Te dire quoi écrire ... Je sais pas vraiment mais tu devrais attendre quelque temps avant de lui envoyer un message, au moins quelques semaines. Et tu devrais lui envoyé un message court et clair.
Bermuda Boy;1376044 a dit :Je vais essayer de ne pas faire trop long... J'ai un ami auquel je tiens tout particulièrement, il y a quelques mois j'aurais pu dire qu'il était mon meilleur ami mais au jour d'aujourd'hui ce n'est plus le cas. Alors je vous explique un peu, on est pote depuis le lycée mais là le bac en poche on prend des chemins séparés, on continue à se parler énormément (tous les jours ou presque) et on espère tous les deux que notre amitié durera le plus longtemps possible, il me considérait comme sa meilleure amie, la meilleure... Mais du jour au lendemain plus de nouvelles, j'ai tenté plusieurs fois de revenir vers lui mais il reste assez distant. Il m'a dit il y a peu de temps au cours d'une soirée où on a vraiment bien parlé, ou on s'est retrouvé, que j'attendais trop de la part des gens. Là ça fait à peu près trois semaines, aucun message, aucune nouvelle.
Je ne viens pas ici pour trouver une réponse concernant son comportement, je voudrais juste essayer de reprendre contact sans lui paraître collante, je suis à peu près sur que finalement je ne lui enverrais rien car j'attends vraiment que ce soit lui qui revienne, mais si jamais une de vos idées arrive à me convaincre alors j'essaierai peut être.
Ce que j'aimerais lui dire : hé bien je ne sais pas vraiment...
Ce qu'il faut éviter : qu'il se dise "oh non pas encore elle" ou "elle me lâchera jamais celle là" quand il verra le message.
La réponse souhaitée : aucune en particulier à part peut être "ça me fait plaisir de te reparler, on se voit quand dis?"
Maelie;1376786 a dit :Moi aussi je vais avoir besoin d'aide... Ca concerne l'Autre, un collègue à qui je m'étais un peu (trop) attachée et avec qui on avait promis de se voir souvent depuis qu'il ne travaille plus avec moi. Ca avait bien réussi jusqu'au mois dernier, on avait gardé de bons contacts et on se voyait régulièrement...
Contexte : On a mangé ensemble vers la mi janvier, c'était sympa, comme d'hab. Depuis, je lui ai envoyé 2 mails (des private jokes et de quoi prendre de ses nouvelles fin janvier) et 2 messages via Facebook récemment (pour qu'on se voit bientôt), et il ne répond pas. Pourtant il est connecté à Facebook assez souvent, je vois ses actus etc, mais mes messages restent sans réponse. Je ne comprends pas très bien ce qui a pu se passer ?!
Enjeux : Comprendre pourquoi il fait le mort.
Message : Peut-être un SMS cette fois, quelque chose genre "J'espère que ce silence n'est dû qu'à un manque de temps et que tu vas bien", mais j'ai aussi envie de lui faire remarquer que c'est un peu cavalier de me laisser courir derrière lui comme ça.
Réponse souhaitée : "Excuse moi, je suis un incorrigible étourdi, bien sûr que j'ai vu tes messages et que j'ai envie de te voir."
Je vais attendre la semaine prochaine pour le relancer, histoire qu'il y ait une semaine entre mon dernier message et le prochain (si jamais par un immense hasard il venait à me répondre ce week end par exemple).
Merci de votre aide !
lilima;1377134 a dit :"j'avoue que je suis un peu perdue je croyais qu'on était amis "
Ciem.;1381572 a dit :Bermuda Boy : tu peux lui dire qu'il perd son temps, tout simplement. Que tu n'as aucune envie d'avoir une relation toute autre avec lui, que l'actuelle te convient parfaitement.
Myn;1381574 a dit :Bermuda boy, tu peux lui écrire "Ça ne sert à rien d'insister, je ne suis pas intéressée". Simple mais efficace.
Callie*;1382887 a dit :Bon moi aussi, j'ai besoin de votre aide...
Contexte : une amie m'envoie un sms pour me demander si un autre ami à moi est casé. Son but avoué : en faire le premier copain de sa meilleure amie.
Problème, cet ami n'est pas casé mais on s'est beaucoup rapprochés et je ne pense pas être la seule à avoir envie que ça aille plus loin.
Enjeux : lui faire comprendre qu'il n'y a rien à tenter pour son amie mais sans lui dire "il est à moiii !"
Réponse attendue : "pff c'est vrai, j'ai autre chose à faire que de jouer l'agence matrimoniale" ou un truc dans le genre
Merci d'avance
React.;1383875 a dit :J'ai besoin de vous dans un message qui est de l'orde de l'impossible. HAHA
Si vous arrivez à resoudre ce casse tête, je vous serais reconnaisance pour le reste de ma pauvre vie !
Contexte : Depuis quelques mois, j'ai une relation assez ambigue avec un ami à moi. Le problème étant que bah j'en ai marre d'attendre, on se voit pas souvent et j'ai pas l'impression qui y mette vraiment du sien quoi.
Enjeux : Qu'il comprenne que la je suis A BOUT, qu'il faut qu'il se bouge et que j'ai envie de le voir.
( Par contre les Madz, Abandonnez les plans style " On va boire un verre...",
c'est pas trop notre genre d'aller boire un verre que tous les deux, on est des pillié solides d'une bandes de copians inséparables.)
Réponse attendue : Tu fais quoi ce soir ?
(Non, je suis pas desesperée ...)
Merci les filles !
React.;1383875 a dit :J'ai besoin de vous dans un message qui est de l'orde de l'impossible. HAHA
Si vous arrivez à resoudre ce casse tête, je vous serais reconnaisance pour le reste de ma pauvre vie !
Contexte : Depuis quelques mois, j'ai une relation assez ambigue avec un ami à moi. Le problème étant que bah j'en ai marre d'attendre, on se voit pas souvent et j'ai pas l'impression qui y mette vraiment du sien quoi.
Enjeux : Qu'il comprenne que la je suis A BOUT, qu'il faut qu'il se bouge et que j'ai envie de le voir.
( Par contre les Madz, Abandonnez les plans style " On va boire un verre...",
c'est pas trop notre genre d'aller boire un verre que tous les deux, on est des pillié solides d'une bandes de copians inséparables.)
Réponse attendue : Tu fais quoi ce soir ?
(Non, je suis pas desesperée ...)
Merci les filles !