Le topic des petites questions en tout genre.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Quelles marques conseillez-vous pour un jean' ?
Je suis un peu à la recherche du jean' parfait, c'est-à-dire qui moule bien mais qu'on puisse bouger quand même et surtout qui ne se détend pas ! Depuis quelques temps, tous mes jean's se détendent sous les fesses et ce n'est pas très esthétique..
 
A

AnonymousUser

Guest
Arabesque;1759133 a dit :
Quelles marques conseillez-vous pour un jean' ?
Je suis un peu à la recherche du jean' parfait, c'est-à-dire qui moule bien mais qu'on puisse bouger quand même et surtout qui ne se détend pas ! Depuis quelques temps, tous mes jean's se détendent sous les fesses et ce n'est pas très esthétique..

Je dirais que ça dépend de combien tu peux mettre dans un jean...Mais je crois, malheureusement que la matière jean en elle-même se détend forcément...

missMM;1758896 a dit :
Quelqu'un aurait un remède miracle pour retrouver sa voix. Quelque chose qui fonctionne dans la demie-heure si possible... Merci.

Pas de remède miracle. Il faut reposer sa voix, boire des boissons chaudes et le miel c'est bien aussi. Mais pas en une demi-heure malheureusement !
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Dirty Martini;1759198 a dit :
Je dirais que ça dépend de combien tu peux mettre dans un jean...Mais je crois, malheureusement que la matière jean en elle-même se détend forcément...

Ça se détend toujours un peu mais mes deux derniers se détendent vraiment beaucoup alors que j'avais déjà mis 40 euros pour chaque.
Mais je prends tous les avis, même si les prix sont un peu plus élevés ! Je préfère mettre plus dans un jean' qui tiendra plus longtemps que de devoir acheter un jean' moins cher mais tous les 2 mois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Arabesque;1759204 a dit :
Je dirais que ça dépend de combien tu peux mettre dans un jean...Mais je crois, malheureusement que la matière jean en elle-même se détend forcément...

Ça se détend toujours un peu mais mes deux derniers se détendent vraiment beaucoup alors que j'avais déjà mis 40 euros pour chaque.
Mais je prends tous les avis, même si les prix sont un peu plus élevés ! Je préfère mettre plus dans un jean' qui tiendra plus longtemps que de devoir acheter un jean' moins cher mais tous les 2 mois.

Dans ce cas, je pense que tu peux essayer Diesel, Levis...
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Arabesque;1759204 a dit :
Dirty Martini;1759198 a dit :
Je dirais que ça dépend de combien tu peux mettre dans un jean...Mais je crois, malheureusement que la matière jean en elle-même se détend forcément...

Ça se détend toujours un peu mais mes deux derniers se détendent vraiment beaucoup alors que j'avais déjà mis 40 euros pour chaque.
Mais je prends tous les avis, même si les prix sont un peu plus élevés ! Je préfère mettre plus dans un jean' qui tiendra plus longtemps que de devoir acheter un jean' moins cher mais tous les 2 mois.

Levis le grand classique.
Après j'aime bien les melting pot aussi, et puis j'ai un jeans etam qui a bien tenu aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Arabesque;1759133 a dit :
Quelles marques conseillez-vous pour un jean' ?
Je suis un peu à la recherche du jean' parfait, c'est-à-dire qui moule bien mais qu'on puisse bouger quand même et surtout qui ne se détend pas ! Depuis quelques temps, tous mes jean's se détendent sous les fesses et ce n'est pas très esthétique..

levi's aussi. je suis fan.



Hormis ca j ai une question ( c est mal je sais, mais j ai de tres bonnes raisons malheureusement):

comment voir les numéros appelés par l'autre, hormis sur l espace internet ( je trouve pas son code) ????
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'crois me rappeler que les mises en ventes sont gratoss sur ebay en ce moment, j'ai tord ou quoi ?
Je sais plus, je crois qu'y avait genre une opé tout le mois de septembre gratoss et tout, mais j'suis plus du tout sûre ...

Faut que jvende des trucs !
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Winter River;1758720 a dit :
J'ai droit depuis cette année à des APL. J'ai envoyé mon dossier début septembre et celui-ci a été traité. J'ai déjà reçu un premier versement pour le mois d'août. Est-ce qu'à votre avis j'ai le droit d'en recevoir un pour le mois de juillet également, sachant que j'ai pris mon nouvel appart' à partir du 1er juillet? Ou est-ce vu que mon dossier a été envoyé un peu plus tard, je peux faire une croix dessus? (bizarre quand même sachant qu'ils ont pris le mois d'août en compte)

J'ai lu sur pas mal de forum qu'il fallait mieux prendre un appart vers la fin du mois pour bénéficier des APL pour le mois suivant car il n'y a pas de versement pour la premier mois d'occupation
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
J'ai une corde de ma guitare qui est cassée, est-ce que vous savez où je dois aller pour la faire changer et combien ça va me couter à peu près ?
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Princess Consuela Bananahamac;1759633 a dit :
J'ai une corde de ma guitare qui est cassée, est-ce que vous savez où je dois aller pour la faire changer et combien ça va me couter à peu près ?

Dans un magasin de musique ! Et ça m'avait coûté +-20?...
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Spiracle;1759643 a dit :
Dans un magasin de musique ! Et ça m'avait coûté +-20€...


Foxey Lady;1759638 a dit :
Tu peux aller dans un magasin de musique puor en racheter et la changer toi-même :) (c'est pas très compliqué, même moi, j'y arrive :shifty:) Et si tu n'y arrives vraiment pas, je pense qu'ils pourront te le faire au magasin de musique. Pour pas cher.
Par contre, partout où j'en ai acheté, c'était par paquet de six, pas toute seule...


Merce de vos réponses les filles :fleur:

Par contre, je n'ai jamais fait de guitare de ma vie, alors je sais pas trop si j'arriverai à changer les cordes moi-même et puis, après pour l'accorder, je sais pas trop comment faire... Si je vais dans un magasin de musique et que je demande à faire accorder ma guitare en plus du changement de cordes, se sera en supplément ?
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Queen Bitch;1759651 a dit :
Je devais faire une recette de dinde qui requiert de la ficelle ce soir, or je n'ai pas de ficelle. Est-ce que je peux utiliser du fil à coudre à la place à votre avis?
Euh... Je dirais oui, mais si ton fil à coudre est teinté et de mauvaise qualité, c'est p't'être pas la meilleure des idées (ou alors t'auras une dinde customisée haha).

Princess Consuela Bananahamac;1759653 a dit :
N'importe quels magasins ? Et elle n'est pas du tout accordée, si je demande qu'on me l'accorde se sera en supplément ?

Merci de ta réponse en tout cas :)
N'importe quel magasin (pour autant qu'ils vendent des guitares, ceci dit). Tu peux bien sûr demander qu'on te l'accorde, ça ne te coûtera absolument rien (la plupart des vendeurs le font même naturellement, sans qu'on doive demander quoi que ce soit).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes