Le topic des parents et futurs parents

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Félicitations @Hama !!!!

Et sinon, je crois qu'on a échangé mon bébé. Cet aprem elle s'est endormie seule alors que je l'avais mise sur le matelas au sol dans la chambre de sa soeur en mode "PITIE 5 min de répit, tant pis si elle hurle". Elle a chouiné 2 minutes et s'est endormie. Sa sieste a duré 2h30. C'est la PREMIERE fois qu'elle s'endort seule.
Et là ce soir, câlin en portage le temps que je plie du linge, pyjama, tétée, câlin. Endormie dans mes bras, je l'ai posée dans son lit. ET BORDEL ELLE S'EST PAS REVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rainbow::rainbow::rainbow:

Un an et 10 jours de belette, je suis trop contente (et j'ai pas trop su quoi faire de mes 2h30 de liberté aussi :supermad:)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Félicitations @Hama !

Je ne sais plus si j'avais des mentions ou pas donc si j'en ai loupé dites-moi :happy:. Je captais rien ce we et de toute façon ça a été horrible entre douleur au bassin qui empêche de dormir et vomissements + nausées. Ma belle-mère avait pitié et a été adorable avec moi et je crois que même mon beau-père était un peu inquiet vu qu'en partant il m'a glissé un "vivement la fin pour que tes misères finissent, t'es toute pâle...". Ma mère m'a dit combien elle était désolée que mes grossesses soient si merdiques alors qu'elle avait vécu les siennes comme des parenthèses enchantées dans sa vie et qu'elle aurait voulu la même chose pour moi :sad:.

Je pense que je vais un peu prendre le large, je suis pas du tout dans le trip "la grossesse c'est merveilleux :puppyeyes:" et je n'ai rien à dire sinon me plaindre et ça m'énerve. Je vous fais des bisous à toutes, je reviendrai quand ça ira mieux.

@allinall
Si j'ai bien lu c'est aujourd'hui que ton bonhomme fetait son anniversaire donc joyeux anniversaire à lui :happy:. J'espère que vous avez passé une belle journée !

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Hama Félicitation ! Bienvenue !!

Déjà MERCIIIII les Madz pour votre soutien et encouragement !!!

Bon, la nuit dernière à été tout aussi moche ... Pourtant c'est pas faute d'expliquer les choses et de rassurer little boy en le couchant ....
Il a commencé à se réveiller vers 23h ( après que j'ai tirer mon lait), j'lui ai filer un bib de 160 qu'il a bu et en a laissé 20, ( et moi j'me suis engueulé avec le Padre qui dormait comme un loire par la même occasion (merci la fatigue ^^)). Et il s'en ensuite reveillé toute les 2 heures ... si j'le laisse "chouiner" (car c'est pas un pleurs franc) ça dur, traine en longueur trop longtemps et ça n'a aucun résultat positif ...
J'crois qu'a chaque fois il tétouille par franchement donc ne prend que l'eau ( première composition qui sort quand les bébés tètent) et ne prend pas le gras qui pourrait mieux le "caler".
Finalement à 7h j'lui ai refiler un bib mais de LA cette fois ci .. il s'est ensuite rendormi dans son lit jusqu'a 8h ...
Bref c'était dur de bosser aujourd'hui et d'être zen ... j'espère vraiment que cette nuit sera meilleur car j'me sens d'une minuscule patience ce soir ...

Du coup avec et sans rapport aux situation nocturne, j'pense mettre fin à notre allaitement après mes congés de février ( ou je serai avec lui toute la journée) je pense ne plus mon lait quand j'reprendrai le travail et ainsi la source va se tarir ....

Des bisous et bonne nuit !!

Edit : @Treize je suis confuse de te lire ainsi, mais je te comprends, mais en même temps j'adore tes interventions et suivre vos aventures, même celle remplis de vomitos ^^ sisi ^^
J'te souhaite du courage et de prendre soin de toi !!!! Bisous * Bisous *

• Big up !
Réactions : Charuru et Hama
13 Novembre 2012
111
291
1 624
@Fillambule C'est peut être un peu bête, mais as tu pensé à aller voir un ostéopathe? J'ai cru comprendre que ça pouvait parfois être bénéfique pour le sommeil des nourrissons (et celui des parents par la même occasion :) ). Après, je n'ai jamais testé personnellement mais ça peut parfois être une idée...

@Treize Prend bien soin de toi :hugs:

@Hama Félicitations!!!

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Treize prends bien soin de toi. A très vite j'espère ! :hugs:

@Bleue_ moi aussi j'ai des traces de sang dans les mouchoirs quasiment à chaque fois que je me mouche, alors que ça ne m'arrivait jamais avant.

Et pour continuer dans les désagréments, je fais un poussée d'eczéma assez impressonante... Youpi! :stare:

• Big up !
Réactions : Bleue_
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Merci à toutes pour vos messages et big-ups c'est ... wow :puppyeyes::oo::drama:

__

Bon aujourd'hui je dois appeler une sage femme pour organiser mon suivi, en espérant que je peux commencer aussi tôt avec une sage femme, j'espère avoir un bon contact au téléphone déjà, je l'ai stalkée sur internet et j'ai rien trouvé d'inquiétant :coiffe:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est difficile de débuter les démarches comme ça, alors que c'est tout nouveau, et que ce matin au réveil, je me sentais pas enceinte. Après je me suis souvenue, que je me suis levée à 6h20 pour aller aux toilettes, chose qui arrive rarement en temps normal; et ça m'a rassurée :facepalm:.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Monty might fly
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Hama Félicitations ! :joy:

@Treize Oh :sad: Repose-toi bien si possible et au plaisir de te relire très vite en meilleure forme !

@BeaW Je n'ai vu ton spoiler qu'ensuite, mais :calin: Si c'est trop lourd à porter, est-ce que tu as quelqu'un à qui parler de tout ça ?

@Tsiporah D'après ma pédiatre,les régurgitations ne deviennent inquiétantes que si le bébé pleure systématiquement après (car ça pourrait indiquer un reflux). Sinon c'est normal car c'est simplement que l'anneau qui sert à garder les aliments dans l'estomac n'est pas encore bien formé. Ma fille en a eu pendant au moins 3 mois, parfois aussi à plus d'une heure des repas. Du coup, vive les mini-bavoirs ou les pseudo-bandanas pour absorber ça en toute élégance 8)

@_Fadette Rien d'original mais je pense bien à vous et espère que la sage-femme te rassurera encore davantage jeudi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes