Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis sûre que parfois vous aussi vous avez une petite question que vous vous posez et qui ne vaut pas la peine d'ouvrir un sujet.

J'aurai bien voulu inaugurer le sujet avec une petite question mais aucune ne me vient à l'esprit :confused:
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Est-ce que vous seriez heureuses d'être femme au foyer ? Je voulais créer le sujet mais j'ai eu peur d'embêter, alors pas mis. Mais ça m'intéresserait bien de savoir. Je répondrai oui à 200% mais je me sens seule dans ce genre de choix ! :o
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Non, je ne veux pas être femme au foyer. Ma mère l'est et je sais que trop bien ce qu'elle fait de ses journées, et vraiment, ce n'est pas mon but dans la vie.
 
30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Non je ne pense pas. Même si à la longue des congés seraient bien et reposants, je pense qu'il me faudrait un emploi pour me dire que je sers à quelque chose...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je pourrais pas non plus. Au bout d'un moment tu dois tourner en rond, puis je pense que tu perds un peu de ta liberté à force de n'être disponible que pour ta maison, ton mari ou tes enfants.
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, je trouve que c'est assez important d'avoir un travail, quelque chose où l'on peut se sentir utile. Par contre, je voudrais avoir des enfants dont je m'occuperais, mais pas de là à devenir mère au foyer.
 
A

Ancien membre

Guest
Oh non, pas mère au foyer. Déja, financièrement, j'aimerais gagner ma vie. Et puis non, je m'ennuirai. Je rêve trop d'un parcours professionnel passionnant, qui me permetterait de rencontrer plein de gens, de bouger, d'avoir des objectifs.. J'pourrais pas me satisfaire de rester chez moi. (Même si j'imagine qu'il y a des mères au foyer qui font plein d'activités et qui sont ravies de leur statut, c'est pas pour moi. )

Et puis bon, des enfants, un jour ça s'en va.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Wesley a dit :
Est-ce que vous seriez heureuses d'être femme au foyer ?
je suis mère au foyer (different de femme au foyer, qui elle s'occuppe de la maison et de la popotte)
ça fait un moment que ça dure
et j'adore !!!
m'occupper de mon fils, meme s'il est tres difficile et que par moment j'ai la tete comme une pasteque, mais j'adore !!!
je prefere nettement etre la seule (bon à part zom evidemment) à m'occupper de lui dans ses 1ers instants, plutot que le laisser à une assistante maternelle inconnue au bataillon qui vivra ses 1eres fois à ma place

par moment c'est relou, evidemment
chuis en rase campagne, pas de salaire et 24h/24 avec mon fils
mais bon, jvais pas rester là eternellement non plus (justement parcequ'il arrive un moment où les enfants deviennent grands et se barrent de la maison... et seule, je vais faire quoi ? meme dès que mes enfants seront à l'ecole, jme ferais trop chier en journée toute seule... donc bon)

mere au foyer oui, mais pas trop longtemps (je suis epanouie et loin d'etre soumise)
femme au foyer, non merci
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne souhaite pas avoir d'enfants ( ou plus tard après les études, et après avoir eu un job fixe)
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je ne veux pas rester coincée à m'occuper de la maison et des gosses. Donc non. J'aimerais être assez riche pour me permettre de ne travailler que selon les envies, c'est tout.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Non, je ne voudrais pas l'être non plus. Je voudrais avoir des enfants, mais aussi m'épanouir professionnellement. Je m'ennuierai trop de toute façon, et quand je vois ma tante, qui, depuis qu'elle a perdu son boulot, est tout le temps chez elle, qui se fait prendre pr une bonniche par son mari, non emrci quoi.

Moi, j'ai une question (nettement moins intéressant que celle posée, puisqu'elle me concerne particulièrement) : Est-ce que, pour celles qui ont déjà été concernées, après une engueulade ou un froid avec votre copain, ça met du temps avant de se remettre comme avant ? c'est à dire comme s'il y avait rien eu quoi. Je suis vraiment pas claire désolée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes