Le topic des parents et futurs parents

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
On a fait une toise dans la cuisine. Les premières mesures que l'on a faites, ce sont celles de nos potes qui étaient là pour la pendaison de crémaillère :jv:

Je fais une mesure de temps pour B., et pas encore pour A., puisqu'elle ne tient pas debout toute seule.

Quand on refera la cuisine, on refera les marques, j'y tiens trop !!!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Pieris
Tu as toute ma compassion pour Grincheuse #2 :hugs:.
Là je l'ai collé à la sieste et je revis. J'ai craqué nerveusement à plusieurs reprises et j'ai fui dans la salle de bain pour crier et pleurer un coup tellement c'était insupportable.

J'envisage aussi la toise amovible parce que mes parents l'avaient fait (sur la porte du salon du logement de fonction poke @Lemon Curd là aussi dans le genre discret :lol:) et forcément on a déménagé :tears:.

• Big up !
Réactions : Hama
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
La mère en mousse que je suis s'est rendue compte tout à l'heure qu'elle avait percé au moins une prémolaire en haut. Et elle en a une autre en bas qui est près de percer donc oui ça me semble bien comme explication pour l'humeur massacrante des derniers jours. Autant d'habitude je supporte, autant là en étant crevée et lourde d'être enceinte, c'était rude pour mes nerfs. J'ai eu zéro patience quoi. Avec en plus mon chat qui était infect :lol: comme si j'avais besoin de me faire mordre les mollets en prime :yawn:.

• Big up !
Réactions : JessyCat et Zym
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Bleue_ : pour les soutifs même si tu n'allaites pas prends les trucs les plus confortables qui existent genre les sans baleines, pour la taille moi j'ai pris taille grossesse et j'étais bien contente de ne pas avoir de trucs trop serrés au niveau du bas ventre.

@Treize @Pieris : rassurez ou pas, ça ne fera pas avancer le bazar, mais même modèle version mâle ici. Un peu casse bonbon quoi. Mais on est aussi en mode dents qui poussent (je suppose).

D'ailleurs j'ai un souci, soit mon fils est anorexique, soit il y a effectivement une dent qui le chatouille puisqu'il se fourre les doigts dans la bouche à s'en faire vomir :sick:

bon courage les madzs en tout cas.

@Fillambule : little boy gère grave !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Monty might fly
Il ne veut pas des anneaux de dentition ?
Les bébés c'est un peu bête :shifty:, Blanche se fait vomir de temps en temps en fourrant sa main dans sa bouche mais bon il faut bien tester ses limites après tout :d.

Rien a voir mais c'est qui la prochaine a accoucher ? @Pieris c'est toi qui tient la liste ? J'ai un gros doute alors pardon si j'ai confondu :shifty:.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Peache je suis soulagée pour toi! Repose toi bien :hugs:

Dites je me posais une question: quand vous étiez enfants, c'était quoi le truc que faisaient les adultes qui vous paraissait vraiment injuste? Il me semble que @Treize tu disais que pour toi c'était quand on te disait de ne pas pleurer, j'y repensais tout à l'heure et ça m'intéresse de savoir ce que vous en pensez (oui je suis curieuse :cretin:)

• Big up !
Réactions : Treize et Peache
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@la pieuvre :cheer:Félicitations ! :cheer:Hésites pas à poster ici tu es plus que la bienvenue !

Oui je suis au courant pour cette maternité, la première sage-femme que j'ai vu m'avait prévenue, et je prévois de poser une journée de congé pour y aller en personne le bon jour! J'attends avec impatience l'écho de datation pour être sûre de ma DPA...

Du coup question: ils demandent quoi pour l'inscription ?

8 Mars 2006
248
7 903
5 014
@Hama Oui bonne idée la journée de congé! Perso j'ai passé 35 appels (oui j'ai compté) avant de tomber sur quelqu'un donc y aller en personne c'est le mieux! Pour l'inscription c'est juste des formalités, nom prénom date de naissance et DPA et num de tel, après tu peux leur demander (j'avoue que je ne me rappelle plus trop) pour fixer les rdv avec anesthésiste, SF pour les consult des 7-8-9èmes mois, radiologue pour l'écho du 7ème mois... enfin ils te diront mieux que moi! En tout cas j'y ai déjà été deux fois et l'équipe a l'aire vraiment chouette!:)

• Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes