Le topic des lapins

19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Ipsie Je regardais souvent sur le bon coin, mais je trouve ça vraiment louche d'abandonner son animal sans raison vraiment valable. J'ai toujours peur de tomber sur un lapin qui a des problèmes de santé ou je ne sais quoi .. bien sur si c'était le cas on assumerait, mais quand même ... Difficile d'avoir confiance a 100% quand on voit comment agissent certaines personnes .. :sad:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Ipsie Mais j'ai eu un coup de cœur tellement gros pour ce lapin ! Si je leur envoie un email pour prendre des renseignements, ca ne m'engage a rien ? J'ai pas envie de passer pour une guignole :shifty:.
Tu penses que prendre un jeune ca peut réellement compromettre la cohabitation ?

Je crois que ce mois ci je vais vivre lapin, rever lapin.. :yawn:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
En plus il serait pas mal assorti a Coquillette :yawn:
Mais j'ai peur des conditions que ca implique d'adopter dans une asso :sweatdrop: . Qu'on me dise que mon séjour est trop petit, que ce n'est pas assez sécurisé.. Ou que je suis une maman trop nulle :tears: .
Puis peut etre qu'il ne voudront pas me le confier a cause de l'incertitude de la coha :sad:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
Vous êtes gentilles :fleur: .
J'ai envoyé un email a la dame qui s'occupe de lui. Pour lui demander des renseignements sur les procédures et tout. On verra bien ! :pray:
On va continuer a regarder en parallèle, mon copain m'a dit 'choisis, moi je les trouve tous mignons!:puppyeyes:' .
On va peut etre creuser du coté du bon coin, peut etre que ça évitera des abandons..
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Maple_ Oui, ça fout un peu les boules ! Surtout quand les gens n'ont pas honte de dire 'pas le temps de m'en occuper' . Faut assumer quand même, ils n'ont rien demandé eux :sad: .
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Acathe Oui je ne fais que guetter ma boite mail pour voir sa réponse, je suis trop pressée ! :yawn:.
Je m'y attendais vraiment pas.
Oui il doit etre adulte, et en plus stérilisé ! Je suis sûre qu'ils s'adoreraient, j'ai un super bon préssentiment avec lui en fait ! Je sais pas pourquoi :yawn:

Il faut voir, si il connait son petit nom, on gardera surement Dizzy.. sinon .. On voulait appeler le nouveau ... BEIGNET :shifty: . C'est un gros trip entre nous en fait , c'est u peu ridicule mais vachement mignon :chou:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Acathe On adore mais c'est un peu le nom dont on aura honte si on l'emmene chez le véto ! :yawn:
(Tu as des nouvelles d'autres éleveurs? :))

En tout cas merci de supporter mes messages plein d'excitation et d'hystérie ,vous etes géniales :ordi:
J'aurais aimé qu'il me fasse la surprise jusqu'au bout mais il tenait a ce que je choisisse mon lapin coup de coeur :jv:
Va y avoir une arrivée massive de nouveau petits lapins sur le fofo :dowant:

Tout a l'heure on discutait de la façon dont on allait procéder pour les rencontres ! Quel endroit était le mieu et tout !
Apres j'ai cherché des vidéos sur une premiere rencontre entre lapins, c'etait trop drole ! Il y en avait un qui passait son temps a vouloir grimper sur la tete de l'autre pour lui mettre ses p'tites fesses sur la tete :yawn:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Ipsie J'adore "Mocotte" :yawn: . Et je ne sais plus quelle madz a son lapin qui s'appelle John-Bob, je trouve ca trop kiffant :lunette:

Mais en fait c'est vrai que Coquillette c'est pire que Beignet :yawn:

Bon courage pour les griffes , j'ai essayé de me lancer hier avec Coquillette mais je lui ai fait qu'une patte sur les 4, j'ai capitulé :ninja:.

@Acathe On se tient au courant surtout hein :puppyeyes:<3
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@MrsPopsicle ooohhh mon dieuuu mais il est bien trop craquannnntt !!! Les randes oreilles , on dirait Cook qd elle était bébé :d. Mon grand pere avait un âne qui s'appelait Gripoil c'est rigolo :d.

Je suis trop contente pour vous :d.
(et j'attends plein de photo aussi, en tant qu'obsessionelle des lapins qui se respecte :d )
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@MrsPopsicle Y'a rien de mieux que les surnoms ridicules :shifty:.


La dame de Marguerite& Cie m'a répondu ce matin. Il y a déjà quelqu'un qui voudrait adopter Dizzy . :sad: .
Je me sens trop triste parce que je voulais trop que ce soit lui. Mais bon. Dans un sens tant mieux, 2 lapins seront sauvés(si on adopte chez eux). (Oui j'essaie de relativiser :goth: )

Il y en a 2 autres qui me plaisent sur le site marguerite&cie, mais je ne sais pas si je dois lui dire.
Je vous les montre : la et la!

Problème : leurs problème de santé. Nous sommes prets a ssumer des frais véto, mais le problème c'est de savoir dans quelle mesure il va falloir aller chez le véto et surtout, financièrement, si c'est trop lourd, on pourra pas s'occuper d'eux correctement. :sad:

Qu'est-ce que vous en pensez ?
En plus elle me demande de quel type d'installation je dispose et comment je nourris Coquillette :halp: .
J'ai l'impression de discuter avec une assistante sociale. :shifty:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Bleue justement c'est son petit regard qui me fait craquer ! Mais je préfère un peu Nougat :) .

En fait j'ai peur que les soucis respiratoires de Joey puissent contaminer Coquillette si c'est infectieux !

Je lui ai répondu pour tout lui expliquer . J'espère que ça ira ! :d.

@Acathe merci pr tes liens, je vais fouiner ça quand je serais rentrée du travail !! Hâte que tu rentres avc ton petit lapin feu :d
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
La dame m'a repondu pour me donner l'historique du dossier médical de Nougat ! Elle m'a envoyé le formulaire pour l'adoption. Ben .. ca fait peur ! Ils demandent même des photos de la pièce où ils vont vivre !(j'ai peur qu'elle trouve mon appart trop petit ..) Je sais pas du tout comment je vais répondre à tout ça .. on va se pencher dessus ce soir avec mon copain .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes