Le topic des petites questions en tout genre.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Leev a dit :
Juste comme ça, une tite recette de grand-mère pour que les moustiques kiffent un peu moins votre corps ?

Essayer de manger le moins sucré possible. (parait qu'ils aiment le sang sucré :rolleyes: )
Et sinon, j'avais carrément la plante antimoustique (ça devait bien être de la citronelle vu l'odeur), et tant qu'elle était là, j'avais plutôt la paix (faudrait que j'en rachète une, même si ça pue)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Merci pour les astuces ! Je note franchement tout ça et je vais essayer. Encore heureux, le supplice ne dure que quelques heures de la soirée, la nuit avec la clim, ils font pas les malins.
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Est ce que juridiquement, on a le droit de mettre de l'alcool à disposition de mineur entre 12 et 15 ans ?
Parce qu'en fait, une de mes cousine va bientôt fêter son anniversaire... elle va avoir 13 ans. On va l'aider à organiser tout ça, elle nous a donc fait une " liste pour les courses "... exclusivement composée d'alcool alors qu'on s'attendait à chips et fraises tagada :rolleyes: On a essayé de la raisonnée, de lui dire que oui, elle était trop jeune, qu'on en reparlerait dans 3 ans pour l'alcool à ses anniversaire, mais rien à faire " il en faut parce qu'à l'anniversaire de Romain il y en avait et que maintenant tout le monde l'aime bien ". Mui.
C'est sûr qu'il n'y en aura pas, mais elle nous fait des crises impossibles, ne " veux pas fêter son anniversaire si il n'y a pas d'alcool " et " nous déteste ". Un sacré cas cette sale gamine, si il n'y avait que moi on lui fêterai pas son anniversaire et puis point... mais non, il faut le faire parce qu' " il faut fêter un anniversaire sinon ça traumatise le pré-adolescent " ( dixit sa mère, donc ma tante, j'ai honte ).

Alors bref, pour la raisonnée gentillement on veut essayer de lui démontrer qu'au niveau de la loi, c'est interdit... mais par quel texte ? Si vous le savez...
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
cecile59 a dit :
Est ce que juridiquement, on a le droit de mettre de l'alcool à disposition de mineur entre 12 et 15 ans ?
Parce qu'en fait, une de mes cousine va bientôt fêter son anniversaire... elle va avoir 13 ans. On va l'aider à organiser tout ça, elle nous a donc fait une " liste pour les courses "... exclusivement composée d'alcool alors qu'on s'attendait à chips et fraises tagada :rolleyes: On a essayé de la raisonnée, de lui dire que oui, elle était trop jeune, qu'on en reparlerait dans 3 ans pour l'alcool à ses anniversaire, mais rien à faire " il en faut parce qu'à l'anniversaire de Romain il y en avait et que maintenant tout le monde l'aime bien ". Mui.
C'est sûr qu'il n'y en aura pas, mais elle nous fait des crises impossibles, ne " veux pas fêter son anniversaire si il n'y a pas d'alcool " et " nous déteste ". Un sacré cas cette sale gamine, si il n'y avait que moi on lui fêterai pas son anniversaire et puis point... mais non, il faut le faire parce qu' " il faut fêter un anniversaire sinon ça traumatise le pré-adolescent " ( dixit sa mère, donc ma tante, j'ai honte ).

Alors bref, pour la raisonnée gentillement on veut essayer de lui démontrer qu'au niveau de la loi, c'est interdit... mais par quel texte ? Si vous le savez...

Personellement je sais pas donc je peux pas trop t'aider, mais je pense qu'entre cette age la , 12 & 15 donc , je sais pas si c'est vraiment autorisé... C'est pas 16 ans par hassard ?!
Mais elle veut quoi exactement comme alcool ?!
Parce que smirnoff & tout ça je suis pas sûr que ça puisse vous faire du mal, mais bon tout dépent des personnes. C'est sûr que 13 ans c'est jeune.

( quand je parle de la smirnoff c'est parce que pour moi je pense pas que ça puisse faire de mal , aprés je sais pas si c'est vraie ou ps :rolleyes: )
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Calire a dit :
Et question sans vraiment d'importance, mais quand vous faites un masque pour vos cheveux, vous faites un shampoing avant ou après le masque en question ? Parce que je l'ai fait avant mais forcément avec le masque après, les cheveux sont sales super rapidement... (ah, et je tiens à préciser que ce n'est pas écrit sur le tube :P)

Normalement, tu te laves les cheveux, tu les rince et les essore bien et seulement après tu applique ton masque. Fin c'est ce qu'ils disent, sur le mien ( c'est trop chouette, il sent le dépoussièrant bois... :rolleyes: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que quelqu'un ici aurait un niveau correct en japonais ? Y'a une chanson de MUCC que j'adore et je voudrais non pas une traduction mais juste savoir +/- de quoi ça parle.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'me demandais, quand on postule en ligne sur le site de Mac Donald's on peut demander que 5 restaurants différents. Sauf que je demande à Paris et y a beaucoup beaucoup de Mac Do alors à votre avis est-ce que ça se fait de refaire la même chose avec 5 autres?
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Reiyel a dit :
J'me demandais, quand on postule en ligne sur le site de Mac Donald's on peut demander que 5 restaurants différents. Sauf que je demande à Paris et y a beaucoup beaucoup de Mac Do alors à votre avis est-ce que ça se fait de refaire la même chose avec 5 autres?

Je pense oui ! Moi j' ai postulé en ligne je n' ai jamais eu de réponse, bon peut-être que je ne leurs plaisais pas aussi:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes