Le topic des petites questions en tout genre.

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Spiracle;1759657 a dit :
N'importe quel magasin (pour autant qu'ils vendent des guitares, ceci dit). Tu peux bien sûr demander qu'on te l'accorde, ça ne te coûtera absolument rien (la plupart des vendeurs le font même naturellement, sans qu'on doive demander quoi que ce soit).


D'accord, d'accord ! Désolé de faire ma relou et de poser pleins de question mais, je n'ai pas de housse de guitare, je peux en acheter une à part ?
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Ampernelle;1759666 a dit :
Quand le mec est cool dans le magasin de musique, il peut te la changer gratuitement, tu payes juste la corde. En tout cas mon copain le fait sans frais supplémentaire. Pareil pour l'accorder.

Ampernelle;1759670 a dit :
Oui bien sur :) Il suffit que la guitare rentre dans la housse et que ça ne soit pas trop grand et c'est bon.


Okay, c'est cool ! Ton mec travaille dans un magasin de musique ? Je trouve ça génial, vous êtes à Paris ou dans une autre ville ?

(promis, j'arrête le hors sujet après :shifty:)
 
26 Février 2010
43
9
1 569
Belberaud
J'ai deux petites questions, peut-être ont t-elles déjà été posées..
Aujourd'hui j'ai eu une révélation, après un an de flemme intense vis à vis du code, je me suis enfin décidée à m'y inscrire. J'aimerai donc l'obtenir le plus rapidement possible. Je souhaiterai m'entrainer chez moi, est ce que vous savez s'il est possible d'acheter des CD/DVD pour s'entrainer? Ou connaissez vous un site gratuit?

Je ne vais pas faire la conduite accompagnée, est-ce vraiment désavantageux pour l'obtention du permis?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
.Nola;1759476 a dit :
Quelqu'un pourrait me traduire "Où peut-il donc bien se cacher ?" en Anglais. Ca doit être un truc trop con mais j'y arrive pas.
En fait tout dépend du contexte, si c'est familier ou pas, mais je dirais bien "where on Earth could he be hiding?"

Pour vendre des fringues et des chaussures, vous me conseillerez plutôt quoi : eBay, PriceMinister, un vide-dressing ? Je suis familière de l'achat mais pas de la vente, j'hésite.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
LauraG;1759999 a dit :
Merci beaucoup! :) Je vais donc essayer de trouver ça.
Il me semble même que j'avais fait ça gratuitement sur internet quand j'ai passé mon code (il y a un peu plus de deux ans), donc c'est largement trouvable :)
 
26 Février 2010
43
9
1 569
Belberaud
Lwiz;1760896 a dit :
Il me semble même que j'avais fait ça gratuitement sur internet quand j'ai passé mon code (il y a un peu plus de deux ans), donc c'est largement trouvable :)

J'ai pas vraiment pris le temps de chercher, je vais essayer de trouver ça ce week-end :) Merci pour ta réponse :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes