Coucou ! Je passe depuis mon tph je vais essayer de faire court.
Pour
@Elfy , Alhéna a une double otite plus un début de bronchite je crois dc sa maman a dégainé le casque à oignon. J'espère que ça a été pr elles cette nuit.
@Treize : je plussoie le tu ne te plains pas tu t exprimes. C'est pas parce que tes enfants st en bonne santé que ça enlève ce que tu subis au quotidien. Chacun sa résistance, chacun sa façon d'appréhender et franchement ça fait aussi du bien d'évacuer. Tu verras si j'arrive à retomber enceinte un jour, je viendrai lâcher mes angoisses ici et je me.plaindrai tellement que tu auras l'impression d'avoir rien dit à côté ahahaha
en attendant plein de courage et de gros bisous pour la suite
Ma doc n'était pas là ce matin, j'ai vu un vieu médecin très gentil. Il m'a dit de reprendre le traitement de fond qu'elle avait eu lors de son grand épisode constipation qd elle était petite + lui donner de l'hépar + glycérine pr ne pas qu'elle se fasse mal à l'anus. Et lui proposer svt le pot parce que vu que madame refuse de faire sa crotte ds sa couche, elle se constipe toute seule
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
La nuit a été meilleure : après son réveil hurleur à 22h30, elle a dormi ac ns - enfin avec...vautrée sur ns plutôt. Du coup ns on a mieux dormi aussi ça fait du bien !
@Charmion2 : dis toi que la joie de boubou vaut bien une paire de chaussons roses Minnie. Physio en plus
@BeaW : je te fais de gros gros câlins.
Des news de
@Kitty Kat ? :/