Le topic des petites questions en tout genre

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Coucou les filles !



J'ai besoin d'aide pour convertir des mesures en cuisine. Je trouve plein de choses différentes sur internet alors si l'une d'entre vous à un tableau de conversion fiable ou connaît la valeur en grammes et mL de ce qui suit je suis preneuse.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥



2 tablespoons vinaigre blanc →

3/8 cup lait →



2 tablesponns huile → gr

½ cup sucre blanc → gr

2 cups farine → gr

½ teaspoons bicarbonate de sodium → gr

¼ teaspoon sel →
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
@SpaceDandy essaie de les mettre sur le bon coin (tu peux les mettre en dons sans les vendre), ça peut intéresser quelqu'un qui habite dans ta ville ou pas loin :) Sinon regarde si il y a des asso animales pas loin de chez toi et envoie leur directement un mail pour savoir si ça les intéresse.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Coucou !
J'ai un petit service à demander.
Quelqu'un pourrait-il me copier-coller les ingrédients ainsi que la recette présente sur cette page ?

Mon Mac est vieux comme le monde et n'arrive plus à accéder à certains sites...
Merci !
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Bonjour :)
J'ai un CDD de 3 semaines (24h/semaine soit 72h au total). J'étais avant dans une caisse d'assurance maladie pour étudiants. A la fin du CDD serai-je encore couverte par la Sécurité sociale des travailleurs ? Si oui pendant combien de temps ? Mon employeur ne m'a pas donné de papiers à envoyer à al Sécu, normal ?
Merci par avance
 
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
Coucou !
Suite à la perte de tous mes favoris, j'ai perdu la boutique d'un-e membre du forum qui faisait de super cartes postales (un peu en relief, et l'une d'elles avait des baleines dessus). Je ne me souviens plus qui c'est :sweatdrop:
 
3 Juin 2015
38
37
2 874
30
Bonsoir à toutes !
Voilà, je viens par mégarde de m'allonger sur mes lunettes de vue et de tordre les branches (elles sont toujours en place, mais plus du droite plutot carrément en pente décroissante :/ )
J'aimerai savoir :
- où les faire réparer ? (chez mon opticien chez qui je les ai acheté ?)
- le prix de la réparation ? (si une madmoizelle s'est déjà trouvé dans le même cas que moi)
 
3 Juin 2015
38
37
2 874
30
@Mademoiselle Else Alors, je me considère un peu experte de ça. :lunette: Alors, quand les as-tu acheté ? Chez qui ? Je sais que chez mon opticien, elles sont garantie deux ans avec une garantie de trois ans de réparation. C'est donc, logiquement gratuit, tout dépend depuis combien de temps tu les as. :v:

ah super !
Chez optical center, il y a un mois. Après c'est ma mère qui les as acheté et me les as envoyé par la poste donc je sais pas si il y a une garantie avec :tears:

Edit : j'ai le devis avec moi quand on est allé pour choisir mes lunettes ensemble, avec qu'elle les achète donc et c'est marqué en bas "une garantie "casse" est offerte pendant un an, gratuité sur les montures". Ca doit etre bon du coup...? :puppyeyes:
Mais est-ce que j'ai besoin de les déposer à l'optical center qui ce modèle ? Parce que je sais que dans ma ville actuelle ils l'auront pas. Donc à part si ils peuvent redresser les branches, il faut que j'aille voir ailleurs ? (je sais pas si c'est bien compréhensible..)
 
Dernière édition :
31 Mai 2016
92
339
64
34
Alençon
:hello:
Pour un entretien d'embauche je dois fournir un extrait de casier judiciaire ou simplement le récépissé de la demande puisque l'entretien est dans 3 jours donc je n'aurais pas reçu le document par courrier. J'ai fait ma demande en ligne, mais je n'ai pas trouvé comment avoir un récépissé de ma demande ? Ils ne demandent pas l'adresse mail donc je vois pas comment l'obtenir... A part peut-être faire une capture d'écran de l'accusé de réception ?
Tu ne peux pas imprimer la page de la confirmation de ta demande ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes