Le topic des petites questions en tout genre.

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Je pense que ca devrait aller ! Combien de fois je me suis plantée aussi, et puis rien n' est arrivé ! Evidemment il n' y jamais eu de risque 0 avec des contraceptifs alors je te dirais d' être quand même attentive.
 
A

AnonymousUser

Guest
Just-aud, si tu es sous Windows clique sur demarrer -> tout les programmes -> accessoires-> outils système -> defragmenteur de disque.
Tu selectionnes le disque dur à defragmenter et tu cliques sur " defragmenter"
Si jamais tu es sur MAC je crois que j'ai un logiciel .
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger Photoshop ? Je sais qu'il y a des endroits où on peut le faire avec une version qui expire sous 30 jours, ce qui me conviendrait tout à fait....
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Kosuko-Paï. a dit :
Just-aud, si tu es sous Windows clique sur demarrer -> tout les programmes -> accessoires-> outils système -> defragmenteur de disque.
Tu selectionnes le disque dur à defragmenter et tu cliques sur " defragmenter"
Si jamais tu es sur MAC je crois que j'ai un logiciel .

Merci beaucoup !! ;)
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ah merci, mais j'ai terminé le truc que je devais faire ( sur Paint :rolleyes: ), c'est juste immonde, mais bon, j'en suis pas à un travail nul remis près, alors ! Je devrais te l'envoyer par Mp juste pour que tu vois la bonne blague, et le pire c'est que j'y ai passé du temps.
 
A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
après un oublie de pillule un soir, après un rapport, et la repirse de la plaquette normalement, y a t il des risques de grossesse?
.

Je me pose un peu la même question parce que j'ai revomi ma pilule samedi soir (bon appétit bien sûr), et je crois que la réponse est oui, vu que dans la notice ils disent d'utiliser d'autres moyens de contraception.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir, j'ai ma 1ere dissertation à faire et est-ce que vous pouvez me dire si l'introduction est bien ?




Sujet :
« Vous montrerez, comment le rire, dans les genres littéraires, les plus divers, peut servir à dénoncer les dangers du pouvoir . »

Introduction.



Du sourire au rire, des éclats des spectateurs assistant à la représentation de Tartuffe de Molière, le rire dans la littérature a su traverser tous les genres, et à peu près tout les âges.
Depuis l ?Antiquité déjà, Aristophane tournait en dérision les hommes politiques ou les personnalités d?Athènes, dont Socrate et Périclès.
On peut alors se demander comment le rire parvient à dénoncer les dangers du pouvoirs.
Le rire, est un terme relativement large et vague, en effet il n?existe pas qu?un seul rire mais une multitude : comique de situation, de gestes, et de m?urs auquel nous prêterons plus d?importance.


Quelle importance a le rire dans la littérature ? Pourquoi l?utiliser dans un contexte plus concret, et quelles sont ses limites ?
 
A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
mazel tov!!!:eek:
mm si on a repris la plaquette normalement?! (putai j'ai eu des rapports depuis en plus:confused:)
c'est qu'une gastro, c'est gastro c'est qu'une gastro...

Oui, je crois, les chances sont minimes je pense, mais bon...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes