Coucou ici

Bon j'avoue que j'ai déserté pendant longtemps donc j'ai pas mal de choses à vous raconter ...
1) L'alimentation : Bébé L. n'avait pas assez grossi à son deuxième mois, on a du passer à l'allaitement mixte ... Je ne vous raconte pas mon état dans le cabinet du docteur comment j'ai pleuré quand il m'a annoncé ça. J'ai cru que j'avais échoué dans mon allaitement. Finalement maintenant j'apprécie car le papa prend le relais
2) L'allaitement : après avoir eu des crevasses, des cloques, les tétons irrités, des ampoules de lait, avoir eu une baisse de lactation, j'ai contacté une conseillère en lactation et depuis ça va beaucoup mieux. Le fait d'être passé à l'allaitement mixte a fait que je me suis moins mis de pression aussi
3) Le sommeil : Bébé est toujours en co-sleeping ... Elle dort à côté de moi ... Résultat je n'ai plus de dos, plus de bras et j'ai des sciatiques aux deux fesses

On est ravie

Si vous avez des astuces pour que Bébé puisse dormir dans son lit ce serait avec plaisir car là je commence un peu à fatiguer (Trois mois et demi que ça dur)
4) Le mode de garde : Ha ben ... On en a pas ... Je reprend le boulot dans 8 jours et je n'ai pas de nounous ou de crèches. Pourtant on veut que Bébé soit gardée que 16H par semaines mais on n'a pas trouvé. Il faut que je vois avec mon employeur si je peux finir le travail plus tot pour que je puisse recuperer ma petite a son pere. Je finirai à 16h et mon chéri commence à 17h on ferait un roulement comme ça.
5) Et je reprends dans 8 jours au poste où j'ai quasiment fait un burn-out ...
Voilà pour les nouvelles ... Je vous souhaite évidemment le meilleur pour cette année 2024 à vous et vos familles