Le topic des petites questions en tout genre.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Dies Irae;1782203 a dit :
Appel aux habituées du Grand Nord (pas Lille, hein, le vrai grand nord) : Est-ce que vous pensez que ce manteau peut permettre de lutter efficacement contre les -40° que j'aurai à subir cet hiver ? (en complément d'un bon milliard de couches supplémentaires en dessous)

Peut être qu'au niveau du cou tu ne seras pas protegée.. ? Mais je pense qu'avec une grooosse écharpe en laine bien chaude ça peut le faire :)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Robyne.;1782032 a dit :
Les filles, une de vous pourrait m'éclairer sur les appareils photos argentiques ? J'y connais pas grand chose, alors toutes les infos seront bonnes à prendre :shifty:

Tu peux peut-être regarder ici.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je cherche le topic avec les clips vidéos WTF, mais je ne trouve ni dans musique ni dans Delirium... Ou alors je suis passée à coté ? Et la recherche sur le forum n'a pas abouti non plus :sad:
Quelqu'un saurait où il se trouve ?
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce que vous allez lire est un appel désespéré...
Comment taillent les chaussures ZARA? Je voudrais passer commande mais étant entre deux pointures je ne sais pas quoi prendre ! Genre je fais du 38 en Bensimon, Etam... Mais du 39 en Mellow Yellow, Converses.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Kaguyahime;1783318 a dit :
Ce que vous allez lire est un appel désespéré...
Comment taillent les chaussures ZARA? Je voudrais passer commande mais étant entre deux pointures je ne sais pas quoi prendre ! Genre je fais du 38 en Bensimon, Etam... Mais du 39 en Mellow Yellow, Converses.
Elles taillent petit, je prends toujours un 39 - enfin pour tout dire je n'ai jamais acheté de chaussures à Zara, mais j'en ai beaucoup essayé et à chaque fois le 38 était trop petit. Bon j'ai des pieds bizarres aussi. :)

J'ai la même question qu'une mad avait posé à propos de Lille je crois : quelqu'un connait un endroit où on peut imprimer CV, mails etc. à Lyon ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1783327 a dit :
J'ai la même question qu'une mad avait posé à propos de Lille je crois : quelqu'un connait un endroit où on peut imprimer CV, mails etc. à Lyon ?

Dans n'importe quel cyber café, Rue de Marseille t'en a une grande concentration au M².
Hope this helps. =)
 
4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Dites, j'ai une question de nulle en amour mais je la pose quand même :lunette:

Quand un mec a l'air blasé, mais que dès que vous êtes en face de lui vous regarde droit dans les yeux avec un petit sourire et ne lâche pas votre regard jusqu'à ce que vous partiez, c'est une preuve qu'on lui plait ça je le sais mais, quand il vous voit après avec un autre mec et qu'il arrête pas de vous matter de loin, même quand ces potes lui parle mais que quand vous passez à côté de lui en le regardant là encore droit dans les yeux, il ne lâche toujours pas votre regard ça veut dire qu'il vous kiffe genre amoureux et qu'il est jaloux?

Je précise que je connais vite fait le gars en question, hein ça c'est pas passé dans un magasin quoi par pur hasard.

Mici :fleur:
 
17 Septembre 2010
63
8
1 059
chambéry
Hello les filles,
je cherche à acheter un agenda 2011 originale, girly !
Connaissez vous des sites ou je pourrai en acheter un? du style les paresseuses ou 100drine vous voyez ! (mais les paresseuses est trop grand)

merci d'avance ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais savoir à titre informatif au bout de combien d'absences il y a un risque de perdre sa bourse?
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Damsel;1782934 a dit :
Il faut que ça reste dans le domaine des sciences humaines en fait. Je suis rentrée en 2e année d'infocom après une année d'anglais LCE, la validation a fait que cette année d'anglais faisait office de mineure/spécialité. Donc aujourd'hui j'ai une licence en information et communication avec une spécialité anglais LCE ah ah.

Ah d'accord, mais en fait je suis un peu à la ramasse alors dernière question bête :red: , qu'est ce que ça englobe le domaine des sciences humaines? je veux dire comment on sait que notre licence en fait partie ?
En tous cas c'est très gentil de m'aider ! (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes