Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
Louis;1816197 a dit :
Ce n'est pas forcément lié. C'est de la levure de bière biologique ? En gélule ou en poudre ?
Ce sont des comprimés, j'ai aussi eu la migraine. Je devrai peut-être arrêter. :erf:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai un souci sur la LMDE une fois les études finies... et donc en recherche d'emploi (je crois qu'une mad a posé une question là-dessus récemment mais j'ai pas retrouvé)
Je pensais que je pouvais demander à être couverte jusqu'en juillet prochain (cf ceci) mais quand je suis allée en centre LMDE ce matin, on m'a sèchement répondu que non et imprimé un formulaire pour m'inscrire à la CPAM, sans m'expliquer pourquoi...
Je suis un peu... pantoise (ou le déplacement à la ville, à 1h de chez moi, qui sert à rien!)... d'autres mad ont été dans ce cas?
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Oui, effectivement, quand tu changes de statut il te faut t'inscrire à la sécu normale, et pas la sécu étudiante (c'est ce qu'il m'est arrivé) mais pas de souci, tu n'as rien a payer si tu es en recherche d'emploi. Il faut juste que tu te mettes à jour auprès de la sécu, pas plus !
PS : et quand tu trouves un boulot, il faut aussi le leur dire !
 
27 Avril 2009
242
166
4 714
Il y a un DVD qui va sortir bientôt, alors je suis allée à la fnac pour savoir s'ils allaient le recevoir.
On m'a dit qu'ils avaient commandé seulement 7 exemplaires. Alors pour être sure d'en avoir un j'ai voulu en réservé un, mais le vendeur m'a dit qu'il fallait que je le paye.
C'est la première fois que l'on me dit ça, car à chaque fois que j'ai réservé, je n'ai payé qu'après avoir reçu l'objet.

Alors je voulais savoir s'ils avaient le droit de faire ça?
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
missbisounours;1816611 a dit :
Il y a un DVD qui va sortir bientôt, alors je suis allée à la fnac pour savoir s'ils allaient le recevoir.
On m'a dit qu'ils avaient commandé seulement 7 exemplaires. Alors pour être sure d'en avoir un j'ai voulu en réservé un, mais le vendeur m'a dit qu'il fallait que je le paye.
C'est la première fois que l'on me dit ça, car à chaque fois que j'ai réservé, je n'ai payé qu'après avoir reçu l'objet.

Alors je voulais savoir s'ils avaient le droit de faire ça?

oui ils ont le droit de te faire payer avant que tu le commende.


moi j'ai une question pour les fan de twilight.
es que vous savais, quand es que le chapitre 2 de la bd va sortir ? parce que sa doit faire a peut près 6 voir plus que j'attente le n°2. :evil:
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment vous trouvez la Peugeot 107 ?

5895681193764124peugoet_107_5portes.jpg


b-421970-Siyah_Peugeot_107_.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben j'ai l'impression d'avoir fait buguer la page je ne peux pas réduire la taille de la première photo :shifty:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Winter River;1816847 a dit :

J'aime bien. J'en ai conduit une une fois et je l'ai trouvée très maniable (forcément, c'est un petit format, elle passe partout). Tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Pour de la ville, elle est très bien. Pour de grands trajets ou si tu as besoin de transporter beaucoup de bagages, il vaut mieux viser la taille au dessus (206, 207 pour rester chez Peugeot).

On a déjà une 307 en fait, donc ce serait pour faire uniquement de la ville et des petits trajets oui.
Et puis je trouve que pour une première voiture elle a l'air assez chouette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Louis;1816739 a dit :
En effet, il y a de très mauvais comprimés. J'ai déjà commencé une cure de gelée royale avec des comprimés pas chers (achetés par ma mère), crois-le ou non ça me rendait dingue, j'avais l'impression d'être auréolée de lumière. Le mieux c'est d'équilibrer ton alimentation (et de sélectionner des produits sains, de qualité), de faire suffisamment d'activité physique, de développer ta self-esteem (estime de toi), et de faire ce que tu aimes. Ta santé (et donc tes cheveux et ta peau) te remerciera.
Oui je n'en ai pas pris hier soir et ce matin plus de migraines. Mais c'est quand même incroyable qu'on vende en libre-service des compléments alimentaires censés nous faire du bien et qui ont un effet contraire.
 
A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1817457 a dit :
Combien coûtent un Le figaro et un journal Libération à l'unité?

Le Figaro est à 1,30? mais tu peux peut-être l'avoir gratuitement si ta fac le distribue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes