Le topic des petites questions en tout genre

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
gipsy-danger;4879575 a dit :
Je pose la question qui a due être posée des milliers de fois mais je n'ai pas la foi (jeu de mots, haha, riez, je sais que vous en mourrez d'envie) de fouiller les 500 pages du topic pour chercher la réponse...

Donc : est-ce que le forum est toujours interdit aux mecs ? Si oui, pourquoi ? :dunno:

Je pense que tu devrais trouver réponses à tes questions sur le topic consacré : Débat sur la mixité ! :fleur:
 
28 Juin 2009
96
42
1 130
AMIENS
Je n'ai aucune idée de où je peux poser ma question donc je la mets là :dunno:

Je lis beaucoup de blogs de tout style (humeurs, beauté, famille, mode...) mais j'aime aussi les blogs un peu plus "cérébrale", je tombe sur certains par hasard lorsque je me perds sur internet (de plus en plus rare) mais j'aimerai en trouver d'autres.
Donc la question: avez-vous des blogs orientés sciences humaines à me conseiller? :fleur:
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Olivine dans mon ancien studio, j'avais également adopté cette technique (coucou le proprio qui ne veut pas de trous supplémentaires :hello:) et ça a plutôt bien tenu, à condition de ne pas surcharger -pas trois hauts sur le même cintre x 23 cintres par exemple :cretin:- et de ne pas hésiter à investir dans une bonne tringle.
J'en avais choisie une un peu plus "haut de gamme" que le modèle le moins cher parce qu'elle était plus épaisse et paraissait plus stable.
Normalement, si les parois de ta penderie sont droites et que ça n'est pas blindé, ça devrait tenir sans souci ;)

(et si ça ne tient pas je m'engage solennellement à venir t'aider à ranger les fringues tombées par terre :lunette::yawn:)
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
provencal-le-gaulois;4881432 a dit :
J'ai une question concernant le stérilet et sa pose et l'emploi de la cup. Le médecin m'a donné rendez-vous pendant mes règles. Jusque là ça va. Par contre, je prends la cup et je me vois mal la sortir devant lui avant qu'il me mette le stérilet. Du coup, pour celles qui ont été dans ma situation vous avez fait comment ?
Peut être que je peux demander au médecin de sortir 2minutes :dunno:

Je n'ai jamais été dans cette situation, mais je sais que mon gynéco me fait tout le temps aller aux toilettes avant de commencer quoi que ce soit, donc tu peux l'enlever à ce moment-là :happy: Et sinon, il suffit que ce jour-là tu mettes une serviette, mais si tu veux pas il suffit de lui dire que tu as envie d'aller aux toilettes s'il ne te le propose pas. De toute manière, il est habitué à ce genre de situation :fleur:
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Bonsoir !
Je cherche le nom d'un court métrage posté il y a quelques années sur madmoizelle... C'était une fiction sur l'extinction de l'humanité à cause d'une épidémie (une maladie qui faisait notamment perdre la mémoire). On découvrait cela d'après les souvenirs enregistrés d'un jeune homme... Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? :/
Merci beaucoup !
 
F

fingal

Guest
Je cherche quelqu'un avec qui correspondre an anglais, pour améliorer mon niveau. Vous connaitriez des sites de correspondances de ce genre ?
(Sachant que c'est cool si en plus de l'autre côté la personne apprend le français, chacun aide l'autre dans la langue qu'il apprend !)

Merci :fleur:
 
T

tinidril

Guest
super-faon;4882389 a dit :
Bonsoir !
Je cherche le nom d'un court métrage posté il y a quelques années sur madmoizelle... C'était une fiction sur l'extinction de l'humanité à cause d'une épidémie (une maladie qui faisait notamment perdre la mémoire). On découvrait cela d'après les souvenirs enregistrés d'un jeune homme... Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? :/
Merci beaucoup !
Cet article parle d'un long-métrage (L'armée des douze singes) qui ressemble à la description que tu donnes, inspiré d'un court-métrage (La Jetée) dans lequel l'extinction de l'humanité a eu lieu mais après une guerre. Je suis peut-être complètement à côté de la plaque vu que cet article n'a qu'un an en fait. :dunno:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@cochlee J'avais vu ce genre d'accessoire chez Boulanger mais en plastique, si tu fais un tour sur le site ça doit être rapidement vérifiable :) (histoire que tu ne te déplaces pas pour rien si ce n'est pas exactement ce que tu cherches !)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Jusqu'à quand on peut s'inscrire à la fac ?  J'ai raté mon année universitaire précédente, j'ai des rattrapages fin septembre, mais en fait... non :shifty: La fac est dans une ville (de province, petite) à coté de chez moi, je n'ai pas encore d'appart (oui ma vie est en bordel) donc je pense y aller en train le premier mois. Mais ouais, j'aimerai connaitre les délais et les pièces à déposer si on ne passe pas par la procédure APB.
 
22 Août 2014
65
150
704
Vienne
abecedaire;4898836 a dit :
Jusqu'à quand on peut s'inscrire à la fac ?  J'ai raté mon année universitaire précédente, j'ai des rattrapages fin septembre, mais en fait... non :shifty: La fac est dans une ville (de province, petite) à coté de chez moi, je n'ai pas encore d'appart (oui ma vie est en bordel) donc je pense y aller en train le premier mois. Mais ouais, j'aimerai connaitre les délais et les pièces à déposer si on ne passe pas par la procédure APB.

Je pense que ça dépend vraiment des facs. Pour la mienne (à Grenoble), même s'il y a théoriquement une date de fin d'inscription, il est possible de s'inscrire tout le mois de septembre (voir en octobre). Bon c'est un peu le bordel (parce que l'administration de la fac de manière générale c'est le bordel) mais je connais des gens qui ont fait ça.
Pour les papiers en général il faut une photocopie de tes derniers diplômes et/ou relevés de notes, ton assurance de responsabilité civile, des photos d'identités, ton justificatif de bourse si tu es boursière. Et si tu viens d'une autre université ils te demanderont surement d'autres justificatifs comme la journée d'appel par exemple.

J'espère avoir pu t'aider un peu! :)
 
S

Seih

Guest
J'ai deux petites questions. :lunette:

Première question : Est-ce qu'il y a des madmoiZelles qui se rongent les ongles ici ? Parce que c'est (ou plutôt c'était) mon cas, et j'aurais aimé avoir des petites astuces pour éviter d'avoir envie de les ronger. :happy: Cela fait deux semaines que je mets du vernis amer et je dois dire que ça marche pas mal, ils ont un peu poussés et je ne les ais pas rongés, mais je ne peux pas m'empêcher de les mettre dans ma bouche, de passer mes dents en dessous, ce genre de trucs débiles... :dunno: Alors, avez-vous des conseils ou des astuces pour penser à autre choses ?

Deuxième question : Est-ce que vous trouvez ça débile ou puéril de dormir avec des peluches ou avec son doudou ? Même si je n'ai que 16 ans et que je suis encore un espèce de bébé (comparé à certaines ici :winky:), je dors toujours avec des peluches et mon doudou de quand je suis née parce que cela me rassure. Et je sais pas si je suis stupide et encore une grosse gamine ou si d'autres sont dans le même cas...? :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes