Le topic des petites questions en tout genre

F

fingal

Guest
seih;4900466 a dit :
J'ai deux petites questions. :lunette:
Je me ronge les ongles. J'ai essayé le vernis amer, mais c'était pire parce que je me les arrachais avec le combo coupe-ongle pince à épiler. J'ai réussi à m'arrêter à force de volonté. Tu peux essayer de mâcher du chewing-gum, comme ça tu peux plus les ronger. Essaye de t'occuper aussi, je sais que c'est souvent quand je m'ennuie que je le fais. Y'a aussi la technique, si t'aimes bien les vernis à ongles, d'en acheter, donc tu dois arrêter pour pouvoir les mettre. En tout cas, j'espère que tu vas réussir :fleur:
(Je me souviens de quand j'ai réussi, et que j'ai tout recoupé parce que je me griffais tout le temps. vive les traces sur les fesses en retirant les pantalons. Je regrette maintenant.)

Et pour ta seconde question, je trouve pas. J'ai toujours Froggy avec moi dans mon lit (surtout parce qu'elle me sert d'oreiller en fait :hesite::yawn:). Mais si t'as envie d'avoir un doudou/une peluche, bah fais-le. T'as le droit d'avoir qui tu veux dans ton lit :winky:

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
seih;4900466 a dit :
Deuxième question : Est-ce que vous trouvez ça débile ou puéril de dormir avec des peluches ou avec son doudou ? Même si je n'ai que 16 ans et que je suis encore un espèce de bébé (comparé à certaines ici :winky:), je dors toujours avec des peluches et mon doudou de quand je suis née parce que cela me rassure. Et je sais pas si je suis stupide et encore une grosse gamine ou si d'autres sont dans le même cas...? :red:
J'ai 24 ans et je dors toujours avec plusieurs doudous. Ils partagent notre lit avec mon chéri. Lui ça ne le dérange pas (il m'en a même offert un ^^) et moi ça m'aide à m'endormir. Pour répondre à ta question je ne trouve pas ça débile ni puéril :) Et si tu es bien avec pourquoi pas ! il y en a bien qui s'endorment avec de la musique ou une tisane, si toi c'est les doudous et bien c'est comme ça :d
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai une question RATP :hesite:
J'ai un abonnement ImaginR qui va se terminer à la fin du mois (je l'avais pris de sept 2013 à sept 2014 car j'avais encore le statut étudiant), à partir de maintenant je vais devoir prendre un abonnement Navigo classique.
Est ce que je dois repartir de zéro et refaire tout un dossier, ou est ce que je peux acheter un nouveau forfait et recharger ainsi mon pass actuel :hesite:
Des madmoizelles dans ma situation ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site navigo/imaginR :sad:
 
18 Avril 2013
21
8
164
28
Versailles
Ce topic est parfait :paillettes:
Ce message s'adresse surtout aux Madz qui sont à l'université (peut être certaines de l'UVSQ :v:) : je voulais savoir si c'était normal à la fac d'avoir que deux ou trois jours de cours par semaine ? :dunno: Parce que je viens de tomber sur mon potentiel emploi du temps et du coup je suis restée sur le ... :cucul:
Merci aux Madz qui me répondront ;)
 
18 Avril 2013
21
8
164
28
Versailles
polly-maggoo;4904562 a dit :
J'ai une question RATP :hesite:
J'ai un abonnement ImaginR qui va se terminer à la fin du mois (je l'avais pris de sept 2013 à sept 2014 car j'avais encore le statut étudiant), à partir de maintenant je vais devoir prendre un abonnement Navigo classique.
Est ce que je dois repartir de zéro et refaire tout un dossier, ou est ce que je peux acheter un nouveau forfait et recharger ainsi mon pass actuel :hesite:
Des madmoizelles dans ma situation ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site navigo/imaginR :sad:

Je suis désolé je vais pas répondre à ta question mais je vais t'en poser une ... :fear:
L'abonnement ImaginR que tu as pris c'est bien celui qui permet de se déplacer partout en illimité dans la région ile de france pour les étudiants ? Parce que je vais surement le prendre mais j'ai quelques doutes :dunno:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
clemyb;4904693 a dit :
polly-maggoo;4904562 a dit :
J'ai une question RATP :hesite:
J'ai un abonnement ImaginR qui va se terminer à la fin du mois (je l'avais pris de sept 2013 à sept 2014 car j'avais encore le statut étudiant), à partir de maintenant je vais devoir prendre un abonnement Navigo classique.
Est ce que je dois repartir de zéro et refaire tout un dossier, ou est ce que je peux acheter un nouveau forfait et recharger ainsi mon pass actuel :hesite:
Des madmoizelles dans ma situation ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site navigo/imaginR :sad:

Je suis désolé je vais pas répondre à ta question mais je vais t'en poser une ... :fear:
L'abonnement ImaginR que tu as pris c'est bien celui qui permet de se déplacer partout en illimité dans la région ile de france pour les étudiants ? Parce que je vais surement le prendre mais j'ai quelques doutes :dunno:
On ne répond pas à une question par une autre question :drama:


:troll:

C'est bien ça ! Il faut que tu sois scolarisée dans un établissement d’île de France pour y souscrire et le temps de ton abonnement tu peux te déplacer dans les zones choisies en illimité.
 
18 Avril 2013
21
8
164
28
Versailles
polly-maggoo;4904748 a dit :
clemyb;4904693 a dit :
polly-maggoo;4904562 a dit :
J'ai une question RATP :hesite:
J'ai un abonnement ImaginR qui va se terminer à la fin du mois (je l'avais pris de sept 2013 à sept 2014 car j'avais encore le statut étudiant), à partir de maintenant je vais devoir prendre un abonnement Navigo classique.
Est ce que je dois repartir de zéro et refaire tout un dossier, ou est ce que je peux acheter un nouveau forfait et recharger ainsi mon pass actuel :hesite:
Des madmoizelles dans ma situation ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site navigo/imaginR :sad:

Je suis désolé je vais pas répondre à ta question mais je vais t'en poser une ... :fear:
L'abonnement ImaginR que tu as pris c'est bien celui qui permet de se déplacer partout en illimité dans la région ile de france pour les étudiants ? Parce que je vais surement le prendre mais j'ai quelques doutes :dunno:
On ne répond pas à une question par une autre question :drama:


:troll:

C'est bien ça ! Il faut que tu sois scolarisée dans un établissement d’île de France pour y souscrire et le temps de ton abonnement tu peux te déplacer dans les zones choisies en illimité.
Désolé de ne pas répondre à ta question :erf:
Du coup, si j'ai bien compris (pcq je suis blonde :rire:), une fois qu'on a cette carte on a plus besoin d'acheter de tickets de bus ou de train ou autre ? :troll:
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@ClemyB : Pour le nombre de jours de cours à la fac, tout dépend de combien d'heures de cours t'as, dans pas mal de filières c'est rien du tout par rapport au lycée, moi j'avais 17h de cours en licence par exemple du coup c'est normal de n'avoir que deux jours et demi de cours par semaine si ton emploi du temps est pas trop mal foutu.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Est-ce que vous avez un hébergeur d'image à me conseiller? C'est pour partager ces photos avec des gens rencontrés en vacances
 
3 Mai 2012
177
227
2 934
polly-maggoo;4904562 a dit :
J'ai une question RATP :hesite:
J'ai un abonnement ImaginR qui va se terminer à la fin du mois (je l'avais pris de sept 2013 à sept 2014 car j'avais encore le statut étudiant), à partir de maintenant je vais devoir prendre un abonnement Navigo classique.
Est ce que je dois repartir de zéro et refaire tout un dossier, ou est ce que je peux acheter un nouveau forfait et recharger ainsi mon pass actuel :hesite:
Des madmoizelles dans ma situation ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site navigo/imaginR :sad:

J'avais gardé mon pass étudiant imaginR et je l'ai tout simplement rechargé à une borne pour prendre un abonnement au mois classique (et qui coûte bien cher :goth: )
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
gringo;4905594 a dit :
Est-ce que vous avez un hébergeur d'image à me conseiller? C'est pour partager ces photos avec des gens rencontrés en vacances

Dropbox ? C'est pour partager des fichiers.

Sinon pour l'hébergement d'image, il y a aussi HostingPics mais je pense que dropbox est plus pratique pour les rendre disponibles à des personnes en particulier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes