Le topic des petites questions en tout genre.

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Louis;1801854 a dit :
Aries tu trouveras quelques petites choses en ligne :
Adolescents :: 360° :: le magazine lgbt de Suisse romande (il existe aussi en kiosque, on peut s'abonner)
Têtu, le site du magazine gay et lesbien : infos gays, rencontre homo, associations gay (bien connu !)
La dixième Muse: magazine lesbien, magazine pour filles lesbiennes (La Dixième Muse est un magazine lesbien qui sort en kiosque ! Papier donc, comme Têtu)
En papier (presse écrite) tu as aussi Lesbia Mag (+ d'infos ici)
Sur Paris (uniquement) tu as Barbi(e)Turix (bimensuel, il se décrit classe et trash, à toi de voir...).
En Belgique tu as Scumgrrrls qui a l'air pas mal, et il existe Shane à Liège (toujours orienté lesbiennes).
Enfin tu as toutes les lettres d'informations (format papier ou en ligne) qui sortent régulièrement dans les centres LGBT (Paris en a un qui a l'air bien). Il y a LP Magazine (Paris), que tu peux mater ici.
En ligne tu as ce site, très complet (Tasse de thé).
RDG République Du Glamour est orienté lesbien et bisexuel (j'ai un peu peur quand je vois le slogan, AHA).

Voilà voilà, grossièrement !

Merci beaucoup je vais regarder tout ça !
(et sinon je regardais déjà quelques tumblr, c'est ce qui m'a donné envie d'en lire plus =D)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je dois faire un exposé en italien oral sur... à peu près n'importe quoi concernant l'Italie. Un évènement, un aspect de la culture, un film... Je pensais le faire sur "Tre metri sopra il cielo" mais impossible de retrouver le film. Après j'ai envisagé de la faire sur les pâtes mais je sais pas si ça passerait, ou alors sur l'auteur de Gomorra, dont j'ai parlé en cours mais j'ai pas lu son livre.

Quelqu'un à une idée? Pitiééé :gonk:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Lwiz;1802101 a dit :
Je dois faire un exposé en italien oral sur... à peu près n'importe quoi concernant l'Italie. Un évènement, un aspect de la culture, un film... Je pensais le faire sur "Tre metri sopra il cielo" mais impossible de retrouver le film. Après j'ai envisagé de la faire sur les pâtes mais je sais pas si ça passerait, ou alors sur l'auteur de Gomorra, dont j'ai parlé en cours mais j'ai pas lu son livre.

Quelqu'un à une idée? Pitiééé :gonk:

Ou peut-être une ville, genre Rome, Venise?
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Myra Lee;1801877 a dit :
- le wifi ne marche plus sur mon PC... J'ai essayé de restaurer le système, sans succès. Je ne peux me connecter à internet que grâce à un câble (ethernet je crois) relié ma freebox. Une idée de ce que je pourrai tenter ?
Peut-être que tu y as pensé mais on ne sait jamais... est-ce que tu as désactivé (sans faire exprès) ton mode wifi ? Sur les ordinateurs portables, ça peut être un bouton, une combinaison de touches de fonction (sur le mien c'est Fn + F2). Une fois j'avais galéré pendant un bon quart d'heure avant de remarquer que j'avais désactivé donc bon :d
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Lwiz;1802101 a dit :
Je dois faire un exposé en italien oral sur... à peu près n'importe quoi concernant l'Italie. Un évènement, un aspect de la culture, un film... Je pensais le faire sur "Tre metri sopra il cielo" mais impossible de retrouver le film. Après j'ai envisagé de la faire sur les pâtes mais je sais pas si ça passerait, ou alors sur l'auteur de Gomorra, dont j'ai parlé en cours mais j'ai pas lu son livre.

Quelqu'un à une idée? Pitiééé :gonk:

La Mafia ? Oui je sais comme ça, ça a l'air nase, mais en fait c'est une organisation qui n'a pas toujours été criminelle et qui date de très très longtemps. Ca peut être intéressant de retracer tout ça.
Y a un article sur Wikipédia si ça t'intéresse pour avoir une idée générale des choses.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Cake Walk.;1802166 a dit :
Loki.;1802212 a dit :
La Mafia ? Oui je sais comme ça, ça a l'air nase, mais en fait c'est une organisation qui n'a pas toujours été criminelle et qui date de très très longtemps. Ca peut être intéressant de retracer tout ça.
Y a un article sur Wikipédia si ça t'intéresse pour avoir une idée générale des choses.
J'y ai pensé mais la prof nous a dit que c'était vraiment trop vaste (10-15 minutes l'oral je crois)

Vice-Versa;1802156 a dit :
Ou peut-être une ville, genre Rome, Venise?
J'y ai pensé :) je vais voir ça
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Satin;1802157 a dit :
Peut-être que tu y as pensé mais on ne sait jamais... est-ce que tu as désactivé (sans faire exprès) ton mode wifi ? Sur les ordinateurs portables, ça peut être un bouton, une combinaison de touches de fonction (sur le mien c'est Fn + F2). Une fois j'avais galéré pendant un bon quart d'heure avant de remarquer que j'avais désactivé donc bon :d

Yes j'y ai pensé, merci ! Ca m'est déjà arrivé aussi de l'oublier mais cette fois le problème ne vient pas de là on dirait.

Elmindre;1801975 a dit :
Quand j'ai un problème si c'est au niveau du software (en gros c'est pas un problème qui vient du matériel) je bidouille un peu, et si ça concerne le matériel je vais voir mon frère qui s'y connait un peu plus que moi.

Pour le wifi, tu peux déjà essayer de vérifier si ça vient de ton pc ou de ta freebox, je dis ça parce que pendant une semaine j'ai pesté sur mon pc parce que j'avais plus de wifi alors qu'en fait le wifi était plus activé sur la box. Donc sinon, vérifie aussi si ton récepteur de wifi est activée sur ton pc. Tu peux aussi aller tenter de te connecter sur un autre wifi pour voir si ça vient de ton pc ou de la box.
En fait il faut que tu arrive à bien cerner d'où vient problème si il vient du matériel seulement, où si il vient des softwares(logiciels,système d'exploitation etc...). Après une fois que tu a peu près cerner la source, je peux te conseiller d'aller fouiner du coté de forum informatique de type hardware.fr ou comment ça marche.net tu peux trouver des réponses intéressantes.

Pour le lecteur DVD j'en sais rien, ça peut-être un problème de lentille, tu peux essayer de passer un cd nettoyant dedans si tu en as un sous la main.

Enfin en dernier recours tu peux aller voir un dépanneur,certain font des devis, les réparations ça peut monter assez vite au niveau du prix.

Le problème du wifi vient vraiment du PC car il ne capte plus le wifi nulle part... Et il m'a déjà fait le coup, à l'achat, le wifi ne fonctionnait pas, mais il m'avait suffi de restaurer le système pour que tout rentre de l'ordre... Cette fois le problème semble plus profond malheureusement. En tous cas merci pour tes pistes je vais les explorer une par une !

Lwiz;1802101 a dit :
Je dois faire un exposé en italien oral sur... à peu près n'importe quoi concernant l'Italie. Un évènement, un aspect de la culture, un film... Je pensais le faire sur "Tre metri sopra il cielo" mais impossible de retrouver le film. Après j'ai envisagé de la faire sur les pâtes mais je sais pas si ça passerait, ou alors sur l'auteur de Gomorra, dont j'ai parlé en cours mais j'ai pas lu son livre.

Quelqu'un à une idée? Pitiééé :gonk:

La comedia dell arte, l'économie des spaghetti (presque pas lol), la maison de George Clooney (je crois que Myn peut te renseigner là-dessus:d), Roberto Benigni, Monica Belluci... Haha, désolée, je m'emporte
 
24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Je vais à la fac en vélo, j'ai un petit panier pour mettre mon sac mais j'hésite à le laisser sur le vélo. Ça se vole beaucoup les paniers de vélo?
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
En général, à partir de quand dans l'année on doit s'inscrire en master. Quand on postule à un master qui n'est pas dans la fac où on a eu la licence, c'est plus difficile d'être admis? Ya des entretiens de motivation, des trucs comme ça?
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
.Charlie;1802714 a dit :
Tu as surement raison pour le stage.. Je pensais que ça m'ouvrirait plus de portes mais c'est vrai qu'ils pourraient en user et abuser. Je vais retirer ça.
Pour la formule de politesse, elle me gêne aussi un peu, je vais la changer également.

Merci les filles !

Une petite remarque orthographiques : dans les meilleures conditions

Pour la formule de politesse, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées / mes sincères salutations / etc.

Et insiste sur ton stage oui ! Et si tu trouves quelque chose à dire sur ce que tu pourrais leur apporter à eux.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Est-ce que vous savez si y a un add-on sur googlechrome qui fait sauter les limitations de temps pour le streaming ?
(je suppose que oui, mais je pratique très peu le streaming, en revanche je sais que certaines d'entre vous maîtrisent bien, alors je fais appelle à vous !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes