On a discuté du 2e lapou avant de dormir hier avec mon copain. En fait lui est un peu triste à l'idée de rater son 'éducation', son éveil dans la maison etc , et le fait qu'on doive se deplacer en Alsace le gène aussi . Puis il a l'air effrayé d'en avoir 2 au lieu d'un. Du coup j'ai quelques questions au niveau logistique
: est ce que ça peut gêner les lapins de faire à 2 dans la même litière? Combien de temps il faut à peu près avant qu'ils s'acceptent l'un et l'autre pour pouvoir partager la même cage et le même espace? Est ce que si il va dans certains endroits secrets de ma Coquillette ça risque de la mettre en colère (genre derrière le canape, dans son etagere ..)
Alors moi ça me rend un peu triste parce que bon, ya tellement de pinous qui ont été maltraités et qui méritent mes gros poutoux et mon trop plein d'amour , mais du coup pour le moment c'est un peu ... Flou ! Lui préfèrerai attendre le prochain salon de l'agriculture .. que ça nous laisserait le temps de "réfléchir" .
Enfin moi ça fait tellement longtemps que j'en ai enviiie , que maintenant que ça se conxretisait un peu plus, j'étais toute excitée ! Jsuis pas quelqu'un qui fait les choses bêtement mais quand même, ça fait assez longtemps qu'on en discute. A vrai dire j'espèrais qu'on allait faire la cabane début septembre, et qu'après ça s'en suivrait tout de suite !
j'pense que ça donnerai un petit coup de fouet à Coquillette qui s'empatte un peu , qui est quand même plus solitaire depuis sa stérilisation etc ..
Enfin, j'suis dégoutée.
En tout cas merci les filles , heureusement que je peux venir chouiner ici souvent, sinon, je sais pas où j'irais me plaindre et m'inquiéter constamment !
(dsl pr la syntaxe j'écrivais de mon téléphone)