Le topic des parents et futurs parents

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
totalement en vrac vu l'état pitoyable dans lequel je suis (merci chéri pour les germes <3)

happy birthday petit @allinall :gnih:

courage @Fillambule : je sais que ce ne sont que des mots et que ce n'est pas ce dont tu as besoin, mais j'espère que little boy te laissera un peu de répit cette nuit. Quoique tu décides essaye aussi de penser à toi et à ta santé physique, mentale. Peut être que la prochaine nuit sera meilleure que les précédentes, allez little boy, tu peux le faire !

@BeaW : tu n'en parles que peu mais bon sang à chaque fois j'ai envie de te serrer fort dans mes bras (mon côté grande soeur, faut pas chercher)

@Zym : ohh pauvre loulou ! si seulement ça pouvait lui servir de leçon...j'ai un machin un peu comme ça ici, il se fait des bleus à force de se fracasser les trucs sur la tronche.

@Iaoranamoana : bon bin ça sera mon cadeau de naissance alors;)

@Bleue_ : bin franchement j'espère qu'elle ne te saoulera pas les pieds comme ça après la naissance ta bm. Espérons que ton homme réussisse à l'éloigner un peu, excuse moi mais elle a l'air totalement gratinée :facepalm:

pfiou je n'arrive plus à me concentrer, achevez-moi.
En tout cas grosses pensées @_Fadette

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Bleue_ : Je ne saignais pas vraiment du nez, mais à chaque fois que je me mouchais il y avait du sang dans mon mouchoir. Sachant qu'en temps normal, ça ne m'arrive jamais. Du coup, si tu es un peu sensible j'imagine que ce n'est pas surprenant.
Pour les fuites de lait, tu peux utiliser des coussinets d'allaitements, enfin je pense ;)

• Big up !
Réactions : Bleue_ et BeaW
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Pieris on a pas vraiment de liste, j'ai juste fait plein de recherches sur google ("prénom mixte original" :lol:) et il n'y en a qu'un seul qui m'a vraiment plu! J'avais proposé Sasha à mon mari mais il trouve que ça fait trop Pokemon :drama: Tu voudrais un prénom mixte pour le futur petit deuxième?

@Iaoranamoana courage :hugs: plus que quelques jours avant l'écho non?

• Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
:hello: Bonjour ici !

Je compte installer mes valises ici un moment :v:

:rainbow: Je suis enceinte si mes calculs sont bons depuis le 5 janvier :free:

Donc c'est tout récent :puppyeyes:

Je suis tellement contente - nous avions lancé les essais début 2012.

J'ai peu de symptômes pour l'instant: des odeurs trop fortes, mal au seins, le ventre gonflé et ... des remontées
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@_Fadette j'arrive après la bataille mais j'ai passé ma grossesse à perdre du sang bien rouge notamment après les rapports (et parfois après être allée aux toilettes, oui je sais c'est glamour). J'ai fait plusieurs tours aux urgences lors du premier trimestre jusqu'à ce que le gynéco me dise que j'avais un "ectropion +++", c'est une malformation du col de l'utérus et du coup au moindre effort il saignait. Ça n'a eu strictement aucune incidence sur ma grossesse et j'ai arrêté de me rendre aux urgences dès que je perdais du sang puisque c'était quasiment quotidien... J'espère que ce sera sans gravité aussi pour toi.

@Hama félicitations !!

Ça fait trois jours que mon fils refuse de faire la sieste dans son lit j'en ai marre... Il ne dort que sur nous. Je m'étais bien habituée au fait qu'il s'endorme tout sourire et facilement 1h/1h30... J'espère que ça va revenir rapidement.

• Big up !
Réactions : Zym et Hama
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Hama félicitations :top:
ce sont tes symptomes qui t'ont poussée faire un test si rapide alors que justement tu as des cycles irréguliers?

• Big up !
Réactions : Hama
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Merci à toutes pour vos message :puppyeyes:

@Charuru J'avais pas spécialement de symptômes le jour où j'ai fait le test.

J'ai fait le test à cause de mes cycles, je pouvais avoir mes règles du 14 au 20 de ce mois-ci grâce à mon super site de suivi strawberrypal.com qui me faisait des statistiques pour prévoir mes règles, donc j'ai patiemment attendu sur cette période. Je savais que j'avais qu'un jour de retard mais je me suis dis que ça ferait "venir" mes règles si c'était négatif :nod:.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Charuru et Aleynia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes