Ma question s'adresse plutôt aux filles qui ont du trouver des stages durant leurs années à la fac:
Voilà, il y a deux semaines j'ai enfin eu une réponse positive de la part d'une association pour mon stage (qui a lieu mi novembre). J'ai rempli la convention de stage sur le site de ma fac et hop, envoyé. Normalement on doit aller chercher la convention signée par la fac blabla, je suppose que vous vous y connaissez. Je ne suis pas encore allée la chercher car je viens d'avoir une réponse positive pour autre chose qui m'intéresse mille fois plus: j'ai rempli une autre convention de stage sur le site de ma fac, j'ai renvoyé ça avec en plus un mail pour dire pourquoi j'en faisais une nouvelle.
Ca me stresse depuis ce midi alors je voulais savoir si vous pensez que le secrétariat de mon institut va refuser ça, ou bien péter un léger cable, ou bien s'il n'y a aucun soucis avec ça du moment qu'on a pas fait signer sa convention à la personne qui nous prenait en stage? (j'espère que je suis claire, j'ai l'impression de mal m'exprimer)