Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Merci @Fillambule ! Précisément en lui calant ma robe de chambre autour d'elle à l'instant je me suis souvenue que ma grande soeur dormait comme Little Boy, la tête contre le haut du lit.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@BeaW
J'ai un lit nomade et très honnêtement je n'y mettrai pas un bébé pour du couchage quotidien parce que le matelas ne soutient pas assez à mon sens (ça fait comme une petite couette en fait) et en plus si ton bébé se déplace c'est mort ils en sortent hyper facilement. La dernière fois on l'avait pris chez des amis pour lui faire faire la sieste dans une pièce à côté et on a vu Blanche arriver dans le salon tranquille :cretin:.

@Iaoranamoana
<3

Pas assez de poids ? Dans le beau pays de la Théorie on est pas censé prendre de poids au premier trimestre ou alors genre 1kg (c'est à peu près le poids du package à la fin du premier trimestre). Donc ne t'inquiètes pas :happy:.

J'en ai marre des insomnies de milieu de nuit ça me casse complètement. Là j'appréhende à fond le trajet de ce soir entre chez moi et la gare, j'ai 10 minutes de marche et j'ai peur de pas y arriver :goth: sauf que j'ai aucun moyen de faire autrement donc bon. C'est une des dernières fois en plus. Allez :supermad:.

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@BeaW : oui en fait elle aurait besoin d'être contenue au niveau de la tête ? un peu comme elle était dans le ventre j'imagine ?
effectivement peut être que si tu roules quelque chose en dessous des draps ça permettrait de la rassurer un peu ?
(ou la fille qui arrive 3 heures après la bataille :ninja:)

@Charmion2: :moqueur: pour les chaussons ! (les enfants, ces êtres qui te poussent hors de tes limites...) mais <3<3<3<3<3 pour la photo.

@Iaoranamoana : t'inquiète pour le poids, tu as bien le temps d'en prendre d'ici la fin de grossesse, et si tu n'en prends pas beaucoup bin dis toi que c'est toujours ça de gagné pour après. Tout dépend de notre morphologie, mais ils ont le don ces bébés, pour se glisser un peu partout, donc ne t'inquiète pas si ton ventre n'est pas vraiment rond encore, ça à le temps de grossir tout ça !

@Treize : alors déjà tu ne te plains pas, tu t'exprimes ! c'est différent. Et puis lorsqu'on a une grossesse de merde comme tu as, je pense que parler licornes, chamallows, paillettes, et petites fées roses c'est pas trop dans l'esprit...

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Merci les filles pour vos conseils. Rien n'a fonctionné. J'ai fini par aller réveiller mon mari, en pleurs. Il s'est un peu occupée d'elle le temps que je me calme. Je n'arrivais même plus à lui donner le sein. Finalement on est redescendue et en gros j'ai dormi avec elle mais dans le fauteuil. Au moins j'ai dormi. (J'ai juste mal partout).
Elle ne boit presque pas de lait chez la nounou donc je repars en mission tétines (là elle lui donne à la cuillère). Peut-être que c'est ça, peut-être pas. J'en sais rien et je suis à bout. Je pense que la nuit de samedi à dimanche je vais confier une mission biberon au papa.
J'hésite à arrêter d'allaiter.

Bonne journée les madz ! Et câlin @Treize
Tu pars bientôt chez tes parents ?

• Big up !
Réactions : Treize
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Iaoranamoana ce n'est pas inquiétant du tout de ne pas prendre du poids les premiers mois :).
Tu as l'écho des 12 SA bientôt ?

@Treize tu ne peux pas prendre un taxi pour te rendre à la gare ? Courage.

@BeaW courage, j'espère aue ça va aller.

Émile a hurlé preque une heure à 1h du matin... Je ne sais pas ce qu'il avait. Il a fini par se rendormir avec moi dans le lit (mon mari était au travail et gérer un bébé hurleur en pleine nuit seule c'est violent). Et il a refusé deux fois son biberon ce matin (le truc qui n'arrive jamais) et s'est rendormi de suite... Là il papote dans son lit ça m'étonne qu'il ne réclame pas à manger quand même...

• Big up !
Réactions : BeaW
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@BeaW
Oh :hugs: j'espère que tu vas trouver une solution.

Je pars fin février chez mes parents. Là on descend faire le dernier Noël dans la famille de mon mari ! (Oui c'est bizarre mais bon :d). Donc théoriquement j'ai plus que deux trajets de 10 minutes à pied avec Blanche sur le dos (+ le RER ensuite dans Paris mais j'ai 40 minutes de train entre pour me reposer).

@Sweet Amanite Phalloïde Queen
J'y ai pensé mais y'a zéro taxi dans ma ville donc ça implique d'en faire venir un d'une ville à côté et en voiture le trajet doit faire 5 minutes à peine, le mec voudra jamais s'emmerder pour ça. Et j'ai aussi pensé à faire ma ville-Paris en taxi mais sans siège auto ça me fait peur pour Blanche. Là aujourd'hui ça va mieux qu'hier, j'ai pris un petit-déjeuner de chips qui est décidé à rester dans mon ventre donc j'espère que les autres aliments feront pareil :lol:.

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon, et sinon, je commence à paniquer en mode "j'ai pas pris beaucoup de poids :halp: est-ce que mon ventre s'arrondit vraiment ? :halp: " et mon mec essaye de me rassurer mais c'est difficile. J'ai un dernier coup de stress et ça va être long jusqu'à mercredi.
(mais victoire, hier pas de cocculine ! :supermad: )

Tu sais c'est pas obligé de prendre beaucoup hein :) Au premier trimestre j'ai perdu 1 kilos à cause de nausées vu que je ne mangeais plus rien et ensuite je n'ai pris que 9 kilos, c'est à dire le strict minimum, alors que j'avais un gros ventre et que normalement je suis du genre à prendre hyper facilement du poids.

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Treize j'espere que ce sera une meilleure journée qu'hier alors :fleur:. Pour le taxi certains sont équipés de siège auto non ?

J'ai fini par aller chercher mon fils après une demie heure de papotage dans son lit et il a pris son biberon sans souci. Là il est dans sa chambre en train de jouer avec ses livres musicaux il ne me calcule même pas ahah.

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Coucou ! Je passe depuis mon tph je vais essayer de faire court.

Pour @Elfy , Alhéna a une double otite plus un début de bronchite je crois dc sa maman a dégainé le casque à oignon. J'espère que ça a été pr elles cette nuit.

@Treize : je plussoie le tu ne te plains pas tu t exprimes. C'est pas parce que tes enfants st en bonne santé que ça enlève ce que tu subis au quotidien. Chacun sa résistance, chacun sa façon d'appréhender et franchement ça fait aussi du bien d'évacuer. Tu verras si j'arrive à retomber enceinte un jour, je viendrai lâcher mes angoisses ici et je me.plaindrai tellement que tu auras l'impression d'avoir rien dit à côté ahahaha
en attendant plein de courage et de gros bisous pour la suite <3

Ma doc n'était pas là ce matin, j'ai vu un vieu médecin très gentil. Il m'a dit de reprendre le traitement de fond qu'elle avait eu lors de son grand épisode constipation qd elle était petite + lui donner de l'hépar + glycérine pr ne pas qu'elle se fasse mal à l'anus. Et lui proposer svt le pot parce que vu que madame refuse de faire sa crotte ds sa couche, elle se constipe toute seule :facepalm:
La nuit a été meilleure : après son réveil hurleur à 22h30, elle a dormi ac ns - enfin avec...vautrée sur ns plutôt. Du coup ns on a mieux dormi aussi ça fait du bien !

@Charmion2 : dis toi que la joie de boubou vaut bien une paire de chaussons roses Minnie. Physio en plus :d

@BeaW : je te fais de gros gros câlins.

Des news de @Kitty Kat ? :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes