@PrincessMey : DP mais ça bug arg ! Je disais, par contre, pour le côté "Lapin câlin" ou pas etc, en prendre un bébé ne te garantira absolument pas qu'il soit câlin ou qu'il cherche le contact ! Ma Lucifer justement, était très câline bébé, mais en grandissant… Elle est devenue super indépendante, comme ça sans grande raison. De base les lapins sont pas des animaux très câlins, les lapins très câlins sont plutôt des exceptions justement Je ne dis pas ça pour te dissuader bien entendu, mais pour éviter que tu ne sois déçue si jamais ton lapin est du genre à "faire sa vie" D'ailleurs en adoptant, tu sauras plus d'avance si le lapin est un grand indépendant ou pas Si vraiment tu n'arrives pas à trouver en asso, tourne toi vers un éleveur respectueux et clean, sur Le bon coin, tu auras beaucoup de risques de tomber sur un lapin traumatisé, mal éduqué, très craintif, etc, qui vient d'une animale bien craignos et qui a été mal sevré, troubles du comportement, maladies etc… Vu que la majorité des gens ne savent juste pas s'occuper de lapins du tout, et que sur le bon coin, ils cherchent à s'en débarrasser en général… Et souvent pas pour rien