Me revoilà après une longue absence! Le mémoire étant rendu et la soutenance passée, je suis de retour à la vie normale et sur le forum
Je vous lisais toujours de temps en temps quand même, mais je crois qu'il va me falloir du temps pour rattraper toutes les péripéties de vos boules de poils !
Le Pâté va très bien, je le lâche régulièrement dans dans le jardin du garçon, ils est trop content! Je crois que son truc préféré c'est les feuilles de framboisiers, il les a dégommés!
Et maintenant il est trop pote avec Martine (Le chat) Ils se courent après dans le jardin. Et Pâté lui tourne autour, je pense qu'il se prend pour un rapace qui encercle sa proie, c'est hyper drôle!
Par contre il n'est pas très câlin avec les humains, pourtant on est gentil
. Il se laisse caresser 2 minutes mais après il s'en va. Quand il vient nous voir il vient juste pour nous observer, mais ne cherche pas vraiment à avoir de contact, il ne fait pas de léchouilles non plus.
Mais bon il s'amuse bien avec le chat et il a l'air heureux, c'est le principal! On le laisse tranquille, il viendra peut être un jour réclamer des câlins, je ne perds pas espoir
Je vous fait des bisous, je vais essayer de me mettre à jour sur les aventures de vos lapins!