Le topic des petites questions en tout genre

23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
@Saturnia
Ça veut dire Trigger Warning : en gros, c'est un avertissement pour dire que si tu es sensible au sujet, tu dois savoir que ça en parle.
Par exemple, si tu es arachnophobe et que je poste une photo de tarentule, une MadmoiZelle avisée la mettra sous spoiler avec TW : araignée. Comme ça tu n'auras pas à regarder !

Un article de MadmoiZelle explique le concept
@Miquette C'est vrai que c'est très utilisé et très utile, pourquoi ne pas le rajouter dans le guide technique ou dans le guide culturel ? (J'ai parcouru rapidement, mais je ne l'ai pas vu, si ça y est déjà, je m'excuse d'avance :red:)
 
  • Big up !
Réactions : Primrose

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Saturnia
Ça veut dire Trigger Warning : en gros, c'est un avertissement pour dire que si tu es sensible au sujet, tu dois savoir que ça en parle.
Par exemple, si tu es arachnophobe et que je poste une photo de tarentule, une MadmoiZelle avisée la mettra sous spoiler avec TW : araignée. Comme ça tu n'auras pas à regarder !

Un article de MadmoiZelle explique le concept
@Miquette C'est vrai que c'est très utilisé et très utile, pourquoi ne pas le rajouter dans le guide technique ou dans le guide culturel ? (J'ai parcouru rapidement, mais je ne l'ai pas vu, si ça y est déjà, je m'excuse d'avance :red:)

Bonne idée je vais le rajouter !
 
  • Big up !
Réactions : Ewina
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Est ce que quelqu'un se souvient de cette youtubeuse, blonde au visage de poupée et adepte de photoshop, qui avait eu un succès fou jusqu'à ce qu'on réalise la supercherie, et dont madmoizelle avait fait un article ? je me demande bien ce qu'elle est devenue...
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
@Aalia ça pourrait être Venus Angelic ? Ou Kotakoti ?

Ah! J'ai enfin retrouvé le topic.

Pensez-vous que c'est trop tard pour postuler en tant qu'assistante d'éducation? Il paraît que beaucoup de recrutements se font fin août...
Si c'est dans le public il me semble qu'il faut s'y prendre un peu plus tôt (genre fin juin), mais il peut toujours y avoir des désistements de dernière minute, postule, on ne sait jamais ! Dans le privé ça fonctionne différemment mais je ne saurais pas te dire...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aribeth
14 Février 2014
452
1 584
2 314
www.she-snaps.net
@Sepulveda, il me semble que tu dois t'accorder avec l'agence sur des jours et horaires qui te conviennent pour les visites, ou malheureusement devoir accepter de les autoriser à faire visiter pendant ton absence - il y a effectivement un minimum de disponibilité obligatoire mais je ne sais plus exactement.
 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
@Sepulveda Regarde les clauses de ton contrat. Normalement tu dois consacré 2 h par jour (sauf wk et jours fériés) à la visite de ton appartement.
Les horaires sont d'un commun accord. L 'agence n'a pas le droit de faire visité ton logement en ton absence, sauf autorisation écrite de ta part.
L 'agence peut faire partir le préavis à la date des reprises des visites. Le mieux c 'est que tu t'arranges avec eux pour trouver une solution.
A moins d'avoir une amie de confiance qui te remplacera au moment des visités.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes