretin: (et les chiennes n'en parlons pas, elles sont enroulées dans leur couette devant la porte et c'est limite si elles respirent pas tellement elles sont immobiles :yawn:
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
:halp: heureusement que tu es là !!


J'ai tellement mal dormi :gonk: mais Merry est au taquet. À peine j'allume la lumière qu'il se lève pour grignoter du foin et après il vient voir si j'ai décidé de me lever. Là, il m'attend :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Joi.lie et Lyre
@Shinigamylle : oh les pauvre loulou! Heureusement que tu les a sauvé :supermad:

Gaspard est infect en ce moment :stare: si je suis pas levée à l'heure habituelle il fou le bordel dans sa cage (renverse sa gamelle d'eau, tape du pied et j'en passe...) tout ça pour bouffer et faire son tour matinal dans la maison (le temps que je me prépare et jusqu'à que je parte au boulot). Trop pressé et réglé comme une horloge le gars! Le chéri étant au chômage, il (le lapin) passe sa journée dehors à sauter et courir comme un fou :eh: (de 9h à 19h) tranquille le gars!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Lyre et Rivendell
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Même chose à la maison, sa patience pour mon lever a des limites :lunette:

D'ailleurs là il multiplie les bêtises pour attirer mon attention. D'ailleurs j'ai changé sa litière (granulés de bois au lieu de la sciure) dt il fait presque tous les jours pipis à côté :lol: il m'exaspère.
 
  • Big up !
Réactions : Joi.lie
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Rivendell : M'en parle pas, là comme je disais j'ai rentré les lapins à cause de la pluie, du coup ils sont dans la chambre d'amis, et je leur ai mit une litière. Ba non, ils ont décidé que leur chiotte était derrière la porte, POINT :goth: (bon après l'avantage c'est qu'ils pissent et chient QUE LÀ et pas ailleurs dans la chambre, donc j'ai même pas à vérifier ailleurs et juste à éponger le coin !)
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell et Joi.lie
@Rivendell te ferait-il comprendre que sa litière ne lui plait pas du tout?

En parlant de connerie il se met a pisser tout le temps au même endroit dans le salon, on arrive pas à le chopper sur le fait accomplit, il fait ça tellement discrètement, le vicieux. Et puis c'est pas comme si le tapis du salon était juste à coté :stare: je vais essayer la solution de @Shinigamylle avec le vinaigre blanc.

Peut être qu'il serait "plus calme" la journée si on le laissait sortir toute la nuit, mais avec les fils électrique un peu partout dans la maison (on a essayer d'en cacher un max mais il en reste) c'est même pas la peine d'y penser :sweatdrop: et puis je ne parle même pas de ma Iuka (mon chat) il est tout le temps entrain de l'emmerder en mode :sexe:
 
  • Big up !
Réactions : Rivendell
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Joi.lie je pense beaucoup au pipi de protestation, mais il n'a pas le choix :lol: je ne repasserai pas à la sciure. Il est têtu, ça tombe bien, moi aussi :lunette:

@Shinigamylle et même en laissant la litière derrière la porte ça ne leur convient pas ? :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Joi.lie
25 Février 2012
82
361
3 734
Nancy
Bonsoir les Madz! :hello:

Moi aussi je vais bientôt avoir un lapin! Normalement, je vais l'adopter à la SPA, il a 1 an et est castré :) Je suis plutôt habituée aux chats et chien mais là je vais emménager dans un joli petit appartement dont je suis locataire, et je ne me sentais pas de passer de 4 animaux chez mes parents à rien, toute seule chez moi. Vous comprendrez donc que c'est la première fois que j'ai un lapin.

Alors j'ai tout bien lu Margueriteandco, je vous ai lues également donc je commence à être opé :top:! Il va avoir une cage mais je compte bien le lâcher le plus souvent possible sauf que j'ai quelques petites craintes... Comment faire pour éviter qu'il ne bousille tout ? Bon mes meubles ou canap' tout neufs ça m'embêterait mais c'est plus pour mon parquet ou les plintes par exemple... Alors je pense qu'il ne faudrait pas le lâcher du regard mais par exemple comment faire quand je vais aux toilettes, que je cuisine ou autre situation du genre? Je ne me vois pas le recoller dans sa cage à chaque fois, le pauvre...:erf:
Je sais qu'il existe des enclos mais dans ce cas qu'est ce que je pourrais mettre au fond pour protéger le parquet ? J'avais envisagé cette solution d'ailleurs mais ma mère n'est pas du tout d'accord, elle me dit "pense à quand tu rendras l'appartement" ce qui n'est pas très faux :sweatdrop:

Merci d'avance pour vos réponses, je pense que je reviendrai souvent vers vous parce que j'ai quand même une petite appréhension de mal m'y prendre (alors que tous mes animaux ont toujours été heureux et en bonne santé, mais "l'inconnu" me fait peur :cretin: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes