Coclicot;2672001 a dit :
Aaaaaaaaah j'ai une horrible dissert' de philo à faire sur Lundi, le sujet porte sur une citation de la Bible (Nouveau testament). J'ai juste envie de mourir. Et je vais avoir six.
Mais je suis pas sûre, sauf si votre prof vous l'a précisé, que tu sois obligée de te restreindre à une analyse théologique pour faire ta dissert. Enfin, ça vaut le coup de demander à votre prof.
6, en comptant les DS, ou juste les compo à faire à la maison ?
Je rentre de mon CB d'histoire... C'était pas fameux, surtout que j'ai speedé comme une malade à la fin...Alors que je me suis trompée dans les heures, on avait encore 1h en plus --' Bref, c'est tout moi ça...
J'ai la flemme de me mettre à réviser ma spé, du coup je ferais ça ce soir, faut pas abuser non plus ^^
(bon là je vais raconter un détail insignifiant de ma vie, mais c'est pour introduire une question essentielle)
C'est horrible d'être en compo, parce qu'on a pas le droit d'aller aux toilettes avant 2h de travail...Et moi qui prend une bouteille d'eau + 1 thermos de café sur les 6h.... Disons qu'au bout d'1h déjà, ça devient dur. Vous savez pas si pour le concours de l'ENS on a le droit d'aller aux toilettes au bout d'1h ? (grosse inquiétude n'est ce pas ?)