Le topic des petites questions en tout genre

Z

Zaïre

Guest
Je voulais savoir si par hasard, l'une d'entre vous avait déjà subit (oui :drama: ) une mammographie ?
Je voulais aussi avoir vos impressions dessus (est-ce que c'est douloureux ? long ? horrible ?...)
Je vais probablement devoir y passer bientôt et j'angoisse beaucoup. (vous pouvez m'écrire en MP, merci d'avance :fleur: )
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Sierra : je congèle la sauce tomate (et la soupe aussi :shifty:, je suis une ouf) et j'ai jamais eu de problèmes !

Sinon question bien chelou : Je suis censée faire 5kg de rouleaux de printemps pour samedi. Mais d'après vous, ca fait combien de rouleaux, 5kg ? J'en ai aucune idée, je suis perduuuuuuuue:halp: J'aurais jamais du promettre ca.

à 150g le rouleau de printemps tu dois faire 34 rouleaux.. bon courage...
 
  • Big up !
Réactions : Törless
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Hello :hello:

Petite question concernant l'envoi de colis: en fait j'ai commandé des chaussures sur un site et elles ne sont pas à ma taille du coup je me retrouve à devoir les renvoyer. Je suis passée à la poste mais les cartons sont trop petits par rapport à mes boites. J'ai pensé à emballer les boites dans du papier ou du film, quelque chose comme ça, je ne sais pas si c'est une bonne idée, du coup s'il y a dans le coin des madz habituées à (r)envoyer des colis assez volumineux, je suis preneuse de conseils!
 
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
@River Nymph J'ai toujours envoyé des colis complétement à l'arrache, avec beaucoup de scotch. Ils tirent un peu la tronche à la Poste quand je vais les affranchir, mais ça passe toujours.

Sinon, j'ai une question très bête. J'avais croisé un sujet sur un envoi de lettre unique thématique, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. L'idée c'était d'envoyer une lettre (et une seule) sur un thème précis à un(e) autre membre du site.
 
16 Octobre 2014
868
2 017
1 774
Babruysk
last.fm
Question Spotify: depuis je ne sais quand, et je ne sais pour quelle raison, quand je veux écouter l'album d'un artiste sur mon téléphone (j'ai un abonnement premium), quand je clique sur le 1e titre de l'album, à la fin de la chanson au lieu de passer à la 2e piste ça lit une autre piste de l'album aléatoirement (alors que j'ai jamais appuyé sur "lecture aléatoire" en premier lieu). Comment désactiver cette merde qui me rend ouf? (j'ai rien trouvé en allant dans les paramètres) PRETTY PLEASE! :pray:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Hello! Je cherche une plateforme de blog sur laquelle je puisse créer un blog privé, auquel on peut accéder par mot de passe, le tout sans payer.
J'ai essayé eklablog mais il faut payer 9 euros par mois pour pouvoir mettre un mot de passe, mais le blog que je veux créer a vocation à ne vivre que pendant une semaine...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes