Le topic des petites questions en tout genre.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ca fait plusieurs jours que mon portable s'éteint subitement et maintenant j'ai un message qui me conseille de remplacer la batterie. Combien ça coûte en moyenne?

(Bonjour, je n'y connais rien en ordinateur)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bleuenn;1813974 a dit :
En parlant de Lyon, y aurait-il quelqu'un qui aurait une bonne adresse de coiffeur ? (sivouplé)

Celui de mon père et mon frère est pas mal ( je n'y suis allée qu'une seule fois pour dépanner mais il ne m'avait pas loupé ^^ ) et il a des fauteuils massant :up: et puis il est Grande rue de la Guill, c'est pas bien loin ;) ça s'appelle euh ... quelque chose Diez ( oui bon hein j'ai dit que j'y était aller seulement une fois ^^" )

Sinon mon vrai coiffeur depuis des années est à 30min de Lyon alors pas sure que tu es envie de te bouger jusqu'à la bas juste pour ça x)
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Ma question s'adresse plutôt aux filles qui ont du trouver des stages durant leurs années à la fac:

Voilà, il y a deux semaines j'ai enfin eu une réponse positive de la part d'une association pour mon stage (qui a lieu mi novembre). J'ai rempli la convention de stage sur le site de ma fac et hop, envoyé. Normalement on doit aller chercher la convention signée par la fac blabla, je suppose que vous vous y connaissez. Je ne suis pas encore allée la chercher car je viens d'avoir une réponse positive pour autre chose qui m'intéresse mille fois plus: j'ai rempli une autre convention de stage sur le site de ma fac, j'ai renvoyé ça avec en plus un mail pour dire pourquoi j'en faisais une nouvelle.
Ca me stresse depuis ce midi alors je voulais savoir si vous pensez que le secrétariat de mon institut va refuser ça, ou bien péter un léger cable, ou bien s'il n'y a aucun soucis avec ça du moment qu'on a pas fait signer sa convention à la personne qui nous prenait en stage? (j'espère que je suis claire, j'ai l'impression de mal m'exprimer)
 

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
J'ai un doute là.. j'ai des crevettes au frigo où y a marqué "Best Before 22 October" .. bon on est le 24 je vais pas mourir si je les mange ce soir hin? En deux jours ça m'étonnerait que ça change beaucoup mais bon je demande au cas où... :coiffe:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Roo;1814439 a dit :
J'ai un doute là.. j'ai des crevettes au frigo où y a marqué "Best Before 22 October" .. bon on est le 24 je vais pas mourir si je les mange ce soir hin? En deux jours ça m'étonnerait que ça change beaucoup mais bon je demande au cas où... :coiffe:

Moi je les aurai mangé...mais j'ai pas l'estomac fragile et je ne fais pas vraiment cas des dates de péremption!


Si je veux résilier mon bail à compter du 6 décembre, est-ce que je suis obligée de payer tout le mois de décembre? (je n'ai pas besoin du préavis de 3mois car je déménage en raison d'un nouveau job)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Est-ce que vous connaîtriez un moyen de calculer une distance, non pas entre deux points sur une carte mais sur un trajet précis ?
Je suis allée faire du vélo tout à l'heure et j'aimerais bien savoir combien de km j'ai parcourus...
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Dies Irae;1814617 a dit :
Est-ce que vous connaîtriez un moyen de calculer une distance, non pas entre deux points sur une carte mais sur un trajet précis ?
Je suis allée faire du vélo tout à l'heure et j'aimerais bien savoir combien de km j'ai parcourus...

je crois que mon père utilisait Google Earth pour ce type de calcul...

oui voilà j'ai trouvé : la tout est expliqué :)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Marghost;1814643 a dit :
je crois que mon père utilisait Google Earth pour ce type de calcul...

oui voilà j'ai trouvé : la tout est expliqué :)
Ooh super, parfait, merci beaucoup !


Edit : et bien donc selon Google Earth, j'ai parcouru aujourd'hui 10,45 km.
 
4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Bleuenn;1813974 a dit :
En parlant de Lyon, y aurait-il quelqu'un qui aurait une bonne adresse de coiffeur ? (sivouplé)


Bin ya Camille Albane dans le 6ème qui est pas mal, c'est celui dans lequel je vais habituellement.

Maintenant, je me tâte pour essayer un centre qui fait la coupe à 13 ? avec des pros déjà actifs en salon mais qui souhaitent s'améliorer... Quelqun l'a déjà fait ça ? Aller en centre/école pour se faire dératiser la tignasse quasi gratos?
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Pin-up Colada;1814461 a dit :
Si je veux résilier mon bail à compter du 6 décembre, est-ce que je suis obligée de payer tout le mois de décembre? (je n'ai pas besoin du préavis de 3mois car je déménage en raison d'un nouveau job)
Comme tu t'en vas pour ton job, tu as droit au préavis réduit à un mois, mais tu dois quand même payer la période de préavis.
En gros, si tu veux partir le 6 décembre (si j'ai bien compris), tu envois ta lettre en recommandé pour qu'elle arrive le 6 novembre. Tu payes ton loyer de novembre normalement et ton loyer de décembre sera calculé au prorata du temps passé sur le mois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes