Le topic des petites questions en tout genre.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Billy.;1770288 a dit :
J'ai converti mon CV en pdf mais certaines lignes sont décalées. Pourtant, sur le document original, tout est bien aligné. Comment puis-je modifier un document pdf ?

Tu as converti comment ton PDF ? Parce que mon frère m'a donné une astuce pour convertir un document Word en PDF. Je m'explique :
Tu imprimes ton document mais à la place de choisir ton imprimante habituelle, tu choisis l'imprimante PDF Creator. Tu cliques sur Ok. La normalement tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu peux mettre en file d'attente si tu as plusieurs fichiers que tu veux convertir en un même PDF, ou alors faire enregistrer.
Et voila ton document Word sera transformé en PDF sans aucun souci de mise en page !
 
A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1770288 a dit :
J'ai converti mon CV en pdf mais certaines lignes sont décalées. Pourtant, sur le document original, tout est bien aligné. Comment puis-je modifier un document pdf ?

Louis;1770483 a dit :
Je ne crois pas que ce soit la question de Billy.:yawn:

Sinon Billy. je ne peux pas t'aider, je ne sais pas modifier les PDF :shifty:

En même temps, la plupart du temps, un PDF ne se modifie pas. C'est le principe du format. Donc il serait peut-être plus ingénieux de le convertir une nouvelle fois mais selon une méthode différente pour que la mise en page soit conservée...
(Je convertis souvent avec ce site, et ça me garde ma mise en page)
 
26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Ponyo;1770678 a dit :
J'ai envie de m'acheter un jean sur le site Miss Selfridge mais les tailles sont complètement différentes des "42" ou "14" c'est quelque chose genre "30L34" est ce que vous savez comment je pourrais savoir à quoi correspond MA taille ?
Est ce que ça correspondrait à mon tour de taille ou quelque chose comme ça ?


Il est beau ce jean :shifty:


C'est surement des tailles américaines "30L34" signifierait un 40 en taille française avec des jambes "plus longues" (il doit y avoir 2 tailles types de jambes -32 et 34).
 
4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
méga grosse question !!!

Vous pensez qu'il est plus raisonnable de trouver un appart sur paris et ensuite un travail?

Ou de trouver un travail et ensuite prendre un appart?

Je vous avouerai que je suis perdue la :sad:
 
4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Louis;1771014 a dit :
Problèmatique n°1 : combien de propriétaires acceptent la candidature d'un locataire sans emploi ? x)
Ma question est : tu as un statut d'étudiante et des bons garants ? Ou tu es jeune et sans emploi ?


je suis jeune et sans emploi... :/
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Blue*;1769621 a dit :
Des roses des sables ! C'est super bon et super simple à faire !

Les filles, comment faites vous pour avoir internet dans vos logements étudiants ? La clé 3G qui en pense quoi ? Prendre une box ? Demander au voisin de partager ? Dites-moi je sais pas vers où me diriger parce qu'en gros je voudrais pas payer trop cher !

Bon j'habite dans un studio et non dans un chambre en cité U mais je vais essayer de répondre quand même. Normalement, tu as accès à la wifi dans les cités U. Dans tous les cas je te déconseille la clé 3G car déjà ça va te couter super cher (mais ça dépend des opérateurs) et ton temps de connexion sera limité (1h-2h environ je pense). Mais je ne suis pas experte en la matière hein! :raie:
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Question superficielle! Le booster d'éclat de E.L.F, vous l'utilisez comment? parce qu'ils mettent "sur les yeux, les joues, et les lèvres", et je suis curieuse de savoir ce que vous en faites vous. Je trouve que ça ne booste pas trop mon éclat!:yawn:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je compte prendre mon indépendance et je vais peut-être avoir un petit travail de baby sitting qui me reviendrait grand max à 480€ par mois sans compter ce que je vais toucher un peu au cnaséa. (Je prépare un DAEU)

Le souci c'est que ce sera ma première paye, puis-je avoir un logement étudiant directement ou dois-je attendre les 3 mois ?
Est ce assez suffisant de vivre avec 480€ par mois en ayant le strict minimum ?

Merci
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
ninicracra;1771065 a dit :
Question superficielle! Le booster d'éclat de E.L.F, vous l'utilisez comment? parce qu'ils mettent "sur les yeux, les joues, et les lèvres", et je suis curieuse de savoir ce que vous en faites vous. Je trouve que ça ne booste pas trop mon éclat!:yawn:
Je ne trouve pas non plus que ca booste grand chose ! Du coup je l'utilise comme une base pour les paupières, ça illumine un peu, et après le fard à paupières est plus facile à travailler je trouve (pour estomper par exemple).
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Oceane.;1771383 a dit :
Je compte prendre mon indépendance et je vais peut-être avoir un petit travail de baby sitting qui me reviendrait grand max à 480? par mois sans compter ce que je vais toucher un peu au cnaséa. (Je prépare un DAEU)

Le souci c'est que ce sera ma première paye, puis-je avoir un logement étudiant directement ou dois-je attendre les 3 mois ?
Est ce assez suffisant de vivre avec 480? par mois en ayant le strict minimum ?

Merci

J'imagine que tu vas prendre un logement sur Lille?

Tu vas déjà en avoir pour 400? de loyer si tu te prends un logement seule. Est-ce que tu as droit aux résidences universitaires? Si oui, il faut que tu tentes de ce côté. Quoiqu'il arrive, tu recevras une aide au logement (APL), en principe + ou - 100?. La solution la moins onéreuse serait sûrement de prendre une coloc'.
Je pense sincèrement que 480? ne sont pas suffisants malheureusement. Avec quelque chose comme 600-700? par mois tu serai + à l'aise, ça me parait plus concret/adapté comme montant.

Bon courage :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes