Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
Zym : Je crois que l allaitement meme mixte peut etre benefique et durer dans le temps, dans le meilleur des cas ca le sevrera en douceur. Mais Il faut que tu en ais envie ;) Simon c est pas grave.

Kitty Kat : Tiens nous au courant, des bisous a tous les 3

Ptitecahuette : Pleins de bisous

Poulette commence a dormir de 20h30 a 9h ca fait trop du bien.
Pour le portage, j'ai une mei tai et un manduca. Mais c est pour les bebes de 4-5-6 mois et plus.

Dernière édition :
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@_Fadette repose toi bien :hugs:

@Kitty Kat je pense fort à vous!

@Zym du coup j'ai regardé le site de Ling Ling d'Amour, c'est vraiment très très beau j'ai envie de craquer :shifty: Du coup tu dis qu'elle est bien pour l'été mais c'est une question d'épaisseur du tissu? Est-ce que ce serait suffisant pour l'hiver ou il m'en faudrait une plus épaisse?

C'est étrange quand même, je crois que ma balance déconne parce que selon elle je n'ai pas pris de poids pourtant je me sens tellement large et lourde :yawn: Et je n'arrive plus à prendre de bains, je suis trop à l'étroit dans notre baignoire.
Sinon le bébé bouge toujours bien, et encore plus quand je lis des trucs sur la maternité, c'est chou :jv:

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@_Fadette :calin: J'espère que ce n'est rien de grave. Repose-toi bien.

@Mùy :puppyeyes: Ta fille est trop choupi mignonne !!

Hier soir, soirée pourrie. Le Vendredi soir je suis toujours seule, chéri va à son club. Et hier, impossible de coucher la puce. Elle s'endormait dans mes bras mais se mettait à hurler dès que je le posais dans son lit. En plus, le seul moyen de la calmer, c'était de lui donner le sein. J'ai passé la soirée à la faire téter. J'ai fini par m'endormir dans le canap avec elle.
Quand son père est rentré, il l'a mis au lit sans problème. :stare:

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
_Fadette : courage ! pour info j'ai eu ça au premier trimestre ; hyper violent et très très impressionnant. J'ai fait je ne sais plus combien de passages aux urgences (dont un mémorable où pissant le sang j'ai dû attendre 4h dans une salle remplie de femmes enceintes qui venaient pour le suivi mensuel alors que moi j'étais persuadée de faire une fc).
Les saignements sont revenus régulièrement tout au long de ma grossesse sans que je n'ai jamais vraiment d'explications.
En tout cas repos, prends bien la progestérone, et surtout no stress ! ça va aller :hugs:

@Iaoranamoana : c'est celle là , je te fais une photo dans ce message dès que la lumière sera revenue chez nous.

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_23
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
@Fillambule mouahah t'as pas fini de l'entendre ça "jusqu'à quand..."
Les gens sont... fatigants.

Alhéna va mieux, mais du coup notre week end familial a été totalement annulé, je suis deg.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Zym ah j'aurais du préciser que c'était plutôt dans l'optique de prendre une écharpe! Je vais regarder les avis sur internet alors. De toute façon j'imagine qu'en couvrant bien le bébé ça devrait aller :happy:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Zym merci beaucoup, je comprends mieux :fleur:
Du coup j'ai rajouté l'écharpe qui me faisait de l'oeil (celle là) sur la liste de naissance, même mon mari a craqué dessus :happy:

13 Novembre 2012
111
291
1 624
Pour celles que ça pourrai intéresser, il y a une vente privée Baby Boum sur le site Bebeboutik.com ^^ j'ai un tapis de parc trop cool de cette marque et la je viens de prendre le nid d'ange biside qui me faisait de l'œil depuis un moment, à -50%! Par contre, c'est la première fois que je commande sur ce site, je peux pas encore vous parler de sa fiabilité!

@_Fadette courage pour ce qui viens de t'arriver <3 si ça peut te rassurer un petit peu, j'ai souvent saigné moi aussi au début de ma grossesse (souvent apres les rapports d'ailleurs, du coup ça nous a bien coupé la chique!! XD )
Je trouve ça super que tu parles à ton petit haricot, je faisais pareil au tout début et ça me faisait beaucoup de bien ❤️

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Et bien 3 jours loin du forum, une 10aine de pages a à rattraper.
Une bonne bronchite, 2jours d'arrêt qui ont été bienvenus...
Et j'ai fait l'échographie du 2eme trimestre:gnih:
C'est dingue le stade de developpement que le bebe a atteint, pouvoir compter ses doigts, admirer ses petits pieds, son bout de nez, le coeur qui bat. Ca m'a fascine de pouvoir admirer la machine humaine miniature qui grandit la dedans.
Et on va avoir un ptit garcon :cupidon: notre fils...
Le futur papa aurait prefere une heritiere mais le lendemain, la deception etait deja oubliee.
Du coup' j'ai pas pu resister, j'ai achete qq habits (mais euh, c'est les soldes, c'est pas cher!) et puis ma soeur m'a donne 2cartons de fringues que je commence a trier...et on va encore en recuperer!
Desolee pour les accents, c'etait en option sur la tablette que je squatte

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Frodon_ C'est pas impossible ton squelette ait déjà commencé à s'élargir, notamment au niveau de la cage thoracique, du bassin et des pieds :yawn: Pour l'écharpe, comme @Zym l'a précisé, il faut le moins de couches de vêtements possible entre le porteur et le bébé pour favoriser l'échange de chaleur. Du coup, à toi les énormes manteaux ou les couvertures de portage. Et trop belle l'écharpe que tu as choisi :dowant:

@Flotsam Une copine m'avait offert le beurre corporel King of Skin de chez Lush, super pratique car ça s'utilise sous la douche et j'avais beaucoup aimé. Et je pense que si une personne m'avait offert un bon d'achat Picard ou AlloResto, je lui aurais érigé un autel :lunette: Sinon, un petit carnet de bons "pour papoter entre copines" "pour promener le bébé pendant que tu te reposes" "pour te cuisiner un gros plat de lasagnes"... car parfois le moral vacille un peu et c'est le genre d'attentions qui sont précieuses :happy: Sinon, le livre En pleine forme après bébé de Bernadette de Gasquet est rien chouette.

@catatonia :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes