Le topic des petites questions en tout genre.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 413
13 241
5 874
Black Mamba;1822509 a dit :
J'aimerais savoir si je suis la seule à avoir Canal + qui a coupé depuis ce matin?
Je me demande si ce n'est pas la chaîne qui coupe les lignes dû au passage du numérique.

Moi non plus je ne reçois plus la 4. Mais vu que j'ai le câble ça m'étonne un peu de ne plus rien recevoir.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 413
13 241
5 874
Black Mamba;1822573 a dit :
Moi aussi j'ai le cable avec l'immeuble, mais pas le numérique..
Moi par contre le câble est installé seulement chez moi. Si j'installe un récepteur TNT, je ne recevrai rien.
 
31 Août 2010
67
23
1 069
Rouen
  1. Est ce que je mets dans mon CV que je fais partie de l'organisation de l'intégration des nouveaux étudiants ou pas?
  2. Vous connaissez une matière bien chaude pour les manteaux qui ne soit pas de la laine?
Remarquez la présentation soignée...
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Ganipouss;1821768 a dit :
Et toujours au sujet des APL, j'ai dit avoir emménagé en Juillet, mais ils ne m'ont versé qu'Octobre, alors que mes précédentes demandes, ça avait été rétroactif (d'autant plus que j'ai monté le dossier en Juillet ahah :stare: ) ; je me souviens plus si c'est 2 versements (les mois précédents / ce mois ci) ou si j'avais tout eu d'un coup. Une idée ?

Pour Juillet, tu n'auras ^pas d'APL. Mais tu aurais du recevoir pour aout et septembre. C'est rétro-actif jusqu'à 3 mois
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Iaoranamoana;1821557 a dit :
Je vais passer un concours d'entrée aux écoles d'assistante sociale et vu que je souhaite en tenter deux ou trois, les frais me font tomber par terre. Vu que je suis boursière échelon 0, il y a pas possibilité d'avoir une réduction ?

Regarde sur leur site s'il n'y a pas déjà de reduction pour les boursiers
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
N'étant pas une adepte de chocolat (bouh), j'aimerais m'acheter une tablette à au moins 70% de cacao. Vous auriez des conseils de marque? J'en avais acheté une de marque Monop Bio, mais c'était trop amer ^pour moi


Edit: Je viens de me voir, désolée pour le triple post
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Vice-Versa;1823204 a dit :
N'étant pas une adepte de chocolat (bouh), j'aimerais m'acheter une tablette à au moins 70% de cacao. Vous auriez des conseils de marque? J'en avais acheté une de marque Monop Bio, mais c'était trop amer ^pour moi

C'est peut-être juste que tu n'aime pas le chocolat à 70 %... Je ne sens pas les différences entre les marques, mais si tu n'es pas fan du chocolat, du 70% c'est peut-être tout simplement trop fort, trop amer à ton goût, et ce qu'importe la marque.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Stark;1823014 a dit :
  1. Est ce que je mets dans mon CV que je fais partie de l'organisation de l'intégration des nouveaux étudiants ou pas?


  1. Oui, dans la partie "infos complémentaires/divers", si ça peut aider pour décrocher le poste que tu convoites (s'il demande des capacités d'organisation, de management, ce genre de choses). Mais dans tous les cas, quel que soit le poste, ça montre que tu as des capacités relationnelles et je pense que ça ne peut être que positif.


    Est-ce que c'est vrai que les Mac ne plantent jamais et sont meilleurs que les PC?
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Bah si tu prends un PC aux mêmes configurations qu'un Mac (genre un Sony), tu auras probablement la même qualité, voire mieux.
Pour ce qui est des plantages, il suffit de bien savoir se servir d'un PC. Personnellement le mien ne plante jamais, ne ralentit jamais, ne chauffe jamais, n'attrape pas de virus, parce que je l'entretient. Et c'est assez simple à faire, un bon antivirus et un petit nettoyage interne et externe de temps en temps suffisent.
Par contre un Mac, ouais ça plante rarement, mais le jour où ça plante, c'est bien méchant, et là t'as plus qu'à aller le faire réparer et à payer très cher.
Donc si t'as les moyens, ouais tu peux prendre un Mac, parce que c'est à la mode.
Mais il est tout à fait possible de bien s'entendre avec un PC en en prenant un minimum soin.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Mais ils sont passés ou tout les smileys ? Je vois pas mal de mad les utiliser, mais je ne les trouve pas. La liste que je vois est vraiment minuscule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes