Le topic des petites questions en tout genre.

6 Octobre 2009
279
97
4 724
********
Hello !

Nouveau téléphone en poche mais comme il faut le bichonner je veux acheter une protection (: Qu'est-ce que vous pensez être le mieux ? Housse silicone, à rabat, etc. (j'ai un nokia 5230). Faites moi part de vos expériences téléphonesques :d Merci !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour les filles qui s'y connaissent en informatique (ou pas...), depuis quelques semaines il y a une fenêtre qui s'ouvre régulièrement sur mon pc, et qui me dit "un programme non identifié veut accéder à votre ordinateur", et le nom est "wusetup.exe". Vous savez ce que c'est ? Je pensais que c'était une mise à jour windows mais je ne trouve rien sur le net. J'ai windows vista.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Deux questions :
1/ J'ai acheté une serviette bleue marine, et à chaque que je m'essuie elle me laisse plein de bouloches sur la peau... vous auriez une solution? Ptetre la laver plusieurs fois?
2/ Quand à la fin d'une lettre de motivation on sollicite un entretien, est-ce que ça se fait de mentionner notre présence à un gros salon de l'emploi (où on sait qu'ils seront aussi) si c'est en-dehors de la région?
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Jixels;1821636 a dit :
Pour les filles qui s'y connaissent en informatique (ou pas...), depuis quelques semaines il y a une fenêtre qui s'ouvre régulièrement sur mon pc, et qui me dit "un programme non identifié veut accéder à votre ordinateur", et le nom est "wusetup.exe". Vous savez ce que c'est ? Je pensais que c'était une mise à jour windows mais je ne trouve rien sur le net. J'ai windows vista.

Je ne suis pas sur, mais il me semble que les fichiers du genre setup.exe sont des virus.
Il faudrait que tu fasses une analyse pour voir si c'est bien ça.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Winter River;1821807 a dit :
Pour celles qui ont testé le site covoiturage.fr, est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui vous contactent à la dernière minute (genre, la veille du départ)? Pour l'instant j'ai reçu un appel et un message donc je pense avoir au moins une autre personne que moi dans ma voiture mais j'aimerais bien prévoir plus ou moins si ça sera "rentable" ou non.

Oui, à chaque fois je reçois beaucoup d'appels de dernières minutes, la veille ou le jour même. As-tu bien précisé les différentes étapes possibles car parfois seule une partie de ton trajet peut intéresser. Et si tu pars sans être complet, précise qu'il faut te contacter par tel si tu ne peux pas voir tes mails.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;1821557 a dit :
Je vais passer un concours d'entrée aux écoles d'assistante sociale et vu que je souhaite en tenter deux ou trois, les frais me font tomber par terre. Vu que je suis boursière échelon 0, il y a pas possibilité d'avoir une réduction ?

Tu parles des frais de concours ?
Quand je passais les concours aux écoles de commerce je sais que ma prépa avait reçu une subvention de 1000 euros pour 2 classes de 30 élèves (de qui ? Je ne sais plus, mais sans doute l'Etat puisque c'était une prépa publique), il fallait faire une demande au prof si tu étais en difficulté et il t'aidait donc à payer tes concours.
Je pense que tu devrais directement appeler les écoles, elles savent forcément si un quelconque organisme peut t'aider.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Molly Jones;1821869 a dit :
Avez vous des remèdes miracles contre les mites alimentaires??

Ma mère avait acheté des "plaques" collantes à coller sur les portes des placards à l'intérieur... les bêbetes y mourraient collées... Sinon tout mettre dans des bocaux et boîtes fermées ça aide.
 
Nepsie;1822329 a dit :
Dites les filles, j'ai une question :

Je veux aller m'inscrire dans une auto-école avant samedi et pour ca je dois fournir 4 photos d'identité.
Or je suis myope : je porte des lentilles actuellement mais j'ai ma paire de lunettes sous la main. Il me semble qu'il y a un soucis à ce niveau là pour le permis alors :

Dois-je avoir des lunettes sur mes photos d'identité ou pas ?

Merci :fleur:

Je ne suis pas sûre à 100% de ce que j'avance, mais il me semble qu'avec les nouvelles règles en rigueur, tu dois retirer tes lunettes.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Nepsie;1822329 a dit :
Dites les filles, j'ai une question :

Je veux aller m'inscrire dans une auto-école avant samedi et pour ca je dois fournir 4 photos d'identité.
Or je suis myope : je porte des lentilles actuellement mais j'ai ma paire de lunettes sous la main. Il me semble qu'il y a un soucis à ce niveau là pour le permis alors :

Dois-je avoir des lunettes sur mes photos d'identité ou pas ?

Merci :fleur:

Tu fais comme tu le sens, mais si tu mets des lunettes, tu dois faire attention à ce qu'il n'y ait pas de reflets (et la monture ne doit pas être trop grosse, dixit le site du ministère de l'Intérieur qui a été mis à jour en 2009, ceci dit).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Deetz;1821923 a dit :
Heu pas vraiment non. Les fichiers qui finissent par ".exe" sont tout simplement des exécutables, ils exécutent un programme sur l'ordinateur (qui ne va pas forcément tout détruire :cretin).
Quand au "setup" se sont généralement des fichiers d'installation ou de lancement du programme d'installation.
(Quand on installe un truc sur le pc, y'a de forte chance de passer par un setup.exe ^^)

Ceci dit, si tu n'étais pas en train d'installer un logiciel de toi même, là tu peux penser que c'est peut-être un virus qui essaye de s'installer à ton insu. Il faut essayer d'identifier le programme qui essayent d'exécuter le fichier.

Je n'essayais pas d'installer quelque chose, ça fait des semaines que ce message apparait et je refuse toujours son installation, mais il persiste !
Mais à priori là c'est bon... J'ai fait une analyse de virus, la fenêtre est revenue malgré ça donc j'ai accepté (je suis une kamikaze parfois ahahah) et bon, pour l'instant, mon pc vit toujours... Au pire je pense que je pourrais restaurer le système en cas de problème... j'espère en tout cas.

Merci à vous deux ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes