Le topic des petites questions en tout genre

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Boogie Je sais pas trop, c'est des univers qui rassemblent, mais en même temps, d'autres sont bien plus passionnés. C'est comme Batman, avec les films de Nolan (et de Burton avant), c'est devenu mainstream, mais au final, t'as ceux qui lisent les comics, qui connaissent la chronologie par cœur toussa toussa, ou encore Disney, tout le monde connaît, plus mainstream tu fais pas, et après tu rentres chez un geek de Disney (pas moi :ninja:) et tu vois qu'il y en a qui sont allés plus loin dans leur passion.
Je pense que c'est à la base des univers qui attirent les foules, et certains c'est pour un film, et d'autres c'est pour les films, les livres, les jeux vidéos, les objets etc. Je sais pas si je suis claire et si c'est vraiment une réponse non plus :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Boogie et DovahKinder
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Est-ce possible de réclamer de très vieilles factures (par exemple téléphone, électricité, eau...) ou alors des contrats (banque, assurance...), quelque chose qui prouve que l'on payait ceci ou cela il y a 30 ans ? :rolleyes: Merci
 
16 Septembre 2012
1 966
11 101
5 674
Je me demandais ce qui est arrive de bien, de positif dans le monde et pour les gens depuis les 16 dernieres annees ? Je ne trouve pour l'instant que le mariage LBGT, un homme afro-american president et Conchita Hurst et Laverne Cox comme de nouvelles symboles LBGT. C'est tout ce que je trouve, 3 choses (je ne compte pas les réseaux sociaux et Netflix comme des choses "positives pour le monde"). Enfin, j'ai l'impression que tout va de pire en pire..
Ca me plombe le moral depuis 2 jours.
Vous trouvez quoi d'autre de positif ?
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
3 Novembre 2014
1 878
6 276
4 174
34
@guerredesmiroirs selon moi, il faut pas regarder le monde, mais les personnes, comme ici.
Et faut pas oublier que tout se sait de plus en plus, donc à force, je pense que le monde va aller mieux quand on va tous vraiment en avoir ras-le-bol et qu'on va tous vouloir changer quelque chose.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
17 Novembre 2014
91
180
714
Paris
Bonjour tout le monde :v:
Je voudrais passer mon TOEFL, quelqu'un peut me donner deux trois renseignements sur ce test ? (prix, score, difficulté, rattrapage...) Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes