Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@MainsGrises : nous on n'a pas eu besoin de se poser la question de quand supprime-t-on un bib, la souris a refusé de les prendre du jour au lendemain, pour se jeter sur nos assiettes à la place. On en a conclut qu'elle ne voulait plus du bib le midi et au goûter, mais des aliments bien plus sympathiques à son goût XD
Sinon ma doc m'avait conseillé de diminuer de moitié d'abord par rapport à ses quantités habituelles, puis encore à moitié, jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus du bib.
Du coup, si ton fiston prend des petits bib, n'hésite pas à le compléter ac de la purée et/ou de la compote s'il aime ça. Et pr les apports en lait, ici on mélangeait la compote ac des petits gervais parce que y'avait pas moyen de la compléter au bib...

• Big up !
Réactions : MainsGrises
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz !

La fille qui n'avait besoin de rien a acheté un manteau chez Absorba ( - 50 % c'est cool ça ) ( merci les chèque cadhoc du boulot ^^)
A laissé 50€ chez monoprix (j'adoooooore monoprix !!) puis 70€ chez comptoir de cont (si j'étais riche j'acheterai toute la boutique pour m'en faire mon dressing), j'avais envie d'une jupe ....

Ca c'est fait ... sauf que je cherche encore des chaussures et un sac à main ....

Restos avec l'homme pendant sa pause déjeuner ce midi c'était cool et agréable et finalement le midi comme ça c'est un bon timing !

Bon aller j'vais plier mon linge et ranger mes emplettes !

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
J'ai craqué raisonnable chez monoprix. Des chaussettes et trois pantalons, c'est tout.

Visite chez la pédiatre en urgence, bah... tout va bien en fait. Je ressors juste avec de l'eau de mer pour son nez. Ouf !
Du coup elle l'a mesurée et pesée: 8,5kg pour 70 cm.
Et juste pour revenir à la diversification: elle m'a dit que si elle mangeait pas beaucoup de purée on s'en fichait ! Qu'il fallait juste l'habituer et suivre son rythme. Ué.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Aleynia félicitations :d La fatigue peut être très très forte au début, n'hésite pas à te reposer et y aller doucement :fleur:

Sinon aujourd'hui j'ai suivi les conseils de @Iaoranamoana et je suis allée à Kiabi :cretin: Il y avait des prix intéressants en effet, mais niveau pantalon ça ne me va pas... J'étais hyper serrée des jambes et c'était lâche au niveau du ventre. Du coup j'ai juste pris un t shirt manches longues et des chaussettes de bébé. Par contre à H&M j'ai vraiment trouvé mon bonheur, 4 paires de collants de grossesse pour 7 euros :d En plus ils sont bien épais, ce sera parfait pour l'hiver. Du coup dans l'ensemble j'ai été très raisonnable, j'ai dépensé à peine 20 euros. J'ai préféré me retenir pour les achats de vêtements de bébé, j'ai peur de me tromper dans les tailles et qu'il ne puisse jamais les porter (et de toute façon on va me donner plein de fringues bientôt).

Ca s'est arrêté quand pour vous les désagréments du premier trimestre? Je suis à la moitié de ma 13ème sa et là j'ai l'impression que ça commence à aller mieux, mais de temps en temps je passe des journées pourries avec grosses nausées, grosse fatigue. Dans l'ensemble j'ai retrouvé pas mal d'énergie et j'ai surtout très faim tout le temps donc c'est plutôt bon signe :cretin:

• Big up !
Réactions : 1 personne
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@kittykat Contente que l'ostéo est pu arrangé ton petit bout de choux !

Bon les Madz j'ai besoin de votre lumière (une fois de plus ^^)

J'arrive pas a faire de spoiler .....
Sujet du propos : Retour des règles ou conséquence d'une mycose tenace ?

J'ai depuis 10 jours à peine, une mycaose qui traîne ... traité à 2 reprises j'lave mes sous vet' à 60°C, je change ma serviette depuis tout les jours (merci les lessives) et applique de la crème .... Bref j'revois le SF lundi à ce sujet.
Mais depuis ce matin, j'ai des pertes (genre fin de règles) alors qu'elles ne sont toujours pas réapparu depuis l'accouchement ( merci l'allaitement), alors es ce un vrai retour de règles ? Ou conséquences de mes ennuis mycostique ^^qui trainent .... ?
A savoir que j'tire plus trop mon lait depuis 10 jours environ, j'le tire plus qu'une fois par jours ....

Alors ?

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Kitty Kat : ah oui bonne journée en effet! bon l'essentiel c'est que ton loulou aille bien, et c'est vrai que l'osthéopathie fait des miracles, j'espère que ça apaisera vite ses coliques.

@Aleynia : touchante histoire (on a besoin de ça en ce moment), par contre fais attention à toi ce sont de sacrés horaires que tu as là, est ce qu'effectivement le rythme peut diminuer si tu annonces ta grossesse ?

@BeaW : copine de bébé et de chaussettes je pense :cretin: j'en ai acheté plusieurs chez monoprix

Journée un peu lourde aujourd'hui quand même comme pour tout le monde je pense. Je vais faire tout mon possible pour que mon fils n'ait pas la haine d'autrui, mais que ça doit être dur lorsqu'on a un enfant en âge de comprendre de lui expliquer ça

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Question con : je ne comprends rien aux tailles de chaussettes :non:. Comment je sais ce que je dois lui prendre ? Sachant que j'ai pas de mètre ou de ruban ou quoi pour lui mesurer les petons :erf:.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai lavé les premiers bodies et pyjamas que nous avons achetés, je viens de les étendre, c'est tellement minuscule (du 1 mois et du 3 mois) :puppyeyes:
Sinon alors que j'étais en excellente forme jusqu'à présent, je commence à fatiguer un peu. La station debout devient désagréable (j'ai le ventre dur, ce sont des contractions si j'ai bien compris ?) par exemple...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes