@BeaW et
@Flotsam
Mon médecin n'est pas de votre avis parce que la dernière fois j'ai ouvert les vannes et je lui ai dis clairement ce que je ressentais, chose que je n'arrive même pas à faire avec mon mari. Là ça va mieux mais j'ai eu une période très difficile pour le moral et globalement la seule chose qui m'aidait c'était que je ne voulais pas abandonner ma fille. Je relativise tous les jours, je rationnalise au maximum mais parfois c'est hyper dur parce que j'ai juste envie de me rouler sous la couette et de plus en sortir. Heureusement que ma fille est là parce qu'elle oblige à me dépasser et à tenir bon pour elle, pour assurer mon rôle de parent et parce qu'elle n'a pas à pâtir de notre décision d'adulte de faire un deuxième enfant.
J'ai vu au cours de mes recherches qu'il y avait un numéro d'écoute pour ces désagréments de grossesse, j'appellerai peut-être mais j'ai honte de me plaindre en fait
.
@puc
Ouiii (enfin je danserai comme ça quand la kiné aura remis mon bassin en place
).
@Iaoranamoana
Oui le veto m'avait déjà dit qu'il faudrait envisager les calmants mais il s'était calmé et là ça repart. Il m'a même parlé d'euthanasie s'il ne se calmait pas
. Là on va voir ce que ça donne, je pars dans un mois dans le sud pour accoucher (d'ailleurs je veux te voir avec du bidou
) donc on avisera en rentrant
surtout qu'il fera un peu moins froid.
@Aleynia
Méfie-toi juste de la perte de poids et surtout de la déshydratation si tu ne gardes rien. C'est pas anodin. J'avais eu des vitamines (spéciales pour personnes dénutries wouhouuuuuu
) en plus parce que même si ce sont des parasites, quand on ne mange rien et qu'on ne boit rien ça craint au bout d'un moment, ne serait-ce que pour notre santé.
Et honnêtement je t'engage à consulter, il y a plusieurs molécules à tester et ça permet de rendre la situation supportable au moins.
@Elfamelie
Tu as bien résumé les choses : il me reste encore 2 mois et je suis usée des 5-6 que j'ai dans les pattes donc je craque un peu. Surtout que je ne comprends pas pourquoi certains jours c'est autant la merde. Aujourd'hui je n'ai rien gardé, ni solide, ni liquide et j'attends avec impatience que mon mari arrive avec du Mcdo parce que je sais qu'au moins je vais garder ça.
Ce qu'ils peuvent être pénibles les pédiatres avec le poids ! Les filles ont tout dit (en plus j'y connais rien en allaitement), c'est bien que l'asso t'ai aidée
et je te fais de gros bisous, si ton bébé va bien c'est le principal !
Pour la motricité nous on avait pris le parti de ne forcer aucune position donc on ne l'asseyait pas avant qu'elle ne sache le faire d'elle-même (vers 7 mois et demi). Expérimenter les positions permet aussi de leur faire les muscles. Blanche faisait "des abdos" sur son transat hyper tôt
.
@AlienorB
Tu vois, tu mets le doigt sur une des choses dont j'ai honte c'est de me plaindre de mon état alors que mes bébés vont bien. Et je relativise tous les jours avec cette pensée. C'est dur pour moi mais c'est limité dans le temps et je suis une adulte capable de le supporter. Je me trouve indigne de me plaindre alors que j'ai de la chance au fond !
Merci pour tes mots, tu as raison je pense que je l'aimerai comme j'ai aimé Blanche peu à peu
.
Tu nous tiens au courant pour ta Souris ? Je pense fort à vous
.
@Fillambule
Punaise tu gères en couture et en déco !!
Il me reste 74 jours avant la DPA je tiens le bon bout mais ça me paraît long encore quand même.
Je te dirai pour le transat mais je suis pas sûre de le descendre du grenier avant la naissance de Numéro 2.
Bravooo pour le 4 pattes de Little Boy !!
@Monty might fly
Tu pourrais pas lui tricoter un bonnet ?
@Kitty Kat
Oh non
j'espère que ce n'est rien de grave pour son cou et que ça va aller vite mieux. Je pense fort à vous
.
@Charmion2
Je trouve ça mignon
(par contre vu mon aversion pour Mickey et cie je vais pleurer si Blanche m'en réclame un jour même si je ne lui dirai rien).
Merci encore à toutes pour vos petits mots et big-up
Blanche a mal aux dents
. La dernière incisive va percer, la prémolaire continue à faire sa pute et je crois qu'une autre prémolaire et une canine arrive donc je vais la passer sous Camilia pour le we au moins.