Le topic des lapins

19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
J'ai vraiment l'impression que Coquillette a des grosses phases "fous moi la paix" (qui a dure ces dernieres semaines), et "je suis une moule sur mon rocher" (depuis quelques jours ! :yawn: . Elle me coooooolle, alors qu'elle me calculait presque plus ces derniers temps !
La ca fait 1/2h qu'elle essaie de sauter sur le haut du canapé pour venir me lécher les oreilles et me manger les cheveux :goth: . C'est marrant quand même !


Cette semaine mon copain n'ést pas la alors on dort toutes les deux, elle est tellement choupi <3 (a part quand elle me gratte la tête pour me reveiller :goth: )
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Ipsie Je pense que Mocotte t'en ferais voir de toutes les couleurs ! :yawn: .
Coquille reste allongée a coté dans le lit en général, quelques saut dans son bac pour faire ses crottes!
Mais en général des que le matin se pointe elle vient gratter l'oreiller, s'assoir sur ma tête .. :d . C'est assez drôle et mignon sauf dans le moment ! :yawn: .
Apres j'ai peur qu'elle s'habitue a venir dans la chambre .. Du coup je la prends vraiment parce que sa présence me rassure tant que je suis seule, sinon .. au bac! :yawn:

C'est drôle tout de même, car je vous dit, elle me calculait plus. Et la elle revient tout le temps!


@Bleue_ Ah oui quand même ! :eh: Mais ..  c'est trop bizarre ! T'as raison de te méfier :facepalm:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@MrsPopsicle Tu  peux peut-etre essayer de lui rincer l'oeil au serum phy? Peut etre que ca lui ferait du bien, et par la même occasion tu pourrais voir si c'est douloureux ou non pour lui . :dunno:
Oui il a du en voir de toutes les couleurs mais ca ne le rend que plus adorable ! :fleur:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@MrsPopsicle Bon le principal c'est que ce ne soit pas douloureux ! Maintenant tu n'as plus qu'a faire attention pour voir si il se prend des meubles ou si il a l'air désorienté !
Peut etre que c'est juste une inflammation, avec de la poussière, de la litiere sale, ... :dunno:
 
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
@MrsPopsicle Est-ce que c'est un peu moutonneux/nuageux comme tâche ?

Je pose la question parce qu'il y a qq année, mon chat avait une tache dans l'oeil type nuage, et c'était un épanchement de la chambre antérieur de l’œil. Rien de grave, ça s'est soigné facilement avec des médicaments.
 
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
mrspopsicle;4921435 a dit :
@Gaby4321  Je ne saurais pas dire, ça ressemble un peu à de la buée :shifty:  Ton chat était gêné pour voir ?
Non pas du tout. Mais quand on l'a amené chez le véto, il avait un peu de fièvre.
Essaye de prendre sa température dans le doute.
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
Demain on se met en route pour chez mes parents, pour une durée indéterminée !
Coquillette va pouvoir gambader partout, ils annoncent du beau temps alors je suis contente :dowant: .
Cela dit j'ai un peu peur qu'elle nous refasse un arrêt du transit comme la dernière fois qu'on est revenus, du coup je vais pas oublier mon petit tube de primpérid et ma seringue, juste au cas ou.. :shifty: . Le trajet en métro et en train la stresse beaucoup mine de rien !
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Maple296 Ya une bonne demi heure en métro jusque la gare, et ensuite 1h30 de train !
On fait souvent le trajet, je pensais qu'elle s'habituait, mais bon.. Dans le métro avec les portes qui claquent etc, elle est terrorisée !
 
16 Novembre 2012
74
120
694
Chessy
kermyt.tumblr.com
Coucou les madz j'étais absente :facepalm:

Des petites nouvelles de Fancy :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle est toujours un peu craintive, elle ne s'éloigne jamais très très loin de son bac ! Elle se moque des prises électriques mais adore mes rideaux...

Une amie se sépare de sa lapine car elle part à l'étranger, Fancy va donc avoir une petite copine j'espère qu'elles vont bien s'entendre, la rencontre a lieu dimanche
Je me dit que c'est plutôt cool, comme ça quand je fais des horaires un peu ouf (10h-21h) et que j'ai pas trop de temps à lui accorder au moins elle se sentiras moins seule !

Des conseils sur la vie à deux ? Pour que Fancy soit bien préparée ?
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Mag Jagger Il faut que tu fasses très attention, surtout pour la première rencontre, qui doit se faire en lieu NEUTRE. Ce qui ne devrait pas trop poser de problème si Fancy ne s'est pas approprié tout l'appart :cretin: .
Mais les rencontres doivent se faire progressivement et sous ta surveillance surtout, car des lapins entre eux ca peut être très méchant, surtout les femelles, car elles sont très territoriales.
C'est une chance que Fancy soit jeune et n'est pas arrivée il y a trop longtemps !
Apres pour l'entente entre 2 femelles, je ne sais pas trop si ca marche a tous les coups !
Sur ce site tu trouveras des très nombreuses informations sur la coha entre lapins, la marche a suivre .. (et bien d'autres choses :) ) Ici ! . J'espère que son arrivée se passera bien :puppyeyes: .

En tout cas elle est très mignonne :jv:
 
16 Novembre 2012
74
120
694
Chessy
kermyt.tumblr.com
caimie;4927334 a dit :
@Mag Jagger Il faut que tu fasses très attention, surtout pour la première rencontre, qui doit se faire en lieu NEUTRE. Ce qui ne devrait pas trop poser de problème si Fancy ne s'est pas approprié tout l'appart :cretin: .
Mais les rencontres doivent se faire progressivement et sous ta surveillance surtout, car des lapins entre eux ca peut être très méchant, surtout les femelles, car elles sont très territoriales.
C'est une chance que Fancy soit jeune et n'est pas arrivée il y a trop longtemps !
Apres pour l'entente entre 2 femelles, je ne sais pas trop si ca marche a tous les coups !
Sur ce site tu trouveras des très nombreuses informations sur la coha entre lapins, la marche a suivre .. (et bien d'autres choses :) ) Ici ! . J'espère que son arrivée se passera bien :puppyeyes: .

En tout cas elle est très mignonne :jv:
Oui j'ai peur de ça, de la "mésentente" et qu'elles se battent... La cage est assez grande pour les deux mais j'espère que je ne serais pas obligé de les séparer.. La mienne a un peu plus de 6 mois et celle que j'adopte dimanche a 3 mois elle est très joueuse apparemment alors que ma petite Fancy est plus craintive. J'espère que ça se passera pour le mieux, et merci pour Fancy :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes