Coucou ici,
@Sylvestrum
@Grelinette Alors nous c’est la pharmacienne qui nous avait déconseillé la seringue mais clairement ça me change la vie. C’est pas magique, il n’aime pas ça quand même mais j’ai pas peur de lui faire mal et je contrôle mieux le débit je trouve.
@Iroise Il me semble que nos bébés vont avoir 1 an à quelques jours d’écart et clairement je ne vois pas comment je mettrais en place le repas en même temps que nous.
Hier par exemple il a réclamé avant 18h, et j’ai pas prévu de prendre mon dîner aussi tôt
De notre côté on lui propose gentiment des morceaux. On a fait poulet, banane, butternut ou encore du flan au brocoli. Ça se passe super bien, il gère bien les morceaux et c’est chouette de le voir découvrir les aliments sous une autre forme que la purée.
Comme je suis bientôt en congés jusqu’à fin février (avant de changer de boulot), je vais en profiter pour prendre le temps de lui cuisiner différentes choses.
La kiné ça va. Il n’aime pas ça mais depuis quelques jours il rampe (avant il poussait sur la jambe pour avancer, maintenant il se sert de ses avant-bras) et je l’ai vu plusieurs fois commencer la position pour se mettre assis mais il ne va pas jusqu’au bout pour l’instant. Affaire à suivre..