@Mylened j'espère que son état va se stabiliser, une fièvre pareille ça doit faire bizarre
Je vous rejoins sur le sujet des maladies : ça ne s'arrête jamais, en fait ?

Petit Bateau est retourné chez son assmat lundi dernier et au bout de 4 jours il avait de nouveau un rhume. Depuis hier soir il s'est remis à tousser donc vu l'expérience de la bronchite qui a mis 15 jours à être diagnostiquée le mois dernier, je n'ai pas attendu : je le recupère plus tôt ce soir et je l'emmène chez la pédiatre.
Normalement on y va dans une semaine pour le RDV des 9 mois mais peut-être qu'elle va le faire dès maintenant. En tout cas, je suis contente de ne pas avoir trop réfléchi et de l'emmener consulter, même si elle me dit qu'il faut simplement faire des lavages de nez on sera fixés. Et puis s'il s'avère qu'il a une sensibilité au niveau des bronches et qu'il faut faire autrement, on le saura.
Et je ne sais pas vous mais moi qui suis d'ordinaire très peu malade (un rhume en automne et éventuellement un truc plus costaud en janvier/février), là je suis malade au même rythme que Petit Bateau, j'ai l'impression de vivre avec une bombe bactériologique. Le Covid j'ai mis 2 ans à le choper mais là, 2 mois chez l'assmat et ça y est, j'ai déjà été malade trois fois