@tempsdance-89 ok, merci ! Je vais faire ça par mail aujourd'hui, vu que le téléphone un dimanche... x)
@Saturnia
Ça veut dire Trigger Warning : en gros, c'est un avertissement pour dire que si tu es sensible au sujet, tu dois savoir que ça en parle.
Par exemple, si tu es arachnophobe et que je poste une photo de tarentule, une MadmoiZelle avisée la mettra sous spoiler avec TW : araignée. Comme ça tu n'auras pas à regarder !
Un article de MadmoiZelle explique le concept
@Miquette C'est vrai que c'est très utilisé et très utile, pourquoi ne pas le rajouter dans le guide technique ou dans le guide culturel ? (J'ai parcouru rapidement, mais je ne l'ai pas vu, si ça y est déjà, je m'excuse d'avance )
Si c'est dans le public il me semble qu'il faut s'y prendre un peu plus tôt (genre fin juin), mais il peut toujours y avoir des désistements de dernière minute, postule, on ne sait jamais ! Dans le privé ça fonctionne différemment mais je ne saurais pas te dire...Ah! J'ai enfin retrouvé le topic.
Pensez-vous que c'est trop tard pour postuler en tant qu'assistante d'éducation? Il paraît que beaucoup de recrutements se font fin août...