Le topic des mails, sms et autres messages importants

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
La divine à idoles;1337154 a dit :
Bon moi , c'est pas un message " important " mais jsuis assez nulle pour faire comprendre les choses .
Donc enfait , c'est un mec qui me parlais souvent sur msn mais a qui je foutais des vents en repondant jamais ( ou bien ' jte laisse je bosse ") ben parce que j'avais pas que ça a faire , d'autant plus qu'il est un peu spéc et m'interesse pas trop .
Parfois en cours il me fixe O_o ou me fait " salut " d'une maniere inattendue donc je repond " euh .. ouais . salut ! "
Apparemment il a sortit a sa voisine qui s'avere etre une de mes potes , que j'etais " bonne " ( oui , très raffiné >.< ) mais moi ça me met plutot mal a laise donc je l'ignore encore plus qu'avant .
Je voudrais lui faire comprendre que je ne lui fais pas la gueule ( c'est ce qu'il pense ) mais que j'en ai rien a foutre de lui ( en gros .. ) tout en restant polie parce que ses potes mecs trainent avec mes potes meufs desfois .

Enfin voila cest pas tres clair , donc si vous voulez m'aidez , vous pouvez aussi me poser d'autres questions :)


ben ouai le calcul pas, t'as meme pas besoin de perdre ton temps a lui expliquer qu'il t'interresse pas ! tu t'en fou, répond lui " salut" quand il te le dis et puis basta, si il est content et ben tant mieux.. tant qu'il s'arrette a ca et qu'il te trac pas, et puis si vraiment il te dérange, blok le sur msn, c'est pas compliqué hein.

et puis quand il te fixe en cours et que tu le vois, t'as qu'a lui demandé ce qui lui arrive.
 
8 Janvier 2010
3
1
1 054
BDN
J'aurais juste besoin d'un petit (gros) coup de main pour écrire à un mec

Contexte : Lui et moi se sommes retrouvés il y a environ 2 mois (nous étions ensemble en primaire) et nous nous plaisions beaucoup. Le problème est qu'il aimait une fille (cette dernière est ce que l'on pourrait appeler une pure garce --> et vas-y que je dis je t'aime à tous les mecs qui passent, que je joue avec eux, que je les allume et en plus je te pique ton petit copain ! )
Cette "fille" bien sûr jouait avec lui, il s'en est rendu compte (avec un peu d'aide), nous nous sommes rapprochés, et nous sommes sortis ensemble, bien que je savais qu'il l'aimait encore.
Et voilà cette [biiiip] qui débarque et qui s'excuse "sincèrement" en lui disant qu'elle l'aime et tout et lui retombe dans le panneau, non sans m'avoir larguée bien sûr (adorable n'est-ce pas?)
Sur le coup j'ai tenté de le raisonner, mais il y croit dur comme fer, à ce qu'elle raconte.

Enjeux : Lui faire changer d'avis, qu'il comprenne que cette fille se fiche de lui, et puis tant qu'à faire qu'il revienne =D

Doute : sur ce que je vais écrire ( je ne veux pas la jouer à la mélodrame), et sur la longueur (c'est un mec, un truc trop long ça l'ennuie à coup sûr)

Réponse souhaitée : "Meg, t'avais raison, je suis désolé" etc (bon, on peut toujours rêver non? =P )

Merci d'avance pour votre aide =)
 
8 Janvier 2010
3
1
1 054
BDN
Unsa';1346884 a dit :

Je dirais qu'il n'y a rien à faire. Enfin, je veux dire, si le mec est "tombé dans le panneau" comme tu dis alors que vous sortiez ensemble, c'est qu'il l'apprécie beaucoup plus que toi, et que soit dit en passant, il est également amoureux. Donc, si c'est le cas, au mieux il s'excusera de ce qu'il t'as fait et peut-être reviendra vers toi par défaut parce qu'elle aura encore joué avec lui, mais voilà, s'il l'aime, je pense qu'il n'y a rien à faire de plus. Même s'il revenait vers toi, ça ne l'empêcherait pas d'être toujours amoureux (Désolée si c'est pas le genre de trucs que tu étais venue lire, j'ai hésité à poster, mais ça m'a fait réagir. Bon courage en tout cas
)


Coucou ! oui c'est sûr que je trouve cette réponse un peu poussée si je puis dire =) Mmh, c'est pas le pire des sal*p non plus XD non mais t'en fais pas, finalement j'ai envoyé un message banal, au lieu du long discours que je voulais faire sur "la vertu de cette fille". J'en voyais finalement pas l'intérêt et puis lorsqu'il se cassera bien la figure, je pourrais bien lui rire au nez ! =D
J'ai déjà d'autres touches ailleurs, je ne vois pourquoi je m'attarderais sur lui, j'ai pas de temps à perdre ;)

Merci quand même du conseil, bonne soirée
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
LiliLadyMeg;1347320 a dit :
Coucou ! oui c'est sûr que je trouve cette réponse un peu poussée si je puis dire =) Mmh, c'est pas le pire des sal*p non plus XD non mais t'en fais pas, finalement j'ai envoyé un message banal, au lieu du long discours que je voulais faire sur "la vertu de cette fille". J'en voyais finalement pas l'intérêt et puis lorsqu'il se cassera bien la figure, je pourrais bien lui rire au nez ! =D
J'ai déjà d'autres touches ailleurs," je ne vois pourquoi je m'attarderais sur lui, j'ai pas de temps à perdre ";)

Merci quand même du conseil, bonne soirée


HAAAAAAA ! voila une phrase que j'aime entendre ! BRAVO ! rares sont celles qui auraient dit ca ! :worthy: on progress on progress
 
A

Ayden

Guest
Coucou!
Alors, moi j'aimerais envoyer un mail à une prof pour avoir des "explications".
Contexte: J'ai fait une demande de stage en entreprise au Royaume Uni via l'IUT. La prof pensait que tout irai bien, qu'il n'y aurait pas de problèmes.
Mais voila, au jury, ils ont refusé. Je ne vois pas de raisons apparentes à ce refus (et mes amis non plus, d'ailleurs).
Enjeux: Savoir ce qui à jouer contre moi, arreter de me torturer l'esprit (comme depuis 4 jours)
Réponse souhaitée: C'est qu'on a été injuste, on va reconsidérer votre cas. (mais la je rêve)
 
A

AnonymousUser

Guest
PixieLilie;1356360 a dit :
Coucou!
Alors, moi j'aimerais envoyer un mail à une prof pour avoir des "explications".
Contexte: J'ai fait une demande de stage en entreprise au Royaume Uni via l'IUT. La prof pensait que tout irai bien, qu'il n'y aurait pas de problèmes.
Mais voila, au jury, ils ont refusé. Je ne vois pas de raisons apparentes à ce refus (et mes amis non plus, d'ailleurs).
Enjeux: Savoir ce qui à jouer contre moi, arreter de me torturer l'esprit (comme depuis 4 jours)
Réponse souhaitée: C'est qu'on a été injuste, on va reconsidérer votre cas. (mais la je rêve)

Ta prof fait parti du jury? Parce que si oui, tu peux lui dire "Je trouve la décision du jury injustifié et j'aimerais obtenir des explicitations sur votre refus" et là tu en remets une couche sur ta motivation "ce stage est très important pour moi, il me permettrait de pratiquer et d'améliorer mon anglais, de découvrir le monde du travail" blablabla.

Si elle en fait pas parti, et bien tu peux lui demander si elle peut intervenir en tant que professeur pour défendre ton cas.

J'espère que tu auras ce que tu veux (;
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou!

Je ne vais pas faire un roman, mais en gros, mon mec m'a saoulée aujourd'hui, il a été très désagréable, tout comme hier soir. Sales réflexions, quand je parle de mon futur appart il me descend, il m'a ignorée, pas embrassée, très sympa pour sa coloc et quand je demande la mm chose pour moi il gueule.... bref.
Je suis partie de manière un peu sèche, et j'ai pas pu pousser une gueulante car ces colocs étaient là.

Ce que j'aimerais lui dire : qu'il faut qu'on en parle, que ça m'a vraiment saoulé.
Ce qu'il faut éviter : que ça puisse se retourner contre moi comme il sait si bien le faire, genre "t'as fait la gueule toute la journée" tu m'étonnes...
Objectif : le faire culpabiliser et réfléchir.
Là où j'en arrive dans ma tête : le quitter.

Réponse souhaitée : un peu de réflexion, éventuellement des excuses...

Bon à savoir : on se voit tjr le lundi, là en partant j'ai dit "bon, bah à plus..je sais pas quand" il m'a dit "tu passes demain ?" et j'ai dit que je verrais..
Donc on peut jouer sur ça...

Help les filles c'est urgent!! :worthy:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Coucou voisine du dessus, je pense que tu devrais l'ignorais, tu sais faire un peu comme si t'en contrefiché de lui, lui dire non je peux pas passer ce soir j'ai une soirée avec des amis ou non on pourra ptetre pas ce voir demain enfin je te dis et tu ne lui dis pas ... Ce genre de chose et ça le fera vite réfléchir à ses actions.

Bonne chance :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui envoie un petit texto dans la soirée, plutôt innocent genre "je passerai pas demain midi, on se croise plus tard" ?
 
A

Ayden

Guest
Myn;1356773 a dit :
Ta prof fait parti du jury? Parce que si oui, tu peux lui dire "Je trouve la décision du jury injustifié et j'aimerais obtenir des explicitations sur votre refus" et là tu en remets une couche sur ta motivation "ce stage est très important pour moi, il me permettrait de pratiquer et d'améliorer mon anglais, de découvrir le monde du travail" blablabla.

Si elle en fait pas parti, et bien tu peux lui demander si elle peut intervenir en tant que professeur pour défendre ton cas.

J'espère que tu auras ce que tu veux (;

Merci Myn.
Je lui ai envoyé un mail. J'espère qu'elle me répondra.
Au pire, je la vois mardi.
On verra bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais essayer de ne pas faire trop long... J'ai un ami auquel je tiens tout particulièrement, il y a quelques mois j'aurais pu dire qu'il était mon meilleur ami mais au jour d'aujourd'hui ce n'est plus le cas. Alors je vous explique un peu, on est pote depuis le lycée mais là le bac en poche on prend des chemins séparés, on continue à se parler énormément (tous les jours ou presque) et on espère tous les deux que notre amitié durera le plus longtemps possible, il me considérait comme sa meilleure amie, la meilleure... Mais du jour au lendemain plus de nouvelles, j'ai tenté plusieurs fois de revenir vers lui mais il reste assez distant. Il m'a dit il y a peu de temps au cours d'une soirée où on a vraiment bien parlé, ou on s'est retrouvé, que j'attendais trop de la part des gens. Là ça fait à peu près trois semaines, aucun message, aucune nouvelle.
Je ne viens pas ici pour trouver une réponse concernant son comportement, je voudrais juste essayer de reprendre contact sans lui paraître collante, je suis à peu près sur que finalement je ne lui enverrais rien car j'attends vraiment que ce soit lui qui revienne, mais si jamais une de vos idées arrive à me convaincre alors j'essaierai peut être.

Ce que j'aimerais lui dire : hé bien je ne sais pas vraiment...
Ce qu'il faut éviter : qu'il se dise "oh non pas encore elle" ou "elle me lâchera jamais celle là" quand il verra le message.
La réponse souhaitée : aucune en particulier à part peut être "ça me fait plaisir de te reparler, on se voit quand dis?"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes