Le topic des petites questions en tout genre.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Wayzea;1771634 a dit :
J'imagine que tu vas prendre un logement sur Lille?

Tu vas déjà en avoir pour 400€ de loyer si tu te prends un logement seule. Est-ce que tu as droit aux résidences universitaires? Si oui, il faut que tu tentes de ce côté. Quoiqu'il arrive, tu recevras une aide au logement (APL), en principe + ou - 100€. La solution la moins onéreuse serait sûrement de prendre une coloc'.
Je pense sincèrement que 480€ ne sont pas suffisants malheureusement. Avec quelque chose comme 600-700€ par mois tu serai + à l'aise, ça me parait plus concret/adapté comme montant.

Bon courage :fleur:

Merci pour ta réponse,
J'ai vu quelques studios/chambres à moins de 300€ sans les charges après il faut voir l'état.
Bonne question, je ne sais pas si j'ai droit aux résidences universitaires il faut que je me renseigne de ce côté.
Après si tout se passe bien, je devrais avoir un baby sitting payé au noir qui me reviendrait à un peu près 200-250, donc au final ça me ferait un petit 600€.
Il faut voir ... pour l'instant tout ça est un peu flou et assez compliqué ...

Merci en tout cas :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Question bête mais où est ce qu'on peut apprendre à se maquiller ?
Si je vais chez M.A.C par exemple et que je leur demande comment faire un maquillage de soirée ils vont m'envoyer balader ou pas ?
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
In.medias.res;1772592 a dit :
Est-ce que ça marche vraiment les cures de comprimés de levure de bière?

Pour moi ça fonctionne bien. Bon, c'est pas immédiat, mais je fais des cures de 3 mois (à peu près tous les ans) et mes cheveux brillent plus, ils tombent beaucoup moins, sont d'une nature bien plus sympa, et mes ongles sont 3 fois plus durs !
 
16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
comment faire pour debuter en tant que babysittern pro quand les agences demande tout le temps de l'experience? j'ai deja garder des enfants mais uniquement ceux de mon frere et des cousins cousines.
 
A

Ancien membre

Guest
Bonjour les filles !

Mes règles me font atrocement souffrir une semaine par mois...
J'aurais voulu savoir si c'était une bonne idée de demander à mon gynécologue ou à mon docteur si je pouvais éventuellement prendre la pilule ?
Je ne sais pas du tout comment ça marche , si c'est une bonne idée , comment se passe les démarches pour pouvoir prendre la pilule...
Pouvez-vous m'éclairer ? :)

Merci d'avance (:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Coucou :)
Est ce que l'une d'entre vous saurais traduire en français " Cuncti adsint expectent Palmae praemia meritaeque " ou autrement dit en anglais : " Let all come who by merit deserve the most reward "
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
έυα;1774455 a dit :
Bonjour les filles !

Mes règles me font atrocement souffrir une semaine par mois...
J'aurais voulu savoir si c'était une bonne idée de demander à mon gynécologue ou à mon docteur si je pouvais éventuellement prendre la pilule ?
Je ne sais pas du tout comment ça marche , si c'est une bonne idée , comment se passe les démarches pour pouvoir prendre la pilule...
Pouvez-vous m'éclairer ? :)

Merci d'avance (:

Ma généraliste me l'a donné pour ça, parce que cette fameuse semaine je ne tenais plus debout parfois. Ma 1ère pilule a vraiment diminué ces douleurs, la seconde n'a fait que les augmenter (1semaine avant et 1 après, en gros tranquille 1 semaine par mois) et la 3ème je la commence tout juste. Donc parles-en avec eux mais c'est plutôt une bonne idée de mon point de vue.
Après chez le médecin elle m'a posé des questions sur mon état de santé elle avait des prises de sang récentes (taux de cholestérol) elle m'a bien écouté et m'a prescrit une pilule adaptée. Fais confiance à ton médecin il t'expliquera tout (idem avec la gynéco que je suis allée voir au SUMPPS).
 
A

Ancien membre

Guest
Combustion_interne;1774476 a dit :
Ma généraliste me l'a donné pour ça, parce que cette fameuse semaine je ne tenais plus debout parfois. Ma 1ère pilule a vraiment diminué ces douleurs, la seconde n'a fait que les augmenter (1semaine avant et 1 après, en gros tranquille 1 semaine par mois) et la 3ème je la commence tout juste. Donc parles-en avec eux mais c'est plutôt une bonne idée de mon point de vue.
Après chez le médecin elle m'a posé des questions sur mon état de santé elle avait des prises de sang récentes (taux de cholestérol) elle m'a bien écouté et m'a prescrit une pilule adaptée. Fais confiance à ton médecin il t'expliquera tout (idem avec la gynéco que je suis allée voir au SUMPPS).

Merci beaucoup pour ta réponse :)
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Est-ce qu'il y a un moyen de faire dé-déteindre un vêtement?
(si vous voyez c'que je veux dire)

Je suis en deuil de mon super tshirt blanc esprit :sad:
 
7 Août 2010
4
2
1 054
erbalunga
eyeofthekitten;1774651 a dit :
Est-ce qu'il y a un moyen de faire dé-déteindre un vêtement?
(si vous voyez c'que je veux dire)

Je suis en deuil de mon super tshirt blanc esprit :sad:

Je te donne deux astuces, ce sont un peu des trucs de grand-mère éspérons que cela marche de toute façon cela ne peux pas être pire........ si je comprends bien!

1solution)
Tu fais un mélange avec 5 comprimés d'aspirine effervesecents et deux litres d'eau tiède dans une bassine et tu laisses tremper ton t-shirt toute la nuit le lendemain tu le laves à 30 degrès avec du blanco ou ace délicat .......... pour moi cette formule a fonctionné.

2solution)
Faire tremper ton t-shirt dans du lait bouillant....... puis le laver normalement, il paraît que celà fonctionne mais je n'ai jamais testé!

Dis moi si tu as retrouvé ton t-shirt d'origine!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes