Le topic des petites questions en tout genre

27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
Tu as essayé le street view ? :) Sur google map il te propose un petit bonhomme jaune (en bas à gauche je crois), tu le prends et tu le mets dans la rue que tu veux (les rues disponibles s'affichent en bleu), et ensuite tu avances en cliquant dans la rue vers là où tu veux aller.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Petites questions pour les plus débrouillardes que moi en réglages sur portable :
Vous sauriez comment je peux faire pour maintenir la wifi constamment activée sur mon téléphone portable ?
Je m'explique : quand je suis chez moi, j'active ma wifi. Lors de l'activation, je reçois toutes mes notifications. Mais lorsque je laisse mon portable sans le regarder plus de 20min par exemple, la wifi se désactive car elle n'est pas utilisée depuis un moment. Du coup l'icône wifi est toujours allumée mais je ne reçois aucune notif ou message tant que je ne regarde pas mon portable. Ce qui est plutôt embêtant. :goth:
Je suis allée fouiller dans Réglages mais j'ai rien trouvé. Et mon portable me dit que l'option "wifi toujours active en veille" est bien activée. Donc je ne comprends pas. :dunno:

Merci d'avance ! :happy:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Bonsoir, je dois renvoyer en urgence des papiers pour une inscription tardive en fac de philo. Problème : il y a 3 lignes de disponible ou on doit expliquer les "motifs de transfert" et je ne sais absoluuument pas quoi mettre. Je traîne un gros bagage deux L1 de droit rates :sad: Je ne sais pas comment mentionner cette grossière erreur d'orientation de façon correcte en fait. Please help me.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
abecedaire;4912612 a dit :
Bonsoir, je dois renvoyer en urgence des papiers pour une inscription tardive en fac de philo. Problème : il y a 3 lignes de disponible ou on doit expliquer les "motifs de transfert" et je ne sais absoluuument pas quoi mettre. Je traîne un gros bagage deux L1 de droit rates :sad: Je ne sais pas comment mentionner cette grossière erreur d'orientation de façon correcte en fait. Please help me.

"Mes deux L1 en droit m'ont permis de comprendre que j'étais davantage intéressée par la philosophie et la réflexion sur ... (sciences humaines/sciences sociales...), raison pour laquelle je souhaite me réorienter." ?
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'ai supprimé quelqu'un de mes amis facebook. Est ce possible d'annuler cette surpression ?
Je sais que je pourrais tout simplement lui renvoyer une invitation mais en fait j'aimerais qu'il ne s'en aperçoive pas. Il me semble qu'une fois j'avais un contact qui m'avait supprimé puis il est réapparu dans mes contacts...
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
castorette;4915632 a dit :
C'est peut être hors sujet met y a t'il un topique autre que la présentation des nouveaux membres à me conseillée ?

Tu peux aller trouver une marraine sur ce topic. Sinon, tu peux commencer par participer aux topics du Bla-Bla Général : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (abrégé en ECM) qui est une sorte de topic pour raconter sa vie, beaucoup de madz viennent poster tout le temps du coup ça va très vite.

Tu peux aller jeter un oeil aux topics "universels" : Je ne comprends pas, Je ne supporte pas, Ça me perturbe, J'adore, Je m'en veux de penser ça --> Topics permettant de faire part de choses diverses et variées qui souvent se transforment en gros débats, c'est très intéressant. :lunette:

Pense à jeter un oeil aux topics listés sur la colonne de droite du forum, "Les sujets chauds" changent souvent et mettent en avant des topics en particulier, il y a différents ateliers (dessin, écriture, photo, cuisine...) pour montrer ton aaaaart, les topics principaux de chaque rubrique, les topics "Société" aka les Veilles Permanentes sont là pour débattre de sujet sérieux, pour en apprendre plus sur... le féminisme, le végétarisme, l'identité transgenre, l'homosexualité, l'écologie/la décroissance, la politique.

Avant de poster, je te conseille de lire quelques pages du topic qui t'intéresse afin de percevoir "l'esprit" du topic. :happy:

Amuse-toi bien ! :ordi:
 
11 Août 2014
131
392
424
Est-ce que certaines auraient déjà eu recours au Club Teli ?  Ou connaitraient des gens qui l'auraient fait ?

De ce que j'ai pu lire, c'est fiable, mais est-ce que ça fonctionne réellement ?
 
24 Août 2014
4
2
54
Hello,

Je suis dans une situation qui m'occupe bien trop l'esprit ces derniers jours, j'ai besoin de votre aide :pray:

Je recherche un logement étudiant pour début octobre, et ils demandent dans le dossier une carte d'identité en cours de validité (ou permis de conduire, passeport).
Le problème est que ma carte d'identité n'est plus valide, que je n'ai pas le permis, et pas de passeport
Je travaille tous les jours à Paris jusqu'à ma rentrée étudiante en Normandie début octobre, donc je suis dans l'impossibilité de faire une nouvelle carte d'identité avant la fin de mon stage sachant qu'il faut obligatoirement la faire dans notre ville de résidence, et que je ne suis pas parisienne !
Je reviens en Normandie tous les week end, et ma mairie est bien sur fermée :facepalm:
Dans cette situation, je n'aurais pas de logement étudiant pour ma rentrée sachant que ma demande de carte ne pourra se faire que pendant les vacances scolaires, quand je serais chez moi.

Donc j'aimerais savoir si dans ce genre de situation, il existe une solution "exceptionnelle" pour pouvoir faire une nouvelle carte d'identité dans une autre mairie que la ville ou l'on habite ? (ce qui me permettrais de faire ça en semaine à Paris).

Merci mille fois à celles qui pourraient m'éclairer :fleur:
 
11 Août 2014
131
392
424
mlle-d;4920983 a dit :
Hello,

Je suis dans une situation qui m'occupe bien trop l'esprit ces derniers jours, j'ai besoin de votre aide :pray:

Je recherche un logement étudiant pour début octobre, et ils demandent dans le dossier une carte d'identité en cours de validité (ou permis de conduire, passeport).
Le problème est que ma carte d'identité n'est plus valide, que je n'ai pas le permis, et pas de passeport
Je travaille tous les jours à Paris jusqu'à ma rentrée étudiante en Normandie début octobre, donc je suis dans l'impossibilité de faire une nouvelle carte d'identité avant la fin de mon stage sachant qu'il faut obligatoirement la faire dans notre ville de résidence, et que je ne suis pas parisienne !
Je reviens en Normandie tous les week end, et ma mairie est bien sur fermée :facepalm:
Dans cette situation, je n'aurais pas de logement étudiant pour ma rentrée sachant que ma demande de carte ne pourra se faire que pendant les vacances scolaires, quand je serais chez moi.

Donc j'aimerais savoir si dans ce genre de situation, il existe une solution "exceptionnelle" pour pouvoir faire une nouvelle carte d'identité dans une autre mairie que la ville ou l'on habite ? (ce qui me permettrais de faire ça en semaine à Paris).

Merci mille fois à celles qui pourraient m'éclairer :fleur:

Je ne sais pas pour la carte d'identité mais en tout cas, tu peux faire faire un passeport dans certaines mairies d'arrondissement de Paris même si tu n'habites pas Paris.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes