Le topic des petites questions en tout genre.

17 Février 2010
863
286
1 204
Feflozz;1803023 a dit :
Anesthésie locale de quelle partie du corps? Moi je connais que celle des gencives et c'est pas agréable mais on peut pas dire que ça fait mal...

Pour le bras^^.
Enfin je suppose que ça dépend aussi de la sensibilité de la personne... =s
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Bliss Cavendar;1803040 a dit :
Pour le bras, c'est la même "douleur" que pour une prise de sang.
Donc si tu crains les prises de sang tu auras un peu mal peut-être, mais ce sera pas pire en tout cas. :small:

Ca devrait aller alors :) ça me fait une angoisse de moins x) merci :)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Myra Lee;1802417 a dit :
Yes j'y ai pensé, merci ! Ca m'est déjà arrivé aussi de l'oublier mais cette fois le problème ne vient pas de là on dirait.



Le problème du wifi vient vraiment du PC car il ne capte plus le wifi nulle part... Et il m'a déjà fait le coup, à l'achat, le wifi ne fonctionnait pas, mais il m'avait suffi de restaurer le système pour que tout rentre de l'ordre... Cette fois le problème semble plus profond malheureusement. En tous cas merci pour tes pistes je vais les explorer une par une !

Sans vouloir te faire peur c'est comme ça que mon pc a commencé a décédé. J'ai un peu eu la flemme de lire ce que les autres Mads t'ont dit mais je dirais qua dans un premier temps tu peux jeter un oeil à la liste de tes pilotes. S'il ne cate rien c'est peut être que tu as l'as "perdu". La solution c'est de le "retrouver". J'ai perdu mes pilotes petit à petit et au final j'ai rebooté mon système. Pas de bol pour moi ça n'a pas marché (et pour un pote lui ça a carrément planté pendant le reboot ^^)... Tu peux aller dans une boutique d'info mais moi ça n'a rien donné fallait que je leur amène le pc, qu'ils fassent un devis payant en plus sur un pc portable faut pas oublier qu'on a pas forcément de vraies cartes mais plutôt des chipstets .. Bref je te souhaite quand même courage même si je ne te'ai pas beaucoup aidé :fleur:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Feflozz;1803200 a dit :
C'est pas vraiment une question mais un truc qui me turlupine :

Sur le statut facebook d'une connaissance, une grand débat s'est lancé par rapport aux retraites. Pour illustrer le fait qu'elle pense qu'en gros les français en veulent toujours plus et sont des gros cons (je résumé hein), elle cite l'exemple d'une usine aux US où les employés ont une semaine de vacances par an et doivent attendre 5 ans avant d'avoir une deuxième semaine/an. Et 20 ans pour cumuler 4 semaines. Et dans cette même usine, un gars s'est fait virer à cause de la crise et il a dit "si c'est pour le bien de l'entreprise, c'est normal, j'espère que tout va s'arranger".

L'histoire des vacances ça ne la choque pas un brin, au contraire. Pour ma part, je suis choquée qu'on traite des gens de cette manière mais il parait que ces ouvriers ne sont pas du tout mécontents de cette situation, c'est "normal".

Je sais pas si j'ai été bien claire et je n'ai pas envie de lancer un débat politique mais suis la seule que ça choque de lire des trucs comme ça??

De telles conditions de travail ne me choquent pas mais ne me paraissent pas normales. Par contre, je pense que quand elle dit que pour eux, cette situation est normale, elle a raison, dans le sens où ils n'ont peut-être pas connu autre chose, où là-bas c'est la norme.

Il est vrai que la France est un des pays où les congés payés sont les plus importants.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Merci pour vos conseils, je vais me renseigner sur tout (et les pâtes me branchent bien, je vais voir si je pourrais faire ça)

Je doit faire la bibliographie d'un artiste (Antonio Segui), je dois mettre quoi dedans? des articles sur lui et sur l'expo qu'il fait? C'est bien des références papiers (ou alors des sites des journaux) non?
Nan parce que là j'ai dit au groupe que je m'occupait d'organiser les recherches de tout le monde seulement ils m'ont envoyé les résultats de wikipedia, les dates des anciennes expos et des sites sur le mec. Hm.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Azurite;1803020 a dit :
Elles sont si douloureuses que ça les piqûres pour l?anesthésie locale ? :shifty: *mode grosse stressée on*

Bliss Cavendar;1803040 a dit :
Pour le bras, c'est la même "douleur" que pour une prise de sang.
Donc si tu crains les prises de sang tu auras un peu mal peut-être, mais ce sera pas pire en tout cas. :small:

C'est quand même pas tout à fait la même chose, quand on anesthésie on injecte un produit et, navrée pour toi Azurite mais ça brûle en général :shifty:
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
Feflozz;1803200 a dit :
C'est pas vraiment une question mais un truc qui me turlupine :

Sur le statut facebook d'une connaissance, une grand débat s'est lancé par rapport aux retraites. Pour illustrer le fait qu'elle pense qu'en gros les français en veulent toujours plus et sont des gros cons (je résumé hein), elle cite l'exemple d'une usine aux US où les employés ont une semaine de vacances par an et doivent attendre 5 ans avant d'avoir une deuxième semaine/an. Et 20 ans pour cumuler 4 semaines. Et dans cette même usine, un gars s'est fait virer à cause de la crise et il a dit "si c'est pour le bien de l'entreprise, c'est normal, j'espère que tout va s'arranger".

L'histoire des vacances ça ne la choque pas un brin, au contraire. Pour ma part, je suis choquée qu'on traite des gens de cette manière mais il parait que ces ouvriers ne sont pas du tout mécontents de cette situation, c'est "normal".

Je sais pas si j'ai été bien claire et je n'ai pas envie de lancer un débat politique mais suis la seule que ça choque de lire des trucs comme ça??

Pour moi ,je trouve sa choquent mais voila. ici en france et au us nous n'avons pas les meme condition de vie, eu ils vienne juste d'instauré la sécu
mais peut etre que les condition dans cette entreprise ne son pas comme les notre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois commander un livre pour la fac mais j'ai un problème apparemment ma banque ne m'autorise pas à débiter mon compte. Je ne comprends pas surtout que mon compte est accrédité. :erf:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
In.medias.res;1804022 a dit :
Je dois commander un livre pour la fac mais j'ai un problème apparemment ma banque ne m'autorise pas à débiter mon compte. Je ne comprends pas surtout que mon compte est accrédité. :erf:

peut être que tu as déjà atteint le plafond maxi de ce que tu es autoriser à retirer en une semaine? c'est le truc auquel on fait rarement attention jusqu'au jour où on se fait couilloné ('tain de banquiers)
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Est-ce que l'une de vous a le portable Messanger Edition By SFR ? Parce que ça fait un petit moment que je l'ai, et je viens de réaliser que je ne sais toujours pas où sont les "^^" :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes