Zia;1757437 a dit :Je regarde pas Skins, mais en cherchant sur Youtube j'ai trouvé ça... C'est ce que tu cherches, ou pas du tout?
Si,si, c'est ça!! J'essaye de le trouver en vostfr ou vf.
Merci.
Zia;1757437 a dit :Je regarde pas Skins, mais en cherchant sur Youtube j'ai trouvé ça... C'est ce que tu cherches, ou pas du tout?
Ginger.;1757596 a dit :Est-ce que par hasard l'une d'entre vous connaitrait une salle à louer par très cher aux environs de Bordeaux ?
Elegance : Moi je parlerais tout d'abord de la nourriture anglaise. Comment elle est perçue ici. Et des habits aussi. On dit souvent que les anglais ont des gouts plus excentriques que les français.
C'est pas grand chose mais ça peut peut-être t'aider !
Elisa564;1757588 a dit :"Anglaise".. Donc du Royaume-Uni?
J'ai du mal à capter la question...
Tu dois parler de la culture anglaise, de la manière dont les anglais vivent? Perso ce qui me vient à l'esprit c'est l'humour anglais typique avec Mister Bean(un peu pince-sans-rire), le savoir-vivre avec une politesse à toute épreuve, la cuisine très particulière avec beaucoup de mélanges innatendus (sucré-salé ou des choses qu'on ne mettrait pas classqiuement ensemble) ...
Ou j'ai mal interprêté?
May;1757470 a dit :Si,si, c'est ça!! J'essaye de le trouver en vostfr ou vf.
Merci.
May;1758044 a dit :Bon, je trouve pas, alors si quelqu'un sait où trouver l'extrait de skins episode 2 de la saison 1 où Cassie raconte comment faire "semblant de beaucoup manger", je lui en serais éternellement reconnaissante!
Ah oui, et c'est possible de télécharger une vidéo youtube ou dailymotion? (Avant je faisais ça avec tubemaster mais ça marche plus)
Non, ce n'est pas une impression, je suis une quiche!
May;1758044 a dit :Bon, je trouve pas, alors si quelqu'un sait où trouver l'extrait de skins episode 2 de la saison 1 où Cassie raconte comment faire "semblant de beaucoup manger", je lui en serais éternellement reconnaissante!
C'est bien 1 mois il me semblecurlywurly;1758166 a dit :On a combien de temps pour échanger des vetements chez Zara ?
Dites moi que c'est plus d'un mois pitiééé sinon ça voudrait dire que je suis morte (à 3 jours près)
curlywurly;1758166 a dit :On a combien de temps pour échanger des vetements chez Zara ?
Dites moi que c'est plus d'un mois pitiééé sinon ça voudrait dire que je suis morte (à 3 jours près)