Le topic des petites questions en tout genre.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Vous auriez des bons plans pour passer un week-end à Londres sans se ruiner? C'est surement utopique, mais on voudrait partir pour le week-end de trois jours fin octobre avec mon copain, mais je désespère devant les tarifs là ...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Nena Canela;1801393 a dit :
Pour l'hôtel, je te conseille de jeter souvent un ?il aux sites du genre Booking.com, Late rooms... En mars, j'avais trouver un hôtel un peu au dernier moment qui n'y était pas quelques jours plus tôt pour £49 pour 2 et petit-déj ce qui est très très correct pour Londres d'autant plus qu'il était bien situé (juste en limite zone 1/2). Essaye aussi les Easy hotels ça peut valoir le coup aussi. Après pour le transport, je sais pas comment vous voulez y aller mais l'Eurostar et l'avion ça risque d'être pas donné à seulement 15 jours. Après t'as aussi le ferry qui peut valoir le coup, ça dépend où tu habites en France (et c'est nettement plus long pour un week-end aussi...).

EDIT : Ha et pour le logement et si le concept vous tente il y a aussi le couchsurfing !

Merci de tes conseils, je vais regarder ça :happy: En effet c'est le transport qui coûte le plus cher, on habite Paris mais ni lui ni moins d'avons le permis pour pouvoir rejoindre la côte et prendre le ferry.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je regarde un truc sur Hadopi donc du coup je flippe un peu.
je voulais savoir, est-ce que les épisodes de séries téléchargés sur megaupload sont concernés?
Et vu que j'utilise un réseau internet non sécurisé, si je me fais chopper, c'est le propriétaire de ce réseau qui sera sanctionné?
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Dites les filles, avec Chou on voulait partir en week-end à Paris cet hiver parce-que c'est sur ma liste de "trucs à faire avant d'avoir 18 ans" et que je les aurais en février, mais mon papa m'a dit que si on allait à l'hôtel ça pourrait être du "détournement de mineur" parce-que lui est majeur, mais ils ne vérifient pas l'identité dans un hôtel, si? :shifty:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Honey.;1801724 a dit :
Dites les filles, avec Chou on voulait partir en week-end à Paris cet hiver parce-que c'est sur ma liste de "trucs à faire avant d'avoir 18 ans" et que je les aurais en février, mais mon papa m'a dit que si on allait à l'hôtel ça pourrait être du "détournement de mineur" parce-que lui est majeur, mais ils ne vérifient pas l'identité dans un hôtel, si? :shifty:

Je crois surtout que cela sera détournement de mineur si un jour tu portes plainte contre lui et fais croire que tu n'étais pas consentante, qu'il a abusé (par la force ou en abusant de la faiblesse due à ton jeune âge).

Mais je ne suis pas sûre...
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Honey.;1801724 a dit :
Dites les filles, avec Chou on voulait partir en week-end à Paris cet hiver parce-que c'est sur ma liste de "trucs à faire avant d'avoir 18 ans" et que je les aurais en février, mais mon papa m'a dit que si on allait à l'hôtel ça pourrait être du "détournement de mineur" parce-que lui est majeur, mais ils ne vérifient pas l'identité dans un hôtel, si? :shifty:

Euh, ça doit dépendre. J'ai dormi dans plusieurs hôtels, et on m'a demandée qu'une seule fois mon identité. Mais à la limite, si c'est dans un assez grand hotel type chaîne, il se déclare seul dans la chambre et tu viens pour une simple visite si on te demande
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Vice-Versa;1801737 a dit :
Euh, ça doit dépendre. J'ai dormi dans plusieurs hôtels, et on m'a demandée qu'une seule fois mon identité. Mais à la limite, si c'est dans un assez grand hotel type chaîne, il se déclare seul dans la chambre et tu viens pour une simple visite si on te demande
Mais il faut qu'on paye pour deux quand même, sinon on a pas le droit, si? (Bonjour, je débarque :shifty:)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Vice-Versa;1801737 a dit :
Euh, ça doit dépendre. J'ai dormi dans plusieurs hôtels, et on m'a demandée qu'une seule fois mon identité. Mais à la limite, si c'est dans un assez grand hotel type chaîne, il se déclare seul dans la chambre et tu viens pour une simple visite si on te demande

Je pense qu'effectivement cela peut se faire mais là pour le coup, on s'expose quand même à de vrais problèmes et il y a des chances de se faire pincer. Et même s'ils demandent les cartes d'identité, c'est plutôt pour vérifier l'identité que l'âge des gens...

Honey.;1801788 a dit :
Mais il faut qu'on paye pour deux quand même, sinon on a pas le droit, si? (Bonjour, je débarque :shifty:)

Euh, non c'est interdit bien sûr.
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Merci les filles :) Au pire, je dirai à mon papa qu'on dort chez son cousin pour pas qu'il stresse pendant tout le week-end (parce-qu'il est un peu beaucoup parano). Ya pas de risques que qui que ce soit porte plainte de toute façon. Je suis rassurée, merci encore!
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Plusieurs questions PC (si vous n'avez qu'une seule réponse sur les trois, c'est pas grave... Je commence vraiment à désespérer là...)

- vous faites comment quand vous avez un problème sur votre PC pour le réparer?

- le wifi ne marche plus sur mon PC... J'ai essayé de restaurer le système, sans succès. Je ne peux me connecter à internet que grâce à un câble (ethernet je crois) relié ma freebox. Une idée de ce que je pourrai tenter?

- idem pour le lecteur DVD. Il ne détecte les DVD que j'insère qu'une fois sur 30... Savez-vous d'où ça peut provenir et comment y remédier?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes